Bienvenue aux nouveaux membres de l'équipe JOL Dofus !

Répondre
Partager Rechercher
Comme d'habitude, avec l'arrivée de nouvelles recrues, nous vous offrons un petit post-à-flood de bienvenue.

Félicitez donc comme il se doit :

Wendols / Ewok, PetitPrinceKao, Lady Mistra, Xaerthia et Pinta, nos nouveaux rédacteurs.
Et le iop rouge, BjornF, Vikky, Hiyashem et Zweng, nos nouveaux modérateurs.

Bienvenue à vous !

Et encore désolé pour tous ceux que nous n'avons pas pu retenir.

EDIT: Mince. J'ai oublié les candidatures de portiers. On verra ça demain, d'accord ?
Bravo a eux (j'ai un ptit goût d'amertume ... enfin au moins je me représenterais pas ...)

Bref bonne chance a vous,ça ira pour le marcher maintenant avec le nouveau système ^^'
Tire la langue
Citation :
Publié par Realyze
Vikky? Z'êtes fous! Enfin gros bibi et bravo à toi

Et pis félicitations à tous ces ptits nouveaux...Bon courage surtout.
Je propose dores et déjà de bannir définitivement et sans préavis une ex-enutrofette Habuzay du nom de.. euh.. Oops! Désolée!


*Ravie d'avoir intégrer cette brillante équipe! *


Vikky -Sévère-may-zuste-
Euh je gratte pas à boire on a tous filé un chèque de 5000€ çà vaut bien un whisky coca quand même

Bon sur ce je ne participe pas à ce flood j'ai encore de la lecture...

EDIT: ouai chapeau pour les candidatures de portiers ~~ En plus je t'avais engeulé en MP t'aurai du t'en rappeller
Citation :
Publié par Vikky
Je propose dores et déjà de bannir définitivement et sans préavis une ex-enutrofette Habuzay du nom de.. euh.. Oops! Désolée!


*Ravie d'avoir intégrer cette brillante équipe! *


Vikky -Sévère-may-zuste-
Tu parles de modo zuste! Tu fais même pas peur!

*Nan pas tappay!*

Citation :
Publié par Knight Wolf
Hep Hep Hep les Nouveaux, si vous venez flooder ici, vous allez subir un bizutage de ma part aussi
Oui oui, dressez les un peu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés