DOFUS à la télé

Répondre
Partager Rechercher
Pour tout débat à propos de la prononciation, je vous proposerai d'ouvrir un topic et non de polluer celui-ci.

En même temps, il y a de forte chance que le topic que vous ouvrirez soit fermé au bout de dix minutes pour flood, comme l'ont été les autres.

Vous le prononcez comme vous voulez en fait.
Alala sacré Manu

1 an que je le connait et il est toujours aussi timide, même a la télé ( non je plaisante )

Pour ceux qui habitent dans le nord ( uééé ) on retrouve beaucoup de magazines qui parlent de ce magnifique jeu.

Tient pendant que j'y suis, c'est à quand la prochaine Eurolan ou réunion Lilloise organisée par ankama ?

++

Peg
Et les sudiste alors? qu'en faites vous?

Je suis bien d'accord ankama est basé dans le nord a tourcoing, il y a également de très nombreux joueurs en ile de france.
Mais tout comme moi, les joueurs sudistes souhaiterais avoir la joie un jour de rencontrer une partie de l'equipe dofusienne, lors d'un eventuel salon, ou pourquoi pas faire ca dans une Fnac. Surement un bon endroit pour promouvoir et convaincre de nouveaux joueurs....
Citation :
Publié par Tamis
Qqun peut couper juste le morceau dofus et le mettre sur un ftp?

Moi ca fait juste un écran blanc
C'est du stream, on peut donc pas enregistrer sur le pc, donc du couper pour couper un bout de video, c'est mort
Citation :
Publié par adelnikov
Mouhai un peu déçu de l'interview. En 3mn, on entend 6 fois le mot oeuf & 0 fois le mot convivialité qui pour moi résume mieux le jeux.
Bah expliqué dofus rapidement a des personnes qui connaissent pas c'est galère...

Canard qui doit repondre aux question de sa mère sur les MMO T_T
ça y est j'ai réussi avec realplayer mis a jour^^, toujours aussi timbrer ce mister Z, mais c'est pour ça que je l'aime bien, en tout cas bravo au studio pour cette réussite extraordinaire, une idée, une passion et beaucoup de culot nous ont donner ce bébé qu'est dofus, je trouve qu'on devrait avoir un jour férié pour ces pti gars du nord

Ps: personne ne s'est dit que dofous était la prononciation latine de dofus?
(copier/coller de ma reaction sur le forum officiel)

Citation :
Meme si je suis content pour Ankama (bah oui l'était temps qu'on en parle ^^), je suis perplexe quant à la qualité de ce reportage...
"Connaissez-vous les "Dofousse", ces oeufs magiques permettant de devenir le maître d'Amakna..." <= il en parle comme si c'était des pokemons

"Ce jeu en ligne fait un véritable carton sur internet" <= bah oui c'est quelque chose 20 000 abonnés... (ok ca commence à être bien, mais bon le mot reste exagéré...)

"Dofousse" <= ca fait un an et demi que je sais qu'il faut dire Dofousse plutôt que Dofusse, je m'y fait pas xD, heureusement la reportère dit bien Dofusse tout à la fin =)

"Le géant lego a déjà commandé son cadeau au petit poucet Tourquennois" <= on pourrait en savoir un peu plus s'il vous plaît?
Conclusion, la télé c'est mal, ou mattez-la avec vos lunettes Zancestrales
Citation :
Publié par Blackskorps/Chravis
ça y est j'ai réussi avec realplayer mis a jour^^, toujours aussi timbrer ce mister Z, mais c'est pour ça que je l'aime bien, en tout cas bravo au studio pour cette réussite extraordinaire, une idée, une passion et beaucoup de culot nous ont donner ce bébé qu'est dofus, je trouve qu'on devrait avoir un jour férié pour ces pti gars du nord

Ps: personne ne s'est dit que dofous était la prononciation latine de dofus?
Latine,espagnole et plein d'autres langues aussi prononce le u en "ou"(le japonais je crois déja mais ca compte pas vu que les lettres qu'on connait existe pas)
A noter le sushi par exemple vous dit pas sûshi
et !
Et les dev ca serais sympa d'avoir leur impression, que Ancestral Z se defende, Que krokette mon tit devgay qui faisait le gros serieu passe faire un coucou, en tout cas merci a poolay (pas tres fray ) d'etre passé
Oué, c'est bel es bien dofus en français, mais la c'est la sortie en anglais, donc les devs sont encore branché dofiousse ^^ mais dire que dofus c'est UN oeuf, meme pas parler des 5 autres sinon, demain je viens pas, ça ferai 19 999 accro lol, mais gg les devs, vous avez assuré , et gg pour la nouvelle map ^^
Citation :
Publié par Laeryl
Ben, s'ils ne se font pas remarquer c'est pas étonnant
dsl mais j'ai pas compris ca veut dire les 25 ans sont moins con que nous enfin m'en fout
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés