[CARNAC MID] ML2 à STYGIE le 16.09.2005 à 21h00

 
Partager Rechercher
Kikoo


J'organise une ML2 ce vendredi 16 septembre à 21h00.
Ce qu'il fo : être lvl 40 ou plus et avoir vu au moins une fois l'arbitre

expml moyenne à gagner pour ceux qui sont au moins ML1 validée.

Nous ferons un passage au début sur LANCE DOREE....(bons loots, très bonne expml et très bon artéfact) avec les Big bato ... c rapide à y aller

RENDEZ VOUS à STYGIE/CARNAC à 21h00

Pour les loots...je procède de cette façon.
Je claims un loot pour ma GU
tous les loots 97 98 99 et 100% seront ran.
Comme il n'est pas toujours évident de dire qui joue en double compte ou pas, tous les persos présents lors de la ML a le droit de ran.
Ran pour toutes classes confondues et un loot par personne.


BG ARBORICULTEUR (ARBORICULTEUR-CARNAC) ou
BG HYLDA (HYLDA-CARNAC)
DAoC - Midgard
aucun pré requis exigé mais nous ne ferons pas l'épreuve solo 2.8 et nosu terminerons sur l'épreuve des échiquiers .... de cette facon ceux qui le veulent pour faire cette épreuve aussitôt ou déco sur place pour la faire à leur reco....


vi les echecs peuvent se faire sans problème en solo à partir du moment que vous êtes sur place
Disponibilité thane + guéri confirmée. Serai présent avec Gglxxv (Thane) + Gglxxvl (guérisseuse).
__________________
Ggl... alias 'Skona Man'
(Alb/Ys - Hib/Broceliande - Mid/Carnac - Mid/Orca)
(Alb/Gareth - Alb/Galahad - Hib/Ektor - Hib/Lancelot - Mid/Pelinor - Mid/Lamorak)
sortie annulée .... si une autre personne ve me remplacer à la meme heure et à la meme date ... indiquez le clairement et rapidement


Bronchite et fièvre .... je suis pas en état de lead ... need repos
Vraiment sympa
J'y serait avec mon Bog 50 spe 38/38
A ce soir
__________________
RouxTM pour la Tribu de Konraad - ltdk.free.fr - site de BD amateurs, sculpteurs et nouvelles sur le thème de la SF et de la HF - ltdkcontact@free.fr
En cure de desintoxication de DAoC
La totalité des épisodes de la Quete de Grome sont disponibles sur le site de La Tribu de Konraad
ml fini mais je n'en referai pas dans de tel conditions. On était beaucoup trop 100+ ds le bg et de nombreux ld, personne qui suivent pas, nombreuse bourdes etc....

Du coup ml a durer 3h+ alors que je l'ai déjà lead et faite en 50min et quelques personne on pas validé certaines étapes à mon grand regret.

A toute
ce qui a été dommage, c'est que les personnes à rez n'ont pas été attendues ou rez quand d'autres leur passaient dessus pour recoller au bg


dommage aussi que les personnes kick par le serveur sont restées coincées dans l'amphi le temps de valider trois étapes avant d'être délivrées ou qu'on leur dise seulement que le sobékite dans un coin pouvait les tp

surtout qu'il y a une grande différence entre un ld qui perd la co pour pb perso (ça met du temps déco de votre compte en cours, etc...) et quelqu'un qui se fait jeter pour problème inconnu par le serveur, lui il peut reco dans la foulée en largement moins d'une minute...

sinon, c'est clair que la prochaine fois que je me pointe à une ml et qu'il y a autant de personnes, je repars direct, je comprends que ça soit ingérable et d'autant moins intéressant à suivre.

ça vaut peut-être le coup de casser le bg et d'en faire deux...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés