Et encore une tournée de plantage serveur

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est tout de meme navrant de constater que Blizzard est incapable de fournir des servers foctionnant correctement alors qu'ils perçoivent, grace a nos abonnements, des sommes astronomiques ...

De plus, pourquoi ne parviennent-ils pas à corriger ce probleme récurent alors qu'il y a tant de programmeurs et ingénieurs informatiques compétents en ce bas monde ?

Il y a franchement de quoi se demander si ce n'est pas voulu ....
16 pages pour dire la même chose a chaque fois... vous en avez pas mare?

c'est en panne c'est en panne... pas la peine de le dire encore sur le forum... et encore moins d'essayer de se connecter toute les 5 mins sur wow pour tester et faire encore plus planter les serveurs

essayez la vie irl, sa marche mieux
Citation :
Publié par Inara
16 pages pour dire la même chose a chaque fois... vous en avez pas mare?

c'est en panne c'est en panne... pas la peine de le dire encore sur le forum... et encore moins d'essayer de se connecter toute les 5 mins sur wow pour tester et faire encore plus planter les serveurs

essayez la vie irl, sa marche mieux
C'est en panne ok, mais pourquoi la panne arrive t'elle toujours en soirée ?! sans etre parano c'est les casuals qui trinquent encore et encore stop reply à la con j'en ai surtout marre de ca.
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Ils sont lol chez Blizzard à nous dire que y'a que qq servers qui ont été touchés et que c'est résolu, les servers sont de nouveaux en ligne.

C'est cool mais le server d'auth est en rade
impossible de rentrer sur illidan aussi...
Ha vi il est pas en rade j'oubliais (la bonne blague)
Idem d'apres leur annonce, aucun problème sur Nher'Zul et pourtant simple connection au jeu impossible .
Throk Ferroth marche. Mais pour m'y connecter, j'ai fait "annuler" quand il m'affichait "connection" , la j'ai eu la page de recommandation d'un serveur, cool on me recommande Dalaran, bref changement de royaume, go Throk et je suis à IF.
Citation :
Publié par Inara
16 pages pour dire la même chose a chaque fois... vous en avez pas mare?

c'est en panne c'est en panne... pas la peine de le dire encore sur le forum... et encore moins d'essayer de se connecter toute les 5 mins sur wow pour tester et faire encore plus planter les serveurs

essayez la vie irl, sa marche mieux
Bien bel exemple,il ne me semble pas que la vie irl dont tu parles se trouve sur les forum JOL...

ps:Ton +1 était très constructif
moi ca plante au loggin

Connexion....
1 min
2 min
...........

bon jreessaye
Citation :
c'est en panne c'est en panne... pas la peine de le dire encore sur le forum... et encore moins d'essayer de se connecter toute les 5 mins sur wow pour tester et faire encore plus planter les serveurs
Quand on paye ^^ j'estime avoir mon du ^^ donc que ca plante une fois ok, mais la patiente des personnes sont a leur comble. qu'ils se magnent le cul et qu'il claquent de tunes. point. rien a foutre du pourquoi du comment, le fait est que je peux pas me connecter.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés