Et encore une tournée de plantage serveur

Fil fermé
Partager Rechercher
Tjs en panne..
Perso l'authentification passe, c apres que ca merde avec des server en moin, g des persos present sur des server present egalement mais je reste bloqué avant l'affichage des personnages avec la mention connecté... voili

Une requete: Blizzard vite!
Citation :
Publié par Micha85
Tjs en panne..
Perso l'authentification passe, c apres que ca merde avec des server en moin, g des persos present sur des server present egalement mais je reste bloqué avant l'affichage des personnages avec la mention connecté... voili

Une requete: Blizzard vite!
Comme tout le monde !
Citation :
Publié par zigui
( ils pourraient peut-être mettre des bouteilles d'eau froide devant les ventilo? )
L'azote liquide ya que ça de vrai ! Bah quoi ?


Ca tente quelqu'un du ut2004 sur le net ? ^^
THE solution
J'ai une solution pour blibli : j'ai vérifié, mon apple2C fonctionne encore !!! et le lecteur floppy aussi !!!! Prochaine que les serveurs sont weak, hop, on swap sur ma rolls, je suis sur qu'avec un bon coup de pédale j'arrive à tenir la charge
Citation :
Publié par Anandia
3979.74

Encore une fille ma stop net alors que j'allais mega vite :'(
4239,58 et la même chose j'avais une énorme vitesse et un rebond à plus de 100 mètres ... dégoutééééééééééé !
bah en fait t as des petites photos de nanas sur le coin droit en cliquand dessus on dirait que ca fait des combos de temps en temps. Tu me diras j'y comprend trop rien

Mais bon j arretes pas de cliquer dans ce coin et je vole dans l espace ( altitude atteinte 1100 mètres ) imagine quand ca retombe ^^

enorme
ILs sont casse C******S quand même, Le site est down on peut pas se connecter pour jouer, alors voila une réponse sur le forum de wow-europe, ET OUI le forum marche!!! Ils sont vraiment bizarre:

http://forums-fr.wow-europe.com/thre...&tmp=1#post388

Allez voir le lien, BliBli est enorme.

Enfin bref vivement qu'ils reparent, car j'ai acheté le jeu la semaine derniere, et si ça commence comme ça, ça va pas faire long feu, deja pour créer mon compte il m'a fallut 2 jours car le sign up etait pas accessible sur le net donc la ça va suffir.

@+++
*rentre du taf +1 , j'avais pas joué a wow depuis 4 jours, ca fera le 5eme avec le down, aucun tremblement et hallucination c'est bon, je suis sevré de wow
petite explique pour le jeu posté aimablement

Apparement il y a une zone (entre 5 et 20m) ou le mot AREA change de couleur lorsque cela arrive vous pouvez cliquer et ca envoi un boost (area s'allume seulement quand la fleche bleu est a 100%) voila ce que g pu constater, bonne chance en attendant wow
personne n'a compris qu'ils font ca pour nous ?
les plantages permettent aux gens de sortir dehors
ca aide aussi aux cons qui font craqué un lundi aapres midi a retourner en cours.
merci blizzard , grace a toi je vais reussir mes etudes.
Citation :
Publié par Lagwagon
personne n'a compris qu'ils font ca pour nous ?
les plantages permettent aux gens de sortir dehors
ca aide aussi aux cons qui font craqué un lundi aapres midi a retourner en cours.
merci blizzard , grace a toi je vais reussir mes etudes.
mdr... mais c'est tellement vrai
__________________
http://herald.uthgard.net/daoc/sig.php?name=Limhen&s=-1
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés