[Fusion] Après le choix des persos ca foire et vous?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Onophris
Tout le monde deviens fou je crois... Moi meme la preuve j'ai vus une vache rose dans ma salle de bain. Enfin bref ! Si seulement les devs pourraient mettre un message sur le site officiel ... Sa reconforteraient tlm
> "Bon, probleme identifié, reste plus qu'a trouver la solution " ( Mans )
Faut pas trop en vouloir au dev mais au serveur par contre si les devs nous rembourses pas nos DEUX jours PERDUS ou nous offres pas des chienchien +20 sagesse ON VAS POUSSER LA GEULANTE
Citation :
Publié par Onophris
Tout le monde deviens fou je crois... Moi meme la preuve j'ai vus une vache rose dans ma salle de bain. Enfin bref ! Si seulement les devs pourraient mettre un message sur le site officiel ... Sa reconforteraient tlm
Oui, j'aimerai bien avoir une estimation de l'heure a laquelle sa remarcherai ( bien que on connais les estimations ^^ ), sinon je te conseillerai de ne plus fumer le gel douche a la verveine parceque voir une vache dans sa salle de bain sa craint, mais en plus la voir rose...
suis pas sur
je PENSE , que c'est un problème d'affichage... puisque, je me connecte j'avais mis mon perso en mode marchand donc a coter de mon perso on voit un petit sac, je le sélectionne chargement... écran noir je coup ! Je me reconnecte et la il n'y a plus le petit sac a coter
Citation :
Publié par YOPALA
FLAMICHE ET 1mois gratui +LA COIFFE BOUFTOU AU MAX
le reve
Royal plutot ?

+80 en intel se serait pas du mal pour mon eni Le pauvre a que 432 d'intel
Citation :
Publié par taibot
bon je sais pa coment faire une citation maisIprincesse-d-ombreI a bien raison voila sinon jaimerai bien savoir faire une citation (dsl pour le flood)
Ben là par exemple, si tu veux me citer, tu fais comme je viens de faire pour te citer : ce post possède en bas à droite le terme (ou bouton) "CITER" ... tu cliques dessus et c'est bon

Kitaku
Pour rien au monde je rallumerais la tv qui prend la poussière depuis oups déjà plus de 3 mois alors pleazzzze Mr les devs réparer nous ce bug hier vous vous en êtes bien sortit



NecroButcher
Citation :
Publié par Sulvens
taibot sur le message de princess en dessous ya marqué citer tu clique la dessus
sulvens vraiment merci je suis telement bete que je regardais pas au bonne endroit
stop flood svp...
le flood ! comme o sa serai bien un coiff un chienchien.... je pense que sur se post sa ne serre a rien de mettre vos rêve il y a msn pour sa ! se post est fait pour parler de pour quoi sa ne fonctionne pas ! Alors svp ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés