[Chaos] Shaitan rereborn? :p

Répondre
Partager Rechercher
Voila,Apres avoir arrete de jeu , pour cause de manque de motivation .
J aimerais savoir si vous pouviez poster des classes de perso fun a jouer
J espere j en trouverait un qui me remotivera ,Merci a vous
Le titre n'a rien à voir avec le contenu.
Et j'ai des doutes que tu soit Shaitan... ca sent le gars qui veux ce faire passer pour quelqu'un qu'il n'est pas.

PS : j'aime bien la phrase sur les moutons de Endyl
Tu peux expliquer le rapport entre le titre de ton post et le post? Sinon est fun à jouer la classe que l'on aime monter et jouer c'est tout -_- Faire les moutons en prenant tous le même perso ca sert à rien ^^
__________________
La Nature Sauvage guide nos vies.

Endyl, Archimage humain
Mehina, Druidesse taurène
Ronce, Combattante naine
Valaran, Guerrière mort-vivante
Bon Yli, je passerais ds le jeu te dire que c est bien moi
Bah le rapport c est que si je vois un perso qui me motive bah je rebornerais shai, C est si complique que ca a comprendre ? Si oui Je m excuse,Voila ca a pas change Jol
Tout dépend ce que tu entends par fun.


Polyvalent ? Le paladin.
Fort en PvP ? Le guerrier.
Fort en PvM ? Le sorcier ou le prêtre.
Qui tient partout et peut aider les autres ? Le prêtre...

Dis nous ce que tu recherches précisément, d'un point de vue du but du perso.
J'oubliais, Kaiya est déjà paladine, je doute donc que tu cherches un palouf.


Voila, quelle est ta notion du fun ?
Bah surtout tourné vers sorcier .
Est ce que un :40/300/40/64/Full full feu ou 10 puissance feu et le reste resist terre , sans heal ni sort necro serait Bien?
Ou alors un :250/180/285/112/114
Citation :
Publié par Urbain Legend
Moi j'dis fais ce que tu sais mieux le faire, tu sais dropper, donc fais un archer arc HE (doit bien te rester une centaine d'arcs he no?) ou sinon guerriers armes HE si t'en a aussi une centaine d'armes
Il a du liquidé les fleau HE avec Kaiya, tous les arcs HE avec Shaitan et vip/long depuis sa reborn, toute les vip/cim vu que Sliman est indrop. Te reste plus qu'un guerrier arme HE a moins qu'elles soient perdu avec le compte de Henasia.
Euh Dark , Avec Sliman j ai droppe 3 fois en 1 semaine a cause de plantage ,Mais je n avais pas down pendant plus de 1 mois avant ca , et contrairement a toi les Gm ne m ont pas locke(Malgre vos nombreux mails) et c est n est pas le sujet du post
Citation :
Publié par kaiya
Euh Dark , Avec Sliman j ai droppe 3 fois en 1 semaine a cause de plantage ,Mais je n avais pas down pendant plus de 1 mois avant ca , et contrairement a toi les Gm ne m ont pas locke(Malgre vos nombreux mails) et c est n est pas le sujet du post
J'ai envoyé aucune plainte car je sais pertinemment que ca ne sert pas à grand chose bien que j'ai suffisamment de preuves. Je ne suis pas lock au fait contrairement à Naima, Henasia , Kallys et toute la clique.

Ca me fait bien rire de dire que Kallys ne cheatait mais que c'était ses gemmes qui faisaient reboot, mais les gemmes ne faisaient reboot le serveur uniquement lorsqu'on tentait d'user du bug, enfin bref...

Mais comme tu dis ce n'est pas le sujet du post
j'mettrais pas 102 de sag moi, bene off c'est pas vraiment nécessaire, sanctu quand t'as 300 end et que t'es haut lvl et que t'es équipé t'as pas trop besoin pour aller ramasser des dropps qui vont disparaitre en 3 secondes
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés