[Illidan] immersionX recrute!

Répondre
Partager Rechercher
Désireux d'élargir notre communauté et notre activité sous wow, nous vous informons que immersionX, guilde soudée, utilisant ce fabuleux logiciel qui est Team speak depuis Planetside, swg... ouvre de nouveaux ses portes.

Nous sommes volontairement accés PvP, bien que le PvE avec l'arrivée de ZG est plus que dans nos objectifs!

Nous recherchons donc des membres disponibles, motivés et sympathiques.

Pour nous contacter:
- "MikE" priest sur illidan, ou "Odin" mage sur illidan <Côté Horde>
- www.immersionx.com (le site vaut le coup d'oeil), www.immersionx.com/forum


Venez vivre l'iXpérience!
Citation :
Publié par Galie
Gl a bientot sur les champ de batailles ;]
hum... Si ca leave pas pour aller sur un autre farm les *bg ffa*

(LA guerre est ouverte !)

Citation :
Publié par Galie
Gl a bientot sur les champ de batailles ;]
Kikou Galie ^^, personnelement tu ne me verras plus très souvent, après avoir no life une semaine, réalisé 380 000pc, fini 8 ème, pour ce que j'ai up, je dis stop le farmage d'alterac :s

Je ne reviendrais que pour les bg intéressants entre autre contre némésis and cie, si vous leavez pas avant
On leave rarement quand même parce que les parties sont interressantes, sauf quand on a pas l'effectif pour faire quelque chose de constructif, j'avoue ^^
Pff
Puisse votre guilde, votre alliance, vos amis, et toutes ces choses qui vous sont chères pourrir en enfer.

J'èspère que votre recrutement va être un échec et que vous allez tous périr ig dans d'atroces souffrances.

++ Anti.
Citation :
Publié par Pro//Bubulle
Ce qui ont du mal à rentrer dans les guildes à recrutement clos, je ne peux que vous encourager à rejoindre les Immersion X, une guilde aux leaders charismatiques et dont j'ai entendu que du bien.

Bonne chance à vous les IX.

++ Pro
Héhé, merci à toi ^^
bonne chance pour vos recruts Mike .. dommage que certains de vos membres ternissent l'image que je peux avoir de votre gu

bref ce n'est pas le sujet de ce post je ne vais pas polémiquer donc

A+ ig
Citation :
Publié par ~Diabolik~
bonne chance pour vos recruts Mike .. dommage que certains de vos membres ternissent l'image que je peux avoir de votre gu

bref ce n'est pas le sujet de ce post je ne vais pas polémiquer donc

A+ ig
tu t'amuses a pourrir tous les thread ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés