World of Symphonia

Répondre
Partager Rechercher
Et bien voila WoS est rendu publique http://roonline.free.fr/frog/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif
Je suis admin et mappeur, et on est beaucoup dans le staff pour participer au jeu

Les classes:

Paladin
Necromancien
Mage
Amazone
Voleur

Les races:

Humains (ils sonts seul pour linstant)
Les lycans
Les vampires
Les elfes

Le monde exterieur pour les humain est mapper ce qui permet aux joueurs humain de jouer sans probleme de gagner de l'experience etc...

Voila une fois les autres, races crée je vous fait signe

Le serveur:

Serveur dédié
Dual Athlon 64bits
16go dd (bientot 400)
Connection optique 100mo/sec (dl/up)
4 go de ram (2x 2go)

Et il est bien entendu ouvert 24/24 7/7

Et bien sûr l'adresse : www.wos.c.la

Ca vaut le coup
Ca a l'air sympathique. Cependant, j'ai peur qu'à long terme cela forme une communauté à la Slayers Online (95% de Kevin/Billy) ce qui serait très dommageable.
Citation :
Publié par Soa~~
Ca a l'air sympathique. Cependant, j'ai peur qu'à long terme cela forme une communauté à la Slayers Online (95% de Kevin/Billy) ce qui serait très dommageable.
Ca dépend si la pub se fait de bouche à oreille ou sur les forums @kévins
Et puis les GM peuvent gérer les kévins
Une petite question aux Devs. Ce jeu est il entièrement fait "main" ? A l'aide d'un logiciel tier? (avec ou sans modification de ses sources).

Ce n'est aucunement sur un ton de "reproche" que je pose cette question, juste de curiosité.
Nous sommes actuellement entrain d'installer la nouvelle version du jeu

On à un logiciel de mapping spécifique pour faire les maps, les npc, les objets, les magasins, bref Une merveille, je peux pas le donner comme ça à tous le monde, envoyer moi un MP si ça vous intéresse
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés