|
Et bien voila WoS est rendu publique
![]() Je suis admin et mappeur, et on est beaucoup dans le staff pour participer au jeu ![]() Les classes: Paladin Necromancien Mage Amazone Voleur Les races: Humains (ils sonts seul pour linstant) Les lycans Les vampires Les elfes Le monde exterieur pour les humain est mapper ce qui permet aux joueurs humain de jouer sans probleme de gagner de l'experience etc... Voila une fois les autres, races crée je vous fait signe ![]() Le serveur: Serveur dédié Dual Athlon 64bits 16go dd (bientot 400) Connection optique 100mo/sec (dl/up) 4 go de ram (2x 2go) Et il est bien entendu ouvert 24/24 7/7 Et bien sûr l'adresse : www.wos.c.la Ca vaut le coup ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
World of Symphonia
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
screen ?
|
![]() |
|
Mawari/Tzolkin |
Trouver plus de messages par Mawari/Tzolkin |
|
En test, c'est rigolow.
|
![]() |
|
|
Ok voila un screen
![]() On va installer plusieurs servers, et en passant si vous n'arrivez pas à vous connecter, réessayez encore une fois et ça marchera. ![]() |
![]() |
|
Légende
|
Salut !!
J'ai DL WoS mais quand je creer compte cela reste bloqué à Envoi des information du compte en cours....? |
![]() |
|
|
Oui... C'a arrive, tu dois alors relancer le jeu et fermer le programme, ça marcheras apres.
La maison jolienne ![]() Allez Hop en exclusivité "Le Quartier Est" ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Je vais sûrement me laisser tenter
![]() |
![]() |
|
|
On prévois de faire encore beaucoup de map de changer l'interface de jeu, pour en faire une "sublime
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Ca a l'air sympathique. Cependant, j'ai peur qu'à long terme cela forme une communauté à la Slayers Online (95% de Kevin/Billy) ce qui serait très dommageable.
![]() |
![]() |
|
|
Hum...Vais essayer tiens !
|
![]() |
|
|
Je vais me laisser tenter, voir ce que ça donne.
![]() Edit : Serveur out :/ |
![]() |
|
|
Quelqu'un a-t-il réussit a jouer ?
![]() Personnellement j'essaye ![]() ![]() |
![]() |
|
|
oui ! out :/
|
![]() |
|
|
Pour ceux qui y ont joués, ça donne quoi ?
|
![]() |
|
|
Qd j essaie de me connecter, j ai comme message:
le server semble etre indisponible.... Ca me fait ca 10 fois de suite, et vous vous arrivez à jouer? |
![]() |
|
|
C'est écris sur votre forum, ça a pas l'air d'être un secret d'état ^^
Vous pouvez nous donner une date pour la réouverture du serveur ? |
![]() |
|
|
Vais tester ce soir
![]() |
![]() |
|
|
J'arrive pas à me connecter la
![]() |
![]() |
|
|
gogo up le serveur
![]() |
![]() |
|
|
nan c est ecrit offline...
|
![]() |
|
|
Le serveur est ouvert.
![]() |
![]() |
|
|
le chargement entre chaque map est long :/
Sinon, la vie, on la regagne pas automatiquement? |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|