[Chaos] La Nuit des MaP

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Willi Evah Ark
Je pense qu'il n'y a besoin de personne pour faire sa.
Votre nuit des MaP est complètement bidon.
Génial, restes chez toi si ça te plais pas. Ca apportera qu'une meilleure ambiance.
Citation :
Publié par Nostradamus
Je penses que beaucoup on confiance en moi (jamais de vol ou autre et je suis Modo) donc je veux bien faire la transaction pour aider on me donne l'or et les items, et je me charge de le redonner. Comme ca pas obliger de reco tt vos persos une mule peu suffire !Et un modo pour reglementyer le cc aussi est une bonne chose je pense ca évitera bc de trouble fete ne cherchant qu a pourrir toutes les ventes !
Sur ce !
moi je fais pas confiance à un tricheur qui se dit honnête. faut s'assumer nostra.
J'ai vu qu'il y avait beaucoup de MaP e soir, j'ai allègrement participé en tant que vendeur et acheteur. Mais j'ai aussi vu LanFe qui faisait le présentateur, c'était presque marrant au début à cause du comique de situation. Mais c'est devenu carrément lourd.

Je veux pas vriser ton reve mais tu servais a rien lol. Tu t'excitais un peu quand ça montait et tu répétais ce que disaient les vendeurs, c'est tout.
J'ai vu qu'il y avait beaucoup de MaP e soir, j'ai allègrement participé en tant que vendeur et acheteur. Mais j'ai aussi vu LanFe qui faisait le présentateur, c'était presque marrant au début à cause du comique de situation. Mais c'est devenu carrément lourd.

Je veux pas briser ton reve mais tu servais a rien lol. Tu t'excitais un peu quand ça montait et tu répétais ce que disaient les vendeurs, c'est tout.
Si tu veux passer la nuit à faire des map, fait le sur un cc privé, sinon tu va vite être dans mon IL, et bcp vont fermer le cc fr.


Il peut être une bonne idée d'organiser un moment dans la semaine spécialement pour trade. Cela permettrait de réunir un maximum de vendeurs et d'acheteurs potentiels. C'est difficile de trouver quelqu'un quand on cherche à faire un gros trade. Et puis souvent on ne marchande pas car on n'a pas envie de quitter sa zone d'xp. Avec dans l'inv 1m d'or collecté sur les monstres, on hésite à recall pour moins (enfin moi j'hesite même plus).

Mais pas obligé de faire des map.

Par contre, ça sert vraiment à rien d'avoir quelqu'un qui parle à la place du vendeur.

La seule chose qui pourrait être utile c'est un intermédiare, et encore...
Une idée aussi débile ne pouvait que sortir de la bouche de LanFe, qui étant mage lvl 120 x3 indrop temple sh 23/24, quand il ne vole pas a la deco l'heure ou il doit dodo, n'a rien de mieux a faire que de trouver des nouveaux plan pour remplir ses mules!
Citation :
Publié par Belgarath Ark
Une idée aussi débile ne pouvait que sortir de la bouche de LanFe, qui étant mage lvl 120 x3 indrop temple sh 23/24, quand il ne vole pas a la deco l'heure ou il doit dodo, n'a rien de mieux a faire que de trouver des nouveaux plan pour remplir ses mules!
Citation :
Publié par Lexi-FK-UsP-
Aucun rapport sale roux JE PREND NI GOLD NI ITEMS BANDE DE *******
Cool , on est tous avec toi ,vas insulter les gens sur T4C plz t'a pas l'air d'avoir parfaitement compris le fonctionnemt d'un forum public
Citation :
Publié par Lexi-FK-UsP-
JE PREND NI GOLD NI ITEMS
Je te signale que si tu regardes un peu mieux ce topic tu t'apercevras que j'ai dit cette phrase au mois 3 fois.
Merci d'être passé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés