Pourquoi ne peut-on voir les sanctions des autres ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir amis PQSiens.
En cette belle soirée ou mon msn marche plus, je me posais cette question.
Pourquoi n'a-t-on pas le droit de voir les sanctions d'un autre compte que le sien ?
Cela peut-il procurer une gene quelconque vis a vis du sanctionné ?

Merci de répondre a cette question existencielle.
C'est probablement pour les mêmes raisons que tu ne dois pas pouvoir accéder aux casiers judiciaires d'autrui.

A priori une histoire d'informations privées, tout ça tout ça.

Pour Jol, je n'imagine même pas les conséquences débiles qui s'ensuivraient :
- Concours du plus lourd modopowa avant ban.
- Concours du plus grand nombre d'éditions avant ban.
- Concours du plus grand nombre d'avertissements sans sanctions.
- Concours du plus grand nombre d'actes de modération par modérateurs.
- ...
Mouai
Y'a quand meme certains comptes, ca me ferait réver de voir les sanctions
Je trouve ca dommage, pas pour faire ce genre de concours, mais juste pour savoir quoi ...
Les gens curieux comme moi n'ont plus rien a découvrir du coup
Citation :
Publié par Vilya
- Concours du plus grand nombre d'actes de modération par modérateurs.
celui la ils peuvent deja le faire
personellement, meme s'il est actuellement vierge, ca m'embeterait que n'importe qui ai acces a l'historique des conneries que j'ai faites, ou que ce soit...
Ca ne me generai pas de rentrer dans le staff.
Le probleme, c'est que je ne pense pas etre assez ancien ( du moins avec cet acc ) pour etre dans l'élite JOLienne.
Ensuite, je n'ai pas forcément le temps ni le courage IRL pour etre plus de 2 heures par jours sur ce forum.
Et par dessus tout, je n'ai absolument pas le temps de faire une lettre de motiv + une demande complete.
Et d'après ce que j'ai lu récemment sur PQS, il y a des dossiers en attente bien plus intéressant que moi
Citation :
Publié par Lorgmhar
kthx. Osef de toi t'facon

@pzeud : encore plus de toi
Le truc c'est qu'en expliquant ici que tu désires rentrer dans le staff pour voir les sanctions de chacun, tu es sûr de ne pas y rentrer...
Citation :
Publié par Lorgmhar
Ensuite, je n'ai pas forcément le temps ni le courage IRL pour etre plus de 2 heures par jours sur ce forum.
T'as pourtant bien le courage de flood 6h par jour le bar, je comprend pas

Citation :
Publié par Enthoniel Ezeil
Le truc c'est qu'en expliquant ici que tu désires rentrer dans le staff pour voir les sanctions de chacun, tu es sûr de ne pas y rentrer...
C sur que sur ce coup la, il a pas été doué
Ahemmm !
Merci beaucoup d'avoir tous cité le post de Slammy, c'était très sympa ; surtout ceux qui en prime reportent pour en demander l'édition .

Bon reprenons dans le sujet si vous le voulez bien.

PS : Slammy, je t'aime quand même :rou|git:.
@K-lagan : non non, je post vers 19h, et de 21h a 23h environ. J'ai une vie chargé IRL, si si. De plus, je post sur le bar souvent c'est vrai, mais toi aussi. J'ai pris un averto de LND pour flood ( olol²² ), et jme suis calmée, je répond a peu près intelligement now.

@Enthoniel : j'ai jamais dis ca, a la base j'ai dis que ca m'intéresserai de voir les sanctions, ensuite MM a dit de rentrer dans le staff, j'ai dis pourquoi pas, en aucun cas j'ai dis oui je veux rentrer pour voir les sanctions .
Si c'est pour me flam/troll, c'est pas la peine de répondre a ce ptin de thread. J'ai eu ma réponse, le topic peut tomber en désuétude, merci.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés