[ multiple enchère ] dofus cawotte en vrac !

 
Partager Rechercher
Voilà je propose ses 3 dofus en enchère.

1er lot pour les costaud : dofus cawotte + 36
- début d'enchère : 300 000 k
- pas de l'enchère : 30 000k

2eme lot pour les futurs costaud : dofus cawotte +28
- début de l'enchère : 200 000k
- pas de l'enchère : 20 000k

3eme lot pour les rigolo : dofus cawotte +20
- début d'enchère : 150 000k
- pas de l'enchère : 15 000k

Pour les 3 lot la fin de l'enchère sera le mercredi 7/09 à 23h59
Toute transaction faite dans les 10 dernières minute repousseras l'enchère de 10 minute et sera renouvelable.
Je rappel aussi que selon les nouvelle régles de l'enchère sur JOL ne pourront enchérir dans la dernière heure que ceux qui auront déja enchéri auparavant.

Merci a toutes et a tous et bonne enchère.

[edit] je ne l'avais pas préciser mais se sont les kamas qui m'interesse principalement si vous avez donc des objet a vous débarrasser merci de les revendre avant de poster

Les seuls objet succeptible de m'interesser sont :
peau de larve bleu ( 100k/u )
peau de larve orange ( 250k/u )
peau de larve verte ( 400k/u )
gland (150k/u )
langue de pissenlit ( 250k/u )
slip en cuir de chafer lancier X3 ( 40 000k/u )
ambre d'abra sombre ( 300 000k/u )
Je te propose ma ceinture de luthulu (+25 intel +29 vita +1po +9% dommages -3 magiques -30 agi ) qui est estimée à 175 000 pour ton dofus +20 .

(je crois que tu connais mon nom m'enfin on sait jamais) /w dark-cain
dark cain comme dis IG ta ceinture m'intéresse méme si elle ne fait pas partie de mes recherche listées donc nous avons :

Lot n°1 : horochimaru avec 300 000k ( relaxcool ta proposition n'a pas été notée car si tu lis bien le pas minimum de l'enchère est de 30 000k et tu n'a augmenter que de 10 000 )

lot n° 2 : toujours pas de proposition a croire qu'il n'y a pas de futur costaud

Lot n° 3 : dark-cain avec 175 000k
up. plus que 5 heure avant la fin de l'enchère et 4 pour tout ceux qui n'y ont pas encore participer !
Seriane méne toujours pour le lot n°1 ; dark-cain pour le lot n° 3 et les futur costaud ne se sont toujours pas fait entendrent !
Tu n'as pas laisser ton IG Etane

Ze veux aller XP avec mon bô Dofus moua !!

PS: Je ne serais pas connecté avant demain soir 20h si l'on ne se voit pas ce soir

PPS: Moi c Serane, pas Seriane
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés