[Kazzak] question sur kazzak

Répondre
Partager Rechercher
en fait ma question concerne le mode suprême dans lequel il entre au bout de 5 minutes de combat, on m'as dit que c'était seulement en raid que ca arrivait, ou avec un maximum de joueur, est ce que c'est vrai? si oui, quel est ce maximum de personnes?

[RisWaaq > Titre édité]
Citation :
Publié par Malicia | Sendarin
C'est bien beau que tout le monde disent la même chose mais si quelqu'un pouvais répondre a la question ce serais plus mieux déjà...
Citation :
Publié par Cherry's
en fait ma question concerne le mode suprême dans lequel il entre au bout de 5 minutes de combat, on m'as dit que c'était seulement en raid que ca arrivait, ou avec un maximum de joueur, est ce que c'est vrai? si oui, quel est ce maximum de personnes?
Le mode se déclenche au bout de trois minutes et ce quel que soit le nombre de personnes. A conditon d'avoir survécu aux dites trois minutes, bien sur.
Citation :
Publié par Cherry's
ouais donc en gros c'est quand il y a plus de 40 personne qu'il y entre directement, c'était de là que venait la confusion. merci bcp
D'apres deux guilde qui se disputait sur le forums officiel, il est possible de saboter les raids, example:

Raid horde de 40 pull
Saboteur ally (3personne) attaque Kazzak

Kazzak a 43 personne en aggro list, hop, God mod, pwned!

Et les deux guilde se reprocher se genre d'acte entre autre, sans compter les suicide run. Vu que 1 mort = 75k hp.
Citation :
Publié par Minada
C'est 3 minutes ou alors plus de 40 persos dans son aggro range.
L'histoire des plus de 40 personnes c'est une légende urbaine.
C'est 3 minutes après le pull,; que vous soyez 1 ou 10000. On a assez souvent vécu des incs d'ennemis pendant un pull pour en être surs.
De totue façon, ça tombe sous la logique, vu le nombre de kazzak saboté par des personnes étant aller le taper pour mourir, on aurait fini par le savoir si ça avait été lié à l'aggro^^
C'est pas le nombre de personne qui importe, c'est le timer des 3 minutes. Et si il tue quelqu'un 70 000 PdV soigné en instant.

C'est pour ça que les suicide sur lui le rende très dur a tuer et donc au bout de 3 minutes c'est God mode...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés