Ankama au Salon 'Monde du jeu' a paris

Répondre
Partager Rechercher
posté par lichen :

Une partie de l'équipe d'Ankama Studio sera présente au Monde du Jeu du 14 au 16 octobre à Paris.

Nous mettrons à la disposition des visiteurs un stand, qui vous permettra de venir rencontrer une partie de l'équipe d'Ankama Studio, de discuter, de faire dédicasser vos artbooks, d'acheter le nouveau manga Dofus ou l'artbook, ainsi que d'autres "goodies" (comme des T-shirts ou des posters par exemple).

Mais ce salon sera surtout l'occasion de faire découvrir Dofus à d'autres personnes, et d'organiser un tournoi Dofus (qui se déroulera le samedi et le dimanche).
Nous plublierons sous peu, un réglement pour ce tournoi, ainsi qu'un formulaire d'inscription pour les équipes (il est inutile de nous poser des questions sur ce tournoi avant la publication de ces informations).
Bon moi je viendrais rien que pour voir certaines connaissances IG.
Et j'irai au salon seulement si on peut débaucher les Devs après
Bon si lichen viens on va devoir jouer au jeu des doigts

Mais si y'a moyen de se faire un pub le soir pourquoi pas

Au pire des cas çà finira en grosse IRL devant le salon donc je viens quand même
Cool, j'habite trop loin

Par contre je pense que le tournoi qui se déroulera la bas se fera pas avec vos persos actuels, sinon ca serait déséquilibré mais bon, Wait&See
Citation :
Publié par curtis
posté par lichen :

Une partie de l'équipe d'Ankama Studio sera présente au Monde du Jeu du 14 au 16 octobre à Paris.

Nous mettrons à la disposition des visiteurs un stand, qui vous permettra de venir rencontrer une partie de l'équipe d'Ankama Studio, de discuter, de faire dédicasser vos artbooks, d'acheter le nouveau manga Dofus ou l'artbook, ainsi que d'autres "goodies" (comme des T-shirts ou des posters par exemple).

Mais ce salon sera surtout l'occasion de faire découvrir Dofus à d'autres personnes, et d'organiser un tournoi Dofus (qui se déroulera le samedi et le dimanche).
Nous plublierons sous peu, un réglement pour ce tournoi, ainsi qu'un formulaire d'inscription pour les équipes (il est inutile de nous poser des questions sur ce tournoi avant la publication de ces informations).
j'espère avoir une réponse seul ceux qui se seront rendu sur place pourront participer o tournoi ?? par exemple moi toulousain pourras-je jouer cher moi o tournoi ?
Citation :
Publié par Iron-crasher
j'espère avoir une réponse seul ceux qui se seront rendu sur place pourront participer o tournoi ?? par exemple moi toulousain pourras-je jouer cher moi o tournoi ?
Je pense pas...

Je vais essayer d'y passer.
Bah non jtrouve ça très bien, puisque Paris est la capitale du Pays, et donc aller à Paris ça permet de représenter tout le monde, les gens du sud n'ont pas à se plaindre ;-)

Sinon jtrouve que c'est pas trop tot pour aller à Paris, ça doit être leur première vraie expo en dehors de la région Lilloise

*Enfile son T-shirt Dofus et commande des tickets pour le samedi et le dimanche...*
Citation :
Publié par Dark-Cain/Reiter
Cool moi qui peut pas faire les IRL je pourrais faire ca au moins . J'y serais même si personne me connaît .
Meuh non, j'vais p'tète y allé ! Il faut se faire un Ch'tit Cheurt spéciale pour notre guilde Enfin bref, j'essayerai de convaincre mon père, et mon frère ! QUoi, vous vous en ficher ? Bon okay...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés