Vous avez dit Kevin ?

Répondre
Partager Rechercher
non mais faut arreter avec la théorie du kevin
c'est vrai qu'il y a des jeunes de 12 ou 13 ans, qui sont puérils (par définition)

Mais tout le monde a été kevin, moi le premier. Meme si j'ai jamais insulté quelqu'un (en général, j'essaye de calmer le jeu et sinon je l'envoie poliment chier)
Mais voilà, la majorité des kevins sont des gens normaux un peu enervé ,parce que leur femme est partie avec leur voisin, parce que le chien est devenu zoophile (on ne peut pas lui en vouloir apres tout)
Meme si je vend pas mes objets (je les donne avec mes amis ou je les utilise), si je devais en vendre, je crois que je me prendrai pas la tete, que ce soit sur le général ou le channel "fait pour", c'est juste question de feignantise

le probleme est que tout le monde se défend "ralala, tous ces ù%*£ de kevin" pour bien montrer qu'ils en font pas partis
je crois qu'on devrait plutot parler de degré de kevinité, en sachant qu'un gamin de 12 ans prépubere est certainement a un niveau de 9 sur l'echelle de kevinschter.
Mais le phénomene de kevinissement de la population est selon moi plus du a des malentendus facheux. J'ai vu des gens tres bien se comporter comme des vrais kevin, pour des raisons débiles : enervement, trop picoler, bref que de soucis

ghor l'houf, kevin en puissance et fier de l'etre !
Citation :
Publié par ghor l'houf
Je suis partiellement d'accord avec toi, à la différence près que non, tout le monde n'a pas été Kevin. En 2 secondes d'observation, on peut voir qu'il y a un canal échanger. En 2 secondes de réflexion, on peut se dire que le Guild Warrior moyen à autre chose à foutre que d'écouter une proposition d'entrée dans une guilde boiteuse, ou se dire qu'il n'a rien à pêter d'une insulte envoyée par un mec planqué derrière son écran.
Citation :
Publié par Darkouz0r
Je suis partiellement d'accord avec toi, à la différence près que non, tout le monde n'a pas été Kevin. En 2 secondes d'observation, on peut voir qu'il y a un canal échanger. En 2 secondes de réflexion, on peut se dire que le Guild Warrior moyen à autre chose à foutre que d'écouter une proposition d'entrée dans une guilde boiteuse, ou se dire qu'il n'a rien à pêter d'une insulte envoyée par un mec planqué derrière son écran.
bah, je suis d'accord avec toi, comme si j'allais cautionner des insultes ou quoi que ce soit du genre. Je suis le premier atteint par les kevins, j'ai pas de guilde, et j'en veux pas, et vous pouvez pas savoir le nombre incroyable d'invitations que je peux recevoir... et alors?
je me contente de refuser poliment et en général y'a pas de problemes.
Je n'ai jamais insulté qui que ce soit sur un jeu vidéo (bon, j'avoue que c'est faux, ça m'est arrivé une fois, mais c'était un pote irl, donc je crois que d'etre derriere mon écran n'a rien changé)
Vous qui parlez d'insultes, honnetement je sais pas comment vous vous débrouillez, je dois en etre a une petite centaine d'heure sur gw, et je n'ai JAMAIS, au grand jamais reçu la moindre insulte, peut-etre une fois, un "noob" parce que j'ai oublié le sceau de rez en partant a la va-vite et j'y ai pas fais attention, et si jamais c'est arrivé plus d'une fois je m'en suis pas rendu compte.
Vous me dites que en prenez dans la gueule, soit. J'ai du avoir de la chance jusqu'à maintenant ou vous ne pas en avoir eu, ce qui revient plus ou moins au même.


edit : la tolérance les gars, la tolérance
ça m'est arrivé de recruter 1 mec dans le channel régional pour aller faire du tombeau
les 7 autres membres du groupe se connaissant et étant sous TS
le gars arrive, on lui demande si il veut venir ts "non ts c'est bon, aller gogo"
et là tout le monde va crier "roh le vilain kevin"
apres 5 minutes de tell (tres important de lui dire en privé, car faire une réfléxion a quelqu'un en public n'aide en rien a part a le faire se braquer) je lui explique que c'est plus simple que tout le monde soit sous TS, ca aide a développer la confiance (entendre la voix de quelqu'un) que c'est plus simple pour la stratégie, etc etc
et le mec s'est révélé etre un très bon joueur, très sympas, qui voulait juste ne pas se prendre la tete.

edit 2 : si vraiment, dans le pire des cas (chose que je n'ai pas encore vu) le mec se trouve etre un con fini, égoiste, qui veut rien faire, bah rien n'empeche de l'ignorer et passer outre au lieu de lui faire comprendre "t'es vraiment qu'un pauvre noob de kévin"
+1 ghor l'houf pour moi

idem, quelques 400 heures sur GW avec différents persos et je n'ai jamais eu une seule insulte, pourtant j'ai joué avec pas mal de monde différent que je ne connaissais pas.
Les seuls trucs que j'ai vu se sont des gars qui te crient dessus pour une raison ou autre, généralement car c'est la 20eme fois qu'ils recommencent la mission et ils sont à crans. Ou ceux en pvp qui te sortent que ton build est nul, mais ça, ça me passe au dessus. D'ailleurs le pvp c'est pas mon truc, ya trop de kikitoudur (pour reprendre l'expression) qui se croient roi du monde car ils ont enchainés plusieurs victoires ou tué plein de personnes en pvp. Perso j'aime pas la mentalitée de compétition et ceci aussi bien IRL que dans les jeux. Ptet aussi parceque je suis nul, mais dtoute façon ça m'interresse pas. Du coup je préfére aller à la plage que jouer :-p

La question est alors: si vous vous faites insulter est-ce que ça ne viendrais pas plutôt de vous que des autres ?

Je vous laisse méditer la dessus.


Pour le schéma je le trouve assez sympatoche, mais bien sur il faut le prendre à la rigolade.
Citation :
Publié par Fros
La question est alors: si vous vous faites insulter est-ce que ça ne viendrais pas plutôt de vous que des autres ?
Tu démontres l'inverse me semble t-il en disant que les mecs te gueulent dessus sans savoir pourquoi, sans doute parce qu'ils ont recommencé la mission pour la 20ème fois....


Ca y est monsieur j'ai médité dessus

Nan, mais plus sérieusement, je pense que tu n'as pas tort quand ça peut venir de nous... Il faut savoir que l'on a tous une manière de jouer différente, et qui parfois s'avère contraire à celle du groupe. Certains préfèrent jouer l'assurance, et d'autre bourrin etc... Concernant le pvp, très honnetement, c'est avant tout à toi de jouer le build que tu peux, et je suis entièrement d'accord quand tu dis que ca te passe au-dessus. Je suis ouvert à tous les conseils des membres du groupe quand je fais mon build, pour profiter de leur expérience, et pour entendre qu'on a perdu parce que mon build sux.... des fois on a bon dos
Citation :
Publié par Milamber De Crydee
Tu démontres l'inverse me semble t-il en disant que les mecs te gueulent dessus sans savoir pourquoi, sans doute parce qu'ils ont recommencé la mission pour la 20ème fois....
Nan ce que je voulais dire c'est qu'il y a une différence entre une insulte et un reproche agressif dont la cause est que la personne en peu plus (qui se justifie mieux, mais pas entièrement).

Toutes mes escuses pour m'être mal exprimé.
le probleme des "kevins" est pour moi une sorte de cercle vicieux

la gentille personne dit au kevin "t'es qu'un kevin", du coup le kevin est troublé et se met a insulter les autres, ce qui conforte le gentil "j'avais bien raison, c'est qu'un kevin"
sauf que le probleme c'est que c'est un cercle vicieux !
pour moi c'est quelque chose qui ressemble au racisme aux USA, bien que ce soit pas du tout le meme ordre d'idée, le principe (ou le concept) reste, pour moi identique.
Les blancs ont été racistes envers la population black (c'est un fait), du coup les blacks sont devenus racistes envers les blancs. Les blancs ont (pour eux, hein !) eu raison puisque les "vilains" blacks étaient racistes et voilà le cercle est bouclé.
On peut meme faire une allusion a la guerre froide (avec la montée en puissance des menaces, de l'armement)
Et comment s'est terminée la guerre froide? par le désarmement ! Il fallait qu'un effort soit fait d'un coté (bien que ce fut des deux et simultanément).
j'espere ne choquer personne en utilisant des exemples aussi forts et marquants que ceux là, mais c'est pour votre bien (joke inside)

Ici, meme si les proportions sont loin d'etre celles du racisme ou de la guerre froide, tant que les "gentils" seront pas gentils, les boulets/kevins se comporteront comme des boulets/kevins. Alors que si vous répondez par "un gros bisous" quand le kevin vous insulte, il aura plus aucunes raisons de vous insulter ! Et forcément, il se rendra compte de son erreur (ou du moins on l'espere)

autre chose, vous vous embrouillez avec un kevin, c'est lui le kevin parce que VOUS etes le gentil, c'est normal. Mais vous vous etes pas poser une question? est-ce qu'il vous prend aussi pour un boulet/kevin? Dans ce cas, qui a raison? Vous ! forcément parce que vous etes le "gentil".

enfin voilà.
c'etait un communité du GLDP : Ghor L'houf Déboulétisateur Professionnel
Citation :
Publié par ghor l'houf
. Alors que si vous répondez par "un gros bisous" quand le kevin vous insulte, il aura plus aucunes raisons de vous insulter ! Et forcément, il se rendra compte de son erreur (ou du moins on l'espere)
Il est de coutume de dire que dans ce cas là tu te prends une monumentale deuxième baffe.
Ce genre de réflexion me semble quand bien même un peu naïve, non seulement il va te prendre pour un mou, et continuera de plus bel à t'insulter ou bien il va croire que tu l'insultes par le biais du second degrés qu'il aura sans aucun doute pris à son compte.

Non mettre en Ignore list ou ne pas répondre c'est quand même moins fatiguant..
Citation :
Publié par Guaboo
Il est de coutume de dire que dans ce cas là tu te prends une monumentale deuxième baffe.
Ce genre de réflexion me semble quand bien même un peu naïve, non seulement il va te prendre pour un mou, et continuera de plus bel à t'insulter ou bien il va croire que tu l'insultes par le biais du second degrés qu'il aura sans aucun doute pris à son compte.

Non mettre en Ignore list ou ne pas répondre c'est quand même moins fatiguant..
non mais tout dépend de la façon dont on le fait
c'était qu'une expression, en gros ça signifie de calmer le jeu et de pas rentrer dans l'eternel "tu m'insultes, je t'insulte"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés