[Chaos] [Aperçu] Nouveau sort de terre

Répondre
Partager Rechercher
Suite à de longues heures de discussion avec Troll, il m'a proposé de tester un nouveau sort qu'il comptait rajouter dans les versions à venir. Pas la prochaine, le sort n'étant pas encore terminé, loin de là. Enfin, je vous laisse un petit aperçu :
http://wulfram.free.fr/stuntstone2.jpg

Inutile de préciser qu'il m'a retiré le sort après que je l'ai testé. Motus va lui apporter d'autres modifications avec le prochain ajouts et Troll me le refera tester, je vous remontrerais.
Un sort qui repousse l'ennemi et l'assomme quelques instants. Raison pour laquelle les sentis ne sont plus au corps à corps : je les ai toutes virées. Sauf la dernière qui a été invoquées au moment où j'ai screené !
Troll reteleportait la liche au corps à corps le temps de prendre le screen, on a eu du mal à avoir le bon timing pour qu'elle soit au cac et que l'on voit quand même les boules verte...
intéressant et même la liche était repoussée à distance donc? Ton avis? des défauts sur les graphiques du sort?
Si Motus y travaille encore dessus, c'est sur la vitesse et la puissance? Sur le taux de réussite du sort?
__________________
NMS :
OdOs et Cirdan, crottes humaines

Chaos :
Cirdan Raven ~ paladin séraph
Ox Raven ~ Prêtre séraph

Apo :
Pépé ~ Paladin séraph
Aegir ~ Archer humain
Shaitan ~ Archer néphi

Baazul :
OdOs Wytt ~ Archère sélénite néphi
Les guerriers/pala/archer nb seront heureux pour licher solo avec ça...
Les archers et mages par contre sont très bien avantagé en pvp face aux guerriers ! C'est pas un sort auquel on se serait attendu, mais bon...
sort terre? => sagesse... ya plus qu'a espérer (qu'on arrache pas tous mes pieds? ) que le sort demande plus que 112 sag (et oui ça existe les perso 112 sag => renewal) comme ça pas d'avantage pour les archer, juste un moyen sympa pour les pretre ou pala noobi d'éviter le corps a corps et de pouvoir prendre la fuite (ou dxp tranquillement )
Le sort marche en pvm et pvp, d'après ce qu'il m'a dit. Le taux de réussite est fonction des puissance et résistance. Les guerriers et palouf ne seront pas useless en mass pvp : il y a un mental exhaust de 5 secondes, ce qui laisse le temps à un archer de tuer le prêtre qui lance le sort. Il ne fat donc pas l'utiliser n'importe comment et il est inutile pour xp à la liche, ou ailleurs. Sauf bien sur pour éviter de se prendre les monstres au cac... Ce sort ne fait aucun dégâts. Niveau graphisme, ça va : on voit bien les boules vertes qui disparaissent en arrivant sur sa cible, rien de plus : pas de gros lag en perspective.
Et pour ceux qui parlent de l'avantage des archers ou mages, j'en doute. Motus pense mettre des pré-requis en sagesse aux alentours de 500 pur...

Comme inconvénient, je vois le mental exhaust trop court, j'ai conseillé de le monter à dix secondes. Et le stunt un peu trop long par contre : il était de 4 secondes sur les invoques, je n'ai pas pu tester sur d'autres joueurs, il faudrait voir avec le rapport puissance/resistance s'il est toujours aussi long.

D'après ce que j'ai compris, Motus travaille pour trouver un meilleur équilibre entre avantages et inconvénients comme la mana utilisée (qui est pour l'instant fixée à zéro), la distance, la vitesse de tire, l'efficacité, etc.
Citation :
Publié par Necam
Génial, si ça marche en PvP, les guerriers et paloufs seront useless.
En fait archer et mago pretre... aussi.
A moins que tu puisse lancer des sorts ou tirer quand tu cours ( eloignement de la cible ).
Citation :
Sinon j'crois pas que ça marche en PVP, sinon t'aurais bougé à moins que tu étais groupé...
Avec qui ? Il faut lire les posts avant de répondre, c'est lui-même qui l'a testé, pas Troll.

Sort useless a part pour repousser les monstres... ça sert a quoi étant donné que le temps que tu repuisses bouger toi aussi, ils peuvent de nouveau être au CaC ?
Citation :
Publié par Harvester
Apprentissage sur Brach Dalar?
Sinon j'crois pas que ça marche en PVP, sinon t'aurais bougé à moins que tu étais groupé...
C'est moi qui lançait le sort. Il faudra sans doute traverser la crypte pour l'apprendre.

Citation :
A moins que tu puisse lancer des sorts ou tirer quand tu cours ( eloignement de la cible ).
les invoques s'arrêtaient de m'attaquer, donc c'est qu'on ne peut plus lancer de sort.
Il faudra donc voir avec la distance choisie par Motus si un archer pourra tuer le prêtre lançant le sort du bout de l'écran. Ou un mage.

Citation :
Sort useless a part pour repousser les monstres... ça sert a quoi étant donné que le temps que tu repuisses bouger toi aussi, ils peuvent de nouveau être au CaC ?
ça peut servir à donner le temps à ta team de les tuer, par exemple.
Ou si, comme les slimmers, ils lancent des sorts tout en revenant au cac : tu peux y gagner.
Citation :
Publié par Wulfram haine Faye
Motus pense mettre des pré-requis en sagesse aux alentours de 500 pur...

Comme inconvénient, je vois le mental exhaust trop court, j'ai conseillé de le monter à dix secondes. Et le stunt un peu trop long par contre : il était de 4 secondes sur les invoques, je n'ai pas pu tester sur d'autres joueurs, il faudrait voir avec le rapport puissance/resistance s'il est toujours aussi long.
C'est vrai que 4 secondes c'est très long si un archer est groupé avec le prêtre 4 secondes de solitude pour le perso touché parc le stunt
500 sag c'est vraiment beaucoup quand même Mais au moins, ça fait un sort réservé prêtre, pourquoi pas...

@Harvester : c'est Wulfram qui avait le sort, pas Troll
Citation :
Publié par Nepher Raven
a mon avis je pense que c le boulder de masse de la liche et que c une fake.
Quand le serveur est re-on est que je revois Troll, je te prendrais un screen aux gobs si tu veux.
C'est pas parce que je testais un sort que j'allais quitter ma zone d'xp !
Citation :
Publié par Nepher Raven
a mon avis je pense que c le boulder de masse de la liche et que c une fake.
Moi je veux bien, mais... il visaient qui les boulder de la liche en partance là? Pourquoi les sentinelles sont aussi loin? Où est le boulder qui est tombé sur la tête de Faye?

kk bvo Faye le fake
Sa vas être plaisant de pvp sh avec des pretres indrop qui viennent assommer ceux qui sont en pvp on pour que leur pote campeur de zone off puisse sortir en profiter pendant que tlm est immobiliser

pour ce qui est du fake, j'ai egalement trouvé l'orientation des monstres louche car elles devraient etre la tete vers faye puis le nombres de boules vertes trop nombreuses et a une distance tres differente du lanceur ainsi que le fait qu'elles soient sencé avoir deja atteint les ennemis pour qu'ils soit projeté et bizarement il n'y a que le type de sentit le moins courant mais bon quand on connais t4c et vircom on sais que plus c con et mal fait plus il y a de risque pour que ce soit reel
Hum... ça ressemble pas mal à un fake ça.

1) Pourquoi Troll aurait besoin d'un joueur pour faire ses tests ?
2) Ce sort a l'air inutile en pvm (en général on cherche plutot a attirer les monstres), je n'y voit que 2 utilités : 1)perturber le pvp devant le temple et ramasser les drop. 2) le mass pvp à la liche. Il ne serait donc pas étonnant de voir quelqu'un qui passe beaucoup de temps à la liche inventer ce genre de chose.
3) Je ne pense pas que ce genre de sort soit possible :

Voici la response de Motus à quelqu'un qui demande un sort permettant de se teleporter sur soi meme pour virer les ecrans noirs.


"A few problems connected to your suggestion:

- There is no way I can make a spell read coordinates using the editor, the option does not exist. Also, even if it could read coordinates, it does not allow to type variables as teleport values, only fixed numbers. So, it would need to get done in source code, and we all know how much time eA programmers have to spend on programming t4c... maybe they'll make a new editor one day with all the options we'd need in it, would make it easier for us and for them...

- It would need to be 2 spells, not just one. The first would trigger the second, with a delay of say 10 seconds or alike, you can do this only by using 2 spells, one is not enough. And we have an extremely limited amount of spells available at the moment... would need to be very careful what to use them for, i'd really like to finish the 4th isle...

- To learn this new spell, you'd have to spend 1 skill point. The editor is bugged and always insists on removing 1 skill point, no matter what you tell it you want it to cost, be it 0, 5, 10, 50, it always wants to remove 1 point.

But, assuming the above mentioned problems get solved, the new spell could be usefull... though, I think it'd be far easier to fix the issue directly inside the source code, because the bug when you get the black screen is a source-code bug, why use spells to circumvent it, I say it's better to fix the cause of the problem, so you wouldn't get black screens at all."



Bon d'accord il est possible que Troll puisse faire plus de chose que Motus, mais pourquoi perdre autant de temps pour un sort si peu interressant. En tout cas les sorts annoncés pour la prochaine maj sont faits par Motus.



Et pour finir, tu dis que Troll prendra le temps de te redonner le sort uniquement pour un screen et prouver tes dire. Je trouverais étrange que Troll soit à ton service, et si il veut prouver que ce sort existe, il n'a pas besoin d'un de tes screens.


Et sur le screen, le sort semble davantage provenir de la liche et être son sort de boulder apres un warp, plutot qu'un sort venant du perso.
On a plutot l'impression que tu tape, plutot que tu lance un sort.
Tu n'est pas en train de parler avec Troll qui devrait être là, mais tu whisp quelqu'un d'autre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés