[Chaos] Parade

Répondre
Partager Rechercher
il messemble jai déja vu un post a propos de sa mais jen cré un nouveau parade est maintenant débuggée sur la 1.27 ou elle était jamais buggée? bon jvoudrait savoir svp
ba sur apo (ou chaos) javais fais test avec bouclier adamantite, sans bouclier ada, sans parade puis avec parade.

je crois bien que quand j'avais appris parade genre sur 5 ou 6 cou environs 800 pv, avec parade la somme etais generalement inférieur de 100 pv.

donc bon...j'C pas trop

Mezos le nb
Citation :
Publié par Endyl [CdS]
Chacun son point de vue, d'après Arkan et moi elle ne l'est plus depuis un moment ^^ (si elle l'a un jour été)
Effectivement. Sur Aphrael, elle l'était. Enfin je le pense. Mais plus sur Chaos depuis déjà plusieurs mois.
Citation :
Publié par l'Antimente
Arkan et Elric, tente de vous faire gaspiller 100 pts de skill ! Ne les écoutez pas !
Ou toi tu essayes de leur faire rater leurs persos ? Chacun sa vision, j'ai la mienne et je la partage. Si tu ne veux pas apprendre parade, ne le fais pas, moi c'est déjà chose faite.
Citation :
Publié par Wulfram haine Faye
Effectivement. Sur Aphrael, elle l'était. Enfin je le pense. Mais plus sur Chaos depuis déjà plusieurs mois.
Pourtant dans aucune de leur "mise a jour" de Chaos il n'a été question du debuggage de parade.
Et vu la qualité du travail de Ea, je les juge tout a fait incompetent pour debugger une competence.

Donc pour moi Parade reste buggée. Apres il y'a encore pas mal de persos x3 monté avec parade, demandez leur de tester.
Citation :
Publié par Nergal
Pourtant dans aucune de leur "mise a jour" de Chaos il n'a été question du debuggage de parade.
Et vu la qualité du travail de Ea, je les juge tout a fait incompetent pour debugger une competence.

Donc pour moi Parade reste buggée. Apres il y'a encore pas mal de persos x3 monté avec parade, demandez leur de tester.
Même des X4 ^^
*pars en sifflotant*
Moi j'ai parade et ca marche, quand j'entend que le bruit touche (cri) et que ma vie baisse à peine (meme un coup peu puissant fait baisser plus que ca) bah je cherche pas plus loin: parade (parade enlève pas tous les dégats, il les diminue seulement)
__________________
La Nature Sauvage guide nos vies.

Endyl, Archimage humain
Mehina, Druidesse taurène
Ronce, Combattante naine
Valaran, Guerrière mort-vivante
Citation :
Publié par Nergal
Pourtant dans aucune de leur "mise a jour" de Chaos il n'a été question du debuggage de parade.
Et vu la qualité du travail de Ea, je les juge tout a fait incompetent pour debugger une competence.

Donc pour moi Parade reste buggée. Apres il y'a encore pas mal de persos x3 monté avec parade, demandez leur de tester.
Diabolisons l'ennemi ? Stop un petit peu là vous croyez que c'est simple? Ce que eA a déjà fait peu de gens y arrivent, alors j'aimerais bien vous y voir avant de dire des bêtises comme celles-ci.
Citation :
Publié par l'Antimente
Daprès ma supériorité intellectuel je peux vous affirmer que la compétence est encore bugée comme elle l'a toujours été.

source : _ moi
_vircom
_eacceleration
Toi tu mérite le ban. Je vois pas ce que tu fou là a part embêter les gens, JOL c'est pas un dépotoir à boulets méprisés irl.
Eacell n'ont pas encore le niveau de certains serveurs (interdits) avaient il y a de ca 2 presque ans ( avant que j'arrive sur chaos ).
Que ce soit au niveau Sorts, Skin, Decors et Correction de bug/protection contre les reboots.
Eacell ne son pas bon ( pour ce qui est developpement de T4C ) c'est une vérité.
( j'en connais pas la raison et j'y changerais rien donc j'irais pas plus loin ).
Citation :
Publié par Harvester
Diabolisons l'ennemi ? Stop un petit peu là vous croyez que c'est simple? Ce que eA a déjà fait peu de gens y arrivent, alors j'aimerais bien vous y voir avant de dire des bêtises comme celles-ci.
Ce que Ea a fait, quasi tous les autres serveurs l'ont deja depuis belle lurette. Changer la couleur des items doit etre l'un des trucs le plus simple a faire avec les sources.

Enormement de serveurs ont ce genre d'ajouts, avec des nouveaux items de nouveaux sorts et des 4eme ile probablement mieux fichues que celle de Ea...

Donc je le repete, Ea est totalement incompetent vis a vis de l'exploitation du code source de t4c et totalement a la ramasse niveau conception d'ajouts.
D'ailleur ils sont a des années lumieres de ce qui se faisait (et doit toujours se faire) sur les serveurs illegaux.
Citation :
D'ailleur ils sont a des années lumieres de ce qui se faisait (et doit toujours se faire) sur les serveurs illegaux.
Qui sont justement illégaux. Tu sais, c'est pas gratuit normalement, la possibilité de changer certaines choses. Ne compares pas le travail fait dans le noir et un fait au grand jour.
Citation :
Publié par Wulfram haine Faye
Qui sont justement illégaux. Tu sais, c'est pas gratuit normalement, la possibilité de changer certaines choses. Ne compares pas le travail fait dans le noir et un fait au grand jour.
Super... Ils bossaient sur les memes support, dans a priori les memes conditions. Tu m'expliques en quoi avoir un petit papier "officiel" rend le travail plus dure ??
Il serait grand temps d'arreter de critiquer eAcc à la moindre occasion. C'est le serveur sur lequel vous jouez, ayez un peu de respect pour ceux rendent cela possible.

Citation :
Publié par Nergal
Tu m'expliques en quoi avoir un petit papier "officiel" rend le travail plus dure ??
C'est complètement HS mais bon je vais quand meme répondre à cette question.

Il est en effet plus dur de faire des modifications officielles et perfectionnées.
C'est a peu près la même difference qu'entre un premier brouillon et un rapport définitif.

Souvent pour gagner du temps, je ne structure pas mon code, je fais les allocation mémoire à la hate, et je ne m'occupe pas de la gestion des erreurs. Je donne ensuite mon travail à un développeur qui s'occupe de finaliser le programme. Ce que je fais marche très bien mais c'est très différent de la version final qui sera plus stable.

Sur un serveur pirate, il n'y a pas des centaines de joueurs qui mettent à mal le serveur et qui vont trouver et exploiter le moindre bug.
Contrairement à un serveur pirate, EAcceleration a besoin de faire des tests pour éviter de créer de nouveau bug. (il faut quand même avouer que ce n'est pas leur point fort)
Il est donc normal que ce soit beaucoup plus long.

De plus incorporer du code mal fait rend plus difficile de faire les version à venir.

PS :
Pour pas faire un post totalement HS, je vais dire mon avis sur le sujet, meme si c'est déjà connu de tous :

Parade ne marche pas ou alors c'est tellement inefficace que c'est exactement comme si cela ne marchait pas.

Il n'y a pas grand chose à dire de plus selon moi.
Citation :
Publié par Clea Stil
Il serait grand temps d'arreter de critiquer eAcc à la moindre occasion. C'est le serveur sur lequel vous jouez, ayez un peu de respect pour ceux rendent cela possible.

C'est complètement HS mais bon je vais quand meme répondre à cette question.

Il est en effet plus dur de faire des modifications officielles et perfectionnées.
C'est a peu près la même difference qu'entre un premier brouillon et un rapport définitif.

Souvent pour gagner du temps, je ne structure pas mon code, je fais les allocation mémoire à la hate, et je ne m'occupe pas de la gestion des erreurs. Je donne ensuite mon travail à un développeur qui s'occupe de finaliser le programme. Ce que je fais marche très bien mais c'est très différent de la version final qui sera plus stable.

Sur un serveur pirate, il n'y a pas des centaines de joueurs qui mettent à mal le serveur et qui vont trouver et exploiter le moindre bug.
Contrairement à un serveur pirate, EAcceleration a besoin de faire des tests pour éviter de créer de nouveau bug. (il faut quand même avouer que ce n'est pas leur point fort)
Il est donc normal que ce soit beaucoup plus long.

De plus incorporer du code mal fait rend plus difficile de faire les version à venir.

PS :
Pour pas faire un post totalement HS, je vais dire mon avis sur le sujet, meme si c'est déjà connu de tous :

Parade ne marche pas ou alors c'est tellement inefficace que c'est exactement comme si cela ne marchait pas.

Il n'y a pas grand chose à dire de plus selon moi.
Heu c'est marrant ce que tu dis car bon pour un ptit ajout merdique ils ont reussi a creer le bug archer qd meme puis les reboot grace au gems etc...

Donc bon si c'etait vrai encore mais la il s'agit d'une incompetence totale de la part de Ea. Et tu me diras comment exploiter un bug avec l'ajout de nouveau sorts car bon ils sont meme pas capable de faire en sorte que le sort coute + de 1 point de competence. Encore on peut comprendre qu'ils mettent du tps a sortir leurs sort pour pas desequilibrer le jeu mais bon a chaque ajout svt EA fait pir que mieux.

Apres il faut voir si les programmeurs sont benevole ou non ce qui peut nous aider a comprendre que Ea garde une equipe si incompetente.
Pour Nic : si j'ai bien compris, ils n'ont pas le droit de modifier les sources du serveur sauf pour play (pour ça que le système de trade n'est disponible que sur play)

Ils peuvent modifier les sources du clients par contre.


Pour le reste ils n'ont qu'un éditeur limité fait par vircom. Et cet editeur ne permet pas de changer le 1 point de comp par sort. Donc même si ils prenaient le temps de changer ça, ils ne pourraient le faire que pour Play.



Creer des bugs c'est très facile, surtout quand on modifie le programme d'un autre. C'est vrai qu'ils ont pas été terribles à ce sujet.
Cela m'étonnerait beaucoup que T4C soit le seul travail de leurs programmeurs, il ne faut donc pas demander qu'ils se fassent remplacer au premier bug du jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés