[alb/orca] RUSH ML a partir du 10 aout

Partager Rechercher
< prends la voix de Belek >

Voila alors ML6 finie , petit probleme de Salamandre qui a été réglé , sinon tout s'est bien passé..

A demain pour la ML7 !

< reprends la voix de Kaoly >

Présente < Leve la main > pour la ML7 et jusqu'au bout !
voilou
ml6 fini et je suis content du bg vraiment il s'est bien comporté rien a voir avec la ml5 en esperant une aussi bonne ambiance ce soir

lol je vien de voir le message au dessus jetai fatigueé ce matin yes ta bien resumé
kikoo
voila la ml7 est fini jai vraiment eu du mal a lead non pas a cause du bg irreprochable mais juste parce quell est dure felicitation a tous et vraiment deso pour la disaine de perso sur 105 qui on pas pu valider car on a pas pu les rez sur kato je vai en refaire une la semaine prochaine pour essayer de leur valider et au autres pour mlxp

voila encore bravo et a demain et pi si le clust marche bien bienvenu aux perso du nouveau serveur puisque la ml8 est sans prerequis il faut juste parler a larbitre les pre peuvent se faire apre
kikou darva, très sympa de ta part de re-organiser une ML7 la semaine prochaine pour ce qui ont pas pu (comme moi) valider celle d'hier soir a cause de ld mort ou auto rel sur kaotrii.

J'espere ne pas avoir de d'impératif irl et d'être la.

@+
plop
voila ml8 fini a 00h30 vraiment gg a tous on etai environ 80 ya eu tres peu de ld je sais pas si le serveur a ete amelioré je tien a remercier les perso de carnac qui se sont join a nous tout dabord par laide quil nous ont fourni puis de limage plus que positive quil laisse de leur serveur car on ne se connaissai pas trop mais la vraiment nikel voila je suis en train de regarder une date de libre pour refaire une ml7 encore gg a tous puis a bientot pour la 9 pour le moment objectif mlxp ^^
plop
je voulai savoir si du monde avai besoin de prerequis ou de certaines etapes de ml pour avoir le max de monde en ml 9 et 10 si c votre cas merci de poster voir si on peu sorga une tite sortie
Serais t'il possible de faire la ML9 le vendredi soir ? si sais le jeudi soir comme prévus le lendemain y a le boulot et pour mon cas je ne pourrais pas finir a mon avis vue le temps nécessaire pour tuer phoenix (peu être ne suis pas le seul dans ce cas la je ne sais pas).

si cela n'ai pas possible et bien temps pis.
plop
desolé ysar je peut pas deplacer mais si ona pas trop de ld on finira vers minuit sachant par contre que le rand est tres long je veux bien exceptionnelement que ceux qui doivent partir urgement laissent qqun rand a leur place car le rand dure 1h environ pour une ml4 je vien de voir que mardi yen a une dorga je vais reposter pre ml7 et je fait une ml7 le 5 aussi donc jespere aider le plus de monde sinon je vai essayer de post pre ml8 aussi je vai faire mon max surveillez jol pour pas rater une place voila a bientot
voila
samedi 3

pre ml8 https://forums.jeuxonline.info/showt...5#post10224375

dimanche 4

pre ml7 https://forums.jeuxonline.info/showt...0#post10224460

lundi 5

ML7 https://forums.jeuxonline.info/showt...1#post10150141

vala essayez de post au plus vite pour avoir vos places apres ya la ml9

pour ceux qui ne pourrons pas venir je referai bientot quelques Ml surement une Ml6 et Ml8 en septembre peut etre une Ml4 et si le besoin sen fait sentir pourquoi pas refaire une 9 et 10
plop
jai vu que qq a post une Ml8 le meme jour que la ML9 esperont que ca ne pertubera pas les effectif javais prevu une Ml8 egalement bientot car ma guilde need la depouille donc voila pour la ML9 il me faut 3groupes opti :

un groupe opti Ml9 c quoi

c une classe a distraction
un theur
un clerc
une classe qui soigne
un pal
un tank qui fait bobo
un autre tank qui fait bobo
un mageot qui fait mal

Connectés sur ce fil

3 connectés (0 membre et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés