[Chaos] La Nuit des MaP

Répondre
Partager Rechercher
Voilà alors j'ai pensé à quelque chose qui aurait pu être marrant. Quand j'ai joué avec LanFe samedi dernier, j'ai constaté (à partir de 23h-23h30) qu'il y avait un bon nombre de MaP jusqu'à environ 00h-1h et je me suis improvisé Présentateur de cette "nuit" des MaP. Je m'explique j'ai donc ''présenté'' cette nuit, en animant avec beaucoup de drolité .
Et j'ai pensé que peut-être, tous les samedis soirs, ou un autre jour de la semaine , le Serveur Chaos pourrait créer une sorte de Nuit des MaP qui serait présentée par =====> Moa .
C'est-à-dire que tous ceux qui veulent vendre des items se réuniraient banque Lh avec moi et je lancerais les MaP les unes après les autres, histoire d'animer un peu Chaos...

Je crois que cette idée ne va certainement pas plaire à tout le monde c'est pourquoi je tiens a préciser que c'est juste une Proposition.

Merci de m'avoir lu.
Pourquoi une nuit des Map ? Autant commencer vers 9H pour attirer un maximum de monde... de toute manière ça risque de durer. Ce que tu pourrais faire aussi c'est superviser les ventes et vérifier que tout se passe bien !


Le samedi me paraît approprié. Personnellement je trouve l'initiative bonne et intéressante, et je te souhaite bonne chance.
Parfait alors. Organise ça bien de préférence qu'il n'y ait pas de chamailleries à propos de l'ordre de passage.

Si tu as besoin d'idées ou d'aide in game, je suis là.
Je t'ai dit qu'en transfert c'était pas moi qui jouait mais je n'ai pas dit non plus que je récupérerais de l'argent ou des items pour cette animation, décidément, toujours là pour casser l'ambiance toi...
Citation :
Publié par Lexi-FK-UsP-
Je t'ai dit qu'en transfert c'était pas moi qui jouait mais je n'ai pas dit non plus que je récupérerais de l'argent ou des items pour cette animation, décidément, toujours là pour casser l'ambiance toi...
Ecoute du bon rap ensuite on verra
Bonne initiative mais bon qui va empêcher un joueur pressé de vouloir faire sa map lui même sur le fr ou main? Je pense que pour ce genre de choses il faut de la bonne foi ce qui n'est pas a la mode de chaos Sinon Bonne chance qd même.
Citation :
Publié par Vent Celes
Bonne initiative mais bon qui va empêcher un joueur pressé de vouloir faire sa map lui même sur le fr ou main? Je pense que pour ce genre de choses il faut de la bonne foi ce qui n'est pas a la mode de chaos Sinon Bonne chance qd même.
Personne, et ce n'est de toute façon pas le but que d'interdire aux autres de faire leur map. Heuresement d'ailleurs. Le but est de réunir un nombre important de vente en un même moment, afin que certaine personnes, connaissant la date et l'heure, puisse venir s'ils sont à la recherche de certains objets.

Lexi, si des personnes sont partantes, elles pourraient te prévenir à l'avance de ce qu'elles comptent vendre, et le prix de départ. Tu pourrais ainsi éditer le premier post pour faire une liste non-exhaustive qui permettrait à quelques uns de savoir s'il faut venir ou non.
Merci du conseil Wulfram, je vais faire ça dès demain, je le dirais plusieurs fois sur le cc fr et posterais ici :

Liste:
Vendeur - Item - Prix
Vendeur - Item - Prix
Vendeur - Item - Prix
Vendeur - Item - Prix
Vendeur - Item - Prix
Vendeur - Item - Prix
Citation :
Publié par Lexi-FK-UsP-
Merci Vent, Kyna j'vois pas l'rapport sinon que Lim, Ul'Team Atom, Ideal J, Alibi et Nysay soit du mauvais rap.
Moi je le vois a part Ideal J, c'est du rap de second choix surtout Lim et Nysay
Citation :
Publié par Kyna Evah Ark
Ecoute du bon rap ensuite on verra
Agree


Puis le "c'était pas moi qui jouait" faut changer ça, ça fait trop de gens qui l'ont utilisés avant toi


Puis pour ta liste y a que Ideal J que je trouve de bien, le reste c'est amusant, et Sinik t'aime bien Sinik?


Et pour ton post je pense pas qu'à 1h du mat jour d'école/travail y ait beaucoup de gens, peut-être le vendredi,samedi mais les autres jours t'aura pas autant de gens auxquels tu attend, et je pense que c'est un projet qui partira vite à l'eau
Surement mais je parlais du samedi qui normalement vient avant le dimanche, qui lui-même est un jour où personne travaille.
Nic j'ai déjà dit que je ne prendrais aucun pourcentage ni items, c'est juste histoire d'animer Chaos.
Der, c'est pas une question de vendre les items seul ou pas c'est encore une fois une histoire d'animation où tout le monde serait d'accord pour une fois.
Dernier point, le sujet n'est pas le rap que j'écoute.
façon pour kyna si t'aimes pas les sages poètes de la rue c'est que t'y connais rien au rap. sinon LIM ça devient assez connu actuellement ça va finir comme sinik et la ff. ^^

tu peux toujours tenter lexi mais j'pense que c'est un projet plus foireux qu'autre chose.
Citation :
Publié par Sharone Khaen
façon pour kyna si t'aimes pas les sages poètes de la rue c'est que t'y connais rien au rap. sinon LIM ça devient assez connu actuellement ça va finir comme sinik et la ff. ^^

tu peux toujours tenter lexi mais j'pense que c'est un projet plus foireux qu'autre chose.
effectivement les sages po ont mit le rap sur un pied d'estale, a leur qu'il est Time Bomb puis tout le rap qui nous vien du 92 en particulier le label 45scientific ne serais rien si les sages po avais pas ouvert la voix ... LIM ? de la merde en barre tout comme le derniere album de Sinik ( heuresement qu'il cartonnais avant )
Kyna, Dark a raison, arrêtes tes HS c'est pas parce que tu penses écouter du bon rap que les autres en écoutent du mauvais.

Pour revenir au sujet, si quelques personnes pouvaient faire des annonces sur le Fr comme quoi il y avait tous les samedis une Nuit des maps et me donner quelques noms/items/prix ça m'avancerait beaucoup, merci d'avance.
Je penses que beaucoup on confiance en moi (jamais de vol ou autre et je suis Modo) donc je veux bien faire la transaction pour aider on me donne l'or et les items, et je me charge de le redonner. Comme ca pas obliger de reco tt vos persos une mule peu suffire !Et un modo pour reglementyer le cc aussi est une bonne chose je pense ca évitera bc de trouble fete ne cherchant qu a pourrir toutes les ventes !
Sur ce !
Déjà j'ai dit que je ne prendrais ni gold ni items (ça doit faire 10 fois), je me contenterais juste de faire les maps sur cc et de vérifier les ventes (loin du pt de vente si ça gêne quelqu'un...).
Par contre pour la modération du cc je veux bien de ton aide

Edit pour en dessous : ..... !
Citation :
Publié par Nostradamus
Je penses que beaucoup on confiance en moi (jamais de vol ou autre et je suis Modo) donc je veux bien faire la transaction pour aider on me donne l'or et les items, et je me charge de le redonner. Comme ca pas obliger de reco tt vos persos une mule peu suffire !Et un modo pour reglementyer le cc aussi est une bonne chose je pense ca évitera bc de trouble fete ne cherchant qu a pourrir toutes les ventes !
Sur ce !
LOL ton comptes tourne et tu joue des persos voler ... Sur ce !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés