1.79b Note de Version

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Galelith
J'avoue la senti est useless en groupe
Pour te répondre, je vais citer une remarque lus récemment sur l'utilité du paladin.
"Le paladin n'est pas utile, il est obligatoire" (référence à l'apport de l'endu, obligatoire, alors que hors ça, le paladin n'a qu'une faible utilité. c'est peut-être discutable, mais c'est pas le sujet)

Ben pour la senti c'est le contraire, elle est très utile, pas obligatoire.

Maintenant, ça fait 3 fois que je répète ça, sous plusieurs formes, si tu captes toujours pas la nuance, c'est que tu ferais mieux d'aller te reposer en espérant que ça réactive quelques neurones.
@Graveen : ceci dit je n'ai jamais vu autant de senti en presque 3 ans de jeu que en ce moment
Effet de mode, manque de senti il y a quelques mois qui ont entrainé pas mal de rerolls et retour des "anciens" ...
Enfin je m'écarte du sujet.
J'ai toujours pas compris l'histoire du fufu qui n'aura pas MOS 4 ou 5 si il peut avoir un speed...
Deja j'imagine (contrairement a ce que j'ai lu sur ce post) que ca ne changera rien à l'ombre groupée avec un barde en speed 5, elle pourra toujours avoir MOS5 et se déplacer en speed 5 non?
Si c'est pour les chasseurs et rangers @speed_avectimer_inside, je ne comprend pas non plus la raison...
Désolé d'insister
Citation :
Publié par MonsieurA
bah pour certains la senti se résume à spam Grapple
Une compétence qui permet de faire 3 Grapple d'affiler en une seule macro, ça ça aurait été un bon up ! hein Niluj
Dsl mais moi je chain grapple pas... je grapple, je cdr+grapple mais coller un mec tout un fight pour spam grapple je ne l ai fait qu a Dwoz par ce qu on me cassait les oreilles sur ts pour que je le fasse.
Et si ca a été fait avec mon perso ben c Irissdaël qui le jouait à ce moment là !!

Sinon je trouve que la senti est pas encore assez abusée : je prend 2 zerk un skald et un slam shield sur la tete ben je meurs trop vite !
__________________
DAOC Uthgard
Nilouxx - Berserker
Nilouxe - Healeuse en xp

Guilde Random


DAOC Live RIP
Niluj - Warden 10L / Niloux - War 7L
Citation :
Publié par Billy
J'ai toujours pas compris l'histoire du fufu qui n'aura pas MOS 4 ou 5 si il peut avoir un speed...
Lorsque les furtifs avec MoS 4 ou 5 se déplaceront à une vitesse supérieure au sprint, l'effet de la RA sera limité à celui de MoS 3.
Citation :
Publié par Ekraz / Gighvard
Bonus to hit peut être mais qu'en est t'il de l'agro parce que un thane qui tank c'est concevable mais une Valky lance avec 0 esquive et pas de boubou elle vas ce faire déchirer.
wai c pour ca ke j'arrete pas de demander un boubou au TL animiste mais il répond même plus à mes mails :'(

je rigole bien sûr

c une super nouvelle pour mid, l'ubbertitude de ce truc à base de thane buff solo vs eramai. Reste à voir cb d'attaquants seront comptés par buff.

un tank spam pet.... sérieux ça me laisse rêveur sur les aptitudes du truc.

en plus c 2s d'incant, là où il faut un anim en full time ou un theu en full time pour faire que ça, thane/valk il cast et ensuite il fait sk'il veut.

vous allez vous faire plaisir imo ^^ gg mid
Citation :
Publié par Nof Samedisthjofr
Thanes et Valkyries :

- Une nouvelle compétence a été accordée aux Thanes et Valkyries au niveau 40 afin d'aider tout Midgard dans les combats contre des monstres de niveau 50 et plus. Cette compétence, Call of a Thousand Storms, est un sort d'amélioration personnel de 5 minutes qui augmente le nombre d'attaquants selon le niveau du monstre combattu - plus le monstre est de haut niveau, plus le sort ajoute d'attaquants.
sympa sur le papier
Anyway, on aura bien sûr remarquer encore une fois un up de hib/mid et aucun up pour alb...

Encore une fois la politique de Mythic est de délaisser le royaume albionnais qui aurait bien besoin d'un up...

Cf. situation sur orcarnac => adieu alb.
Citation :
Publié par NeKbA
Cf. situation sur orcarnac => adieu alb.
Tu ne peux pas partir d'uns eul serveur et dire que du coup il y a besoin d'un up. Globalement, alb s'en tire bien, que ponctuellement sur un serveur en cas de carence de lead, ou de prise de bec entre alliance,... tu ai un alb en difficulté n'est pas génant et n'indique pas de déséquilibre
Ca va tout pwn §


Sinon c'est vrai les albs sont trop défavorisé c'est trop triste on pense jamais à uex
Stop kwa les realms ont jamais été aussi équilibré en rvr et en pve ? animiste et theur > *
-se reveil peniblement avec une tasse de café-

Oh tien une nouvelle version ... chouette ...

Citation :
Publié par Nof Samedisthjofr
Thanes et Valkyries :

- Une nouvelle compétence a été accordée aux Thanes et Valkyries au niveau 40 afin d'aider tout Midgard dans les combats contre des monstres de niveau 50 et plus. Cette compétence, Call of a Thousand Storms, est un sort d'amélioration personnel de 5 minutes qui augmente le nombre d'attaquants selon le niveau du monstre combattu - plus le monstre est de haut niveau, plus le sort ajoute d'attaquants.
ARGLPFOUARRRRFFFfff !!! -recrache son café-

[MSN]Nenia !! NENIAAAAA !! ILS L'ONT FAIIIIIIT IIIIILS L'OOOOONT FAIIIIIIIIIIIT !! WAAHAHAHAAAAAAAAAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAHAAAAAAAA -pleure de joie- beuuuuuuheuheuheuuuuuuuuuuuuuuuh


Uuuh zoulie !

Sinon bon, je suis en retard mais quand meme :
Citation :
Publié par Animholl
mais mid avais deja classe spam pet non? haa le bogdar en fais pas partie ...

BOUUUULEEEEEEEEEEEET ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés