[Ys] L'utiliter de chaine du gris a df?

Fil fermé
Partager Rechercher
je me pose juste la question car j'ai croisé des 20 de hib a df aucun ma tuer et chaque fois qu'un mid passe (que fufu et bonedancer a croire qu'ils savent pas jouer ) ils m'ont tuer et même chaine alors que je leur rapporte absolument rien et quelque soit l'heure a 3h du mat ou a midi c la même

donc j'aimerais juste savoir l'intérêt que vous avez a faire ça a part a dégoutter quelqu'un du jeu et vu le nombre de mec qui joue a daoc de plus en plus "grandissant"
je vois pas l'intérêt de gâcher le jeu de mec juste pour le plaisir
ce n'est pas tuer du gris qui est marrant, c'est la maniere de le faire...
exemple : tuer le commandant d'un bogdar ou debuff un gris.

il faut partir sur le principe que pour etre 10L il faut 8millions de points de royaumes, sachant qu'un gris rapporte 1rp autant les chain (c'est un peu comme l'xp quoi).. allez courage plus que 7 567 454 gris a tuer

et pis le gris c'est aussi une classe qu'on deteste...
exemple : ooh le vilain bogdar/warlock/animiste/enchant/ombre/ranger/ass/sicaire/chasseur/scout/sorcier

enfin le gris c'est un lvl 50 en devenir donc autant lui montrer tres tot qui c'est le boss.

Citation :
Publié par Newfoundglory
Parce que tu sera un des premiers a leech si jamais tu assistes a un combat.
un des premiers à yell surtout si on veut se cacher donner des infos caymal
Citation :
Publié par Newfoundglory
Parce que tu sera un des premiers a leech si jamais tu assistes a un combat.
+1

La plupart des gris que tu laisses en vie se jettent sur toi dés que le combat se passe mal .
Citation :
Publié par Jaguar
+1

La plupart des gris que tu laisses en vie se jettent sur toi dés que le combat se passe mal .
+2 plein de fois les gris m'ont cassé les burnes quand un jaune est arrivé ... frappe preventive le grey kill alors
justifier quelque chose d'inacceptable c minions ça , tuer du gris , le premier qui appelle a l'aide? quand c un fufu qui te os et qui se refufu derrière c quoi appeler a l'aide , une relique a df? le gris peu l'influencer comment? 1 rp faut etre minable pour tuer un mec pour 1 rp ou vraiment pas savoir jouer

l'xp kill et apres faire un emote pour se foutre de sa gueule ouhaaaa mais ça donne trop envie de jouer

et enfin pourquoi les seul qui m'ont tuer sont tous des mid ? un royaume de con ou simplement que j'attire tous les boulets d'un royaume?


@Mich kobol chasseur a la con : t qu'un blaireau qui sais pas jouer /rude
Citation :
Publié par Corgan
justifier quelque chose d'inacceptable c minions ça , tuer du gris , le premier qui appelle a l'aide? quand c un fufu qui te os et qui se refufu derrière c quoi appeler a l'aide , une relique a df? le gris peu l'influencer comment? 1 rp faut etre minable pour tuer un mec pour 1 rp ou vraiment pas savoir jouer

l'xp kill et apres faire un emote pour se foutre de sa gueule ouhaaaa mais ça donne trop envie de jouer

et enfin pourquoi les seul qui m'ont tuer sont tous des mid ? un royaume de con ou simplement que j'attire tous les boulets d'un royaume?


@Mich kobol chasseur a la con : t qu'un blaireau qui sais pas jouer /rude
les mecs comme toi c'est ceux que je prefere
les imbeciles qui viennent poster et deverser leur haine sur jol

c'est toi le c.. qui va pex aux abysses
zone rvr tu assumes

change de mentalité kevin et reviens poster quand tu auras muri
post a chaud cay mal....surtout pour généraliser comme ca.
<report modo>
__________________
Come back sur Daoc !!!!
Dark Age Of Camelot

Serveur Ys

Mouleuhealer , guérisseur 50 , armurier légendaire
Mouleusournoi , assassin 50
Mouleuhel , prêtre de hel 50
Mouleusauvage , sauvage 50

Serveur Carnac
Darkmouleu , prêtre d'odin 50
Citation :
Publié par Corgan
justifier quelque chose d'inacceptable c minions ça , tuer du gris , le premier qui appelle a l'aide? quand c un fufu qui te os et qui se refufu derrière c quoi appeler a l'aide , une relique a df? le gris peu l'influencer comment? 1 rp faut etre minable pour tuer un mec pour 1 rp ou vraiment pas savoir jouer

l'xp kill et apres faire un emote pour se foutre de sa gueule ouhaaaa mais ça donne trop envie de jouer

et enfin pourquoi les seul qui m'ont tuer sont tous des mid ? un royaume de con ou simplement que j'attire tous les boulets d'un royaume?


@Mich kobol chasseur a la con : t qu'un blaireau qui sais pas jouer /rude
je vote pour une modération
Citation :
Publié par Corgan
et enfin pourquoi les seul qui m'ont tuer sont tous des mid ? un royaume de con ou simplement que j'attire tous les boulets d'un royaume?
Ca existe sur tous les royaumes et depuis le début du jeu .
Dis toi que tu te vengeras une fois 50 .
@Mich kobol chasseur a la con : t qu'un blaireau qui sais pas jouer /rude[/QUOTE]


L'insulte ne règlera en rien ton problème, au contraire.

Stop les insultes sur JOL

J'ai horreur du greykill, mais c'est le jeu.

Tu chasse à DF, tu prend le risque d'être kill, si tu ne veux pas être tuer ne chasse pas a DF, sinon, ne viens pas te plaindre.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés