1.79b Note de Version

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Animholl
mais mid avais deja classe spam pet non? haa le bogdar en fais pas partie ...

Heu... tu sais ce qu'est une classe spam pet ?
Un truc genre theu ou nimiste, qui peut invoquer quantité conséquente de pets quoi, pas 3-4 Faut m'expliquer ce que vient faire le BD là dedans ^^
Citation :
Publié par Animholl
mais mid avais deja classe spam pet non? haa le bogdar en fais pas partie ...

J'ai rien à dire mais je quote juste pour persister dans l'acharnement.
Citation :
Publié par Animholl
mais mid avais deja classe spam pet non? haa le bogdar en fais pas partie ...

Bah j'avoue y a le cabaliste et l'enchanteur en classe spam pet btw
Citation :
Publié par Ekraz / Gighvard
Perso j'ai une Valkyrie épée/boubou . Bien beau d'avoir fait lance/boubou mais quant tu passe en boubou finit la lance et tu tape pas. La valkyrie elle pas la pour tanker on a des guerriers qui le font 100 x mieux mais pour placer des positio qui font bien mal.
Merci de dire que c'est beau ... Mais je place les positionnels, je peux stun anytime en solo et survivre à une assist tank et offrir une garde supp au cas où ( ce qui arrive assez souvent si l'on est pas dans un groupe fixe ).
Je finis ici le HS pour ma part
Citation :
Publié par Animholl
mais mid avais deja classe spam pet non? haa le bogdar en fais pas partie ...

Pfff moi petit koby assassin je spawn pet avec ma dague du traître !!!!!!.......

<et la marmotte elle a fumé tout ce qui ce trouver dans le papier d alu Oo>
D'avance désolé de remonter ce fil mais ça me semble important.

Citation :
Publié par Nof Samedisthjofr
Mercenaires :

- La compétence Distraction a désormais une description basique.

- La compétence "Coup bas" a été renommée en "Distraction".
C'est faux, à priori cette modification ne nous concerne pas nous les mercenaires . C'est une compétence Dirty Tricks de quelques fufus et non celle du mercenaire (Coups Bas) qui est modifiée.
Je pensais que la compétence "Dirty Tricks" des fufus était celle qui s'appelle déjà "Distraction" chez nous mais après vérification j'ai pas trouvé de "Dirty Tricks" ailleurs que chez le merc... Donc je sais pas ce que c'est mais selon le TL Mercenaire c'est pas la nôtre

Source
Citation :
- The title "Dirty Tricks" has been changed to "Distraction".
Citation :
Je ne sais pas comment je dois le prendre .. pour ma merco
C'est simplement le titre (dirty trick / coup bas) qui s'affiche de façon erronée sur le delve de la compétence distraction des assassins.

[edit] ouned !
Citation :
Publié par Dream IVIaster
Aucun rapport avec le quote mais le up de la sentinelle va très certainement révolutionner le RvR.
Surtout que n'importe quel mage ou tank pourra cure maladie avec les champions levels. Et qui sais, peut etre les dot aussi. Revolution oui c'est bien le mot...
Citation :
Hibernia :

- L'armure épique du Finelame reçue via la nouvelle quête épique a une nouvelle apparence. Cela n'affecte pas les armures reçues via l'ancienne quête épique.

Un screen avant/après la 1.79, avis perso cette épique devient immonde, vive les manches et jambes au skin du tissus hibernien avec des rangers de cartouche de shotgun collées dessus :/
Vous avez raison donner un cure maladie et cure poison à la senti, ça va en faire un perso trop abusé
__________________
DAOC Uthgard
Nilouxx - Berserker
Nilouxe - Healeuse en xp

Guilde Random


DAOC Live RIP
Niluj - Warden 10L / Niloux - War 7L
Citation :
Publié par Nilou / Spinoza
Vous avez raison donner un cure maladie et cure poison à la senti, ça va en faire un perso trop abusé
Réveille toi, la senti c'est deja abusé

(spam style BM + eco endu, RB, CDR, speed, heal, BT, bref )


Disons que le probleme c'est aps tant que ca la rendrai plus abusée que maintenant, c'est juste qu'elle en avait pas vraiment besoin et surtout que bcp d'autres classes ont bcp plus besoin d'un up que la senti.
Citation :
Publié par LeNain
Disons que le probleme c'est aps tant que ca la rendrai plus abusée que maintenant, c'est juste qu'elle en avait pas vraiment besoin et surtout que bcp d'autres classes ont bcp plus besoin d'un up que la senti.
La sentinelle est une excellente classe de soutien. De là à dire qu'elle est abusée...
Ca deal pas, ça soigne que single et lentement.
Et encore ça devient une classe excellente, une fois ML8 mini et une fois les bonnes RAs acquises.

Ajouter le cure maladie/poison, ça tient plus de l'équilibrage que du réel up. Ca mérite pas la douzaine de ouin ouin sur le post.
Citation :
Publié par Kenatha
La sentinelle est une excellente classe de soutien. De là à dire qu'elle est abusée...
Ca deal pas, ça soigne que single et lentement.
Et encore ça devient une classe excellente, une fois ML8 mini et une fois les bonnes RAs acquises.

Ajouter le cure maladie/poison, ça tient plus de l'équilibrage que du réel up. Ca mérite pas la douzaine de ouin ouin sur le post.
La sentinelle est comme tu dis, une EXCELLENTE classe de soutien que tout groupe hib peut intégrer dans une compo sans crainde de perdre du ddeal. Je crois que tu ne te rend pas bien compte de ce qu'elle apporte à un groupe.... C'est une classe de "soutien" comme tu l'as dit toi-même, donc qu'elle deal pas on s'en fout un peu, et le single heal heal très bien (surtout avec les bonus ToA kikoo) et ça sauve la vie. Ajoute à ça la ligne de ML et les RA qui vont avec (sans parler du eco endu blabla insta BT etc...), tu obtiens LA classe qui apporte la meilleure valeur ajoutée à un groupe à mes yeux.
Citation :
Publié par Jubei
La sentinelle est comme tu dis, une EXCELLENTE classe de soutien que tout groupe hib peut intégrer dans une compo sans crainde de perdre du ddeal. Je crois que tu ne te rend pas bien compte de ce qu'elle apporte à un groupe.... C'est une classe de "soutien" comme tu l'as dit toi-même, donc qu'elle deal pas on s'en fout un peu, et le single heal heal très bien (surtout avec les bonus ToA kikoo) et ça sauve la vie. Ajoute à ça la ligne de ML et les RA qui vont avec (sans parler du eco endu blabla insta BT etc...), tu obtiens LA classe qui apporte la meilleure valeur ajoutée à un groupe à mes yeux.
Je joue une senti.
Il est (très) rare que le heal sauve la vie. Ca apporte une bonne valeur ajoutée, et ça en apporte encore plus grace aux ML, encore plus grace aux RA et la somme de tout ça en fait une très bonne classe.
Sans ML, classe même pas grouper.
Sans RA, le groupe ne le sait pas de suite, mais quand il le sait, il fait la gueule.
Donc non, c'est pas une classe abusée.

Et ça n'apporte aucun des fondamentaux pour un groupe (speed, mezz, endu, buff, soins). Un groupe sans senti est viable. Sur Hib on a de la place, alors on la groupe. Mais si on avait les mêmes soucis qu'Alb, on la grouperait beaucoup moins j'en suis persuadé. Un peu plus qu'un moine car ça apporte plus c'est sur, mais bon le moine... on connait tous ses problèmes.
Citation :
Publié par Kenatha
Je joue une senti.
Il est (très) rare que le heal sauve la vie. Ca apporte une bonne valeur ajoutée, et ça en apporte encore plus grace aux ML, encore plus grace aux RA et la somme de tout ça en fait une très bonne classe.
Sans ML, classe même pas grouper.
Sans RA, le groupe ne le sait pas de suite, mais quand il le sait, il fait la gueule.
Donc non, c'est pas une classe abusée.
Ok!
Citation :
Publié par Pohan / Keoregh
Mwé un peu déçu...

Inc mob, ok on appuis sur la touche I win.
Oki cool.


Bof... ayant joué sur Mid, j'ai réussi à faire toutes mes ML sans aucun soucis.
Certes on avait pas l'animiste, mais en revanche on avait les zerk sous célérité, et franchement ça découpait. Jamais je me suis senti lésé.

Enfin ca n'agit qu'en PVE donc pourquoi pas, mais ça me parait bizarre comme fonctionnement contrairement au spam pet classique.
j'avoue qu'avec un zerk tu vas farm ml 10 à 1fg :x allez va
Citation :
Publié par Kenatha
Je joue une senti.
Et ça n'apporte aucun des fondamentaux pour un groupe (speed, mezz, endu, buff, soins). Un groupe sans senti est viable. Sur Hib on a de la place, alors on la groupe. Mais si on avait les mêmes soucis qu'Alb, on la grouperait beaucoup moins j'en suis persuadé. Un peu plus qu'un moine car ça apporte plus c'est sur, mais bon le moine... on connait tous ses problèmes.
J'avoue la senti est useless en groupe
Citation :
Publié par Lhoreena
Un screen avant/après la 1.79, avis perso cette épique devient immonde, vive les manches et jambes au skin du tissus hibernien avec des rangers de cartouche de shotgun collées dessus :/
c quoi cette horreur ? une firbold ?
senti c'est agréable à jouer, ca a son petit coté puissant (full ml/ra quand meme, ce qui n'est pas rien) mais ca ne roxxxxe pas au dmg deal.

donc du coup on ne joue pas senti pour fragguer, et c'est pour ca qu'il n'y en a pas des masses. la population s'autoregule en quelque sorte. et c'est tant mieux.

rien à voir avec un sorc, wl ou seide qui remplit les logs

ca rend la classe de suite plus sympa !
__________________
http://cfoissac.free.fr/Divers/sig2.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés