~Rush-ML~[Exep.Fusion]Carnac-Orca

 
Partager Rechercher
Citation :
Citation:
Posté par Armoniouss
Rattrapage mls :

les mls rattrapage auront bien sur une condition. la personne qui ne viendra pas aux mls que j'ai donner si dessus ne viendron pas au ml rattrapage sinon c'est trop facile ! voilà.




C'est vrai que personne ne travaille et que tout le monde peut faire les MLs l'après midi ET le soir... Je trouvais le principe sympa, car au moins ceux qui taf la journée pouvaient faire les MLs le soir et inversement, mais en fait même pas, donc condition bien nulle.

Citation:
Posté par Armoniouss
Master Level 1 : je vous donne rdv le mardi 30 Août à Volcania .




Citation:
Posté par Armoniouss
ml1 : le 30 Août rendez-vous a Volcania a 14H.




Surtout quand le rattrapage ce fait avant la ML
hop hop hop on va pas s'entendre garçon

je me casse la tête de modifité les dates pr que tous le monde E leur ml validé puis je suis de nature patiente cependant faut pas depassé la limite j'espere que tu ma comprit ++
Citation :
Publié par Armoniouss
hop hop hop on va pas s'entendre garçon

je me casse la tête de modifité les dates pr que tous le monde E leur ml validé puis je suis de nature patiente cependant faut pas depassé la limite j'espere que tu ma comprit ++
oé en interdisant aux gens de faire le rattrapage si on ils ont pas fait la ML, on doit pas penser pareil
Need savoir si le rattrapage ML1 se fera le mardi 30 à 14h ou le mercredi 31 à 14h Vu que la ML1 est prévu le 30 à 20h30 je pense que le rattrapage est le mercredi mais je préférerais en être certain
si tu regarde bien j'ai enlever les rattrapages et mit les dates a jours (peut-être que j'me trompe) donc demain (mardi) rdv 20H30 volcania pr la ml1 (il n'y a plus de rattrapage de quel conque ml)
Citation :
Publié par Armoniouss
les mls rattrapage auront bien sur une condition. la personne qui ne viendra pas aux mls que j'ai donner si dessus ne viendron pas au ml rattrapage sinon c'est trop facile ! voilà.
xptdr, je viens pas tout a fait d'accord avec shur!kn
Kikoo présent a la Ml4, me pour la Ml5 de dimanche , je ne pourrai pas être présent , donc j'aimerai déjà me présenter au rattrapage e celle-ci
Pour les otre Ml ce NP présent avec ma druide )
Salut, je serai présent ce soir pour la ML5.
Je n'ai besoin que de valider le boss mais je participerai a toute la ML pour aider les autres avec ma petite bardounette^^
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés