tite dame toute perdu

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Quildy, L'
J'te le file pour la modique somme de 5M influ.

Nan sérieux, si tu veux savoir, t'as qu'a aller sur freedom, mwahaha.
Alors la présentement je n'ai jamais eu autant d'influ encore donc ca va etre dur.
Et tout aussi présentement je suis en ce moment sur Counter Stike.
Citation :
Publié par Dream Nursie
Et tout aussi présentement je suis en ce moment sur Counter Stike.
Moi je suis comme toutes les concierges
Dans l'escalier à astiquer des cierges
Bienvenue sur Freedom DJ

Un petit truc qui t'aidera surement avec le global chat, c'est un bind qui te permet de taper plus facilement sur le canal fr

tu tapes simplement ce texte :

/bind numpad8 "beginchat /send fr "



Veille a bien respecter les espacements. Le mieux est de copier / coller cette commande dans ta fenetre de chat.

De cette manière a chaque fois que tu taperas 8 sur ton clavier numerique, tu auras acces directement au canal fr. (si tu veux utiliser un autre chiffre, suffit de remplacer numpad8 par numpad1 ou numpad5, etc...)
Citation :
Publié par METALIK
Bienvenue sur Freedom DJ

Un petit truc qui t'aidera surement avec le global chat, c'est un bind qui te permet de taper plus facilement sur le canal fr

tu tapes simplement ce texte :

/bind numpad8 "beginchat /send fr "



Veille a bien respecter les espacements. Le mieux est de copier / coller cette commande dans ta fenetre de chat.

De cette manière a chaque fois que tu taperas 8 sur ton clavier numerique, tu auras acces directement au canal fr. (si tu veux utiliser un autre chiffre, suffit de remplacer numpad8 par numpad1 ou numpad5, etc...)
Je lui ai donnée cette astuce ig il y a plusieurs heures, avec la touche y.

Par contre quelqu'un cherchait pour le numpad .
Citation :
Publié par Djlolita
oui mais bon autant attendre COV ... parce que bon ... je vais pas m'amuser a acheté deux fois le jeux ^^
Au cas où tu ne le saurais pas, CoV ne te permettra pas de jouer dans l'univers de CoH.

De même, si tu acquiers CoV Europe et que tu as déjà CoH US, tu ne pourras avoir accès aux zones PvP ni sur les serveurs européens, nu sur les serveurs US.
Il me semble qu'en ayant uniquement CoV, on a accès aux zones PvP, mais pas aux zones PvE de CoH.

Citation :
Publié par La Clef
nu sur les serveurs US.
En publiant ce message, vous vous engagez à ce qu'il :
Ne soit pas érotique
Citation :
Publié par Mystouz
Il me semble qu'en ayant uniquement CoV, on a accès aux zones PvP, mais pas aux zones PvE de CoH.
D'après ce qui a été dit jusque là par les devs, il faudra posséder CoH et COV pour avoir accès aux zones PvP.
Citation :
Publié par La Clef
D'après ce qui a été dit jusque là par les devs, il faudra posséder CoH et COV pour avoir accès aux zones PvP.
Non je te demande la source, je crois que c'est une mauvaise traduction qui vous fausse l'idée, ils disent que pour jouer un super héros et un super villains il faut les deux (logique) mais j'ai pas vu le coup du pvp faut les deux.
Si si Petitpoa. Dans mon souvenir, c'était d'ailleurs une interview du Statesman en anglais. Je n'ai pas conservé le lien, en revanche.

Comme tu es gentil, tu vas me croire.
Elle a raison, la Red (et ça m'fait bien mal de le dire):



Citation :
City of Villains est-il juste une extension de City of Heroes ?

City of Villains est un titre à part entière et non une extension. On peut y jouer sans posséder City of Heroes, mais il y a des avantages évidents à jouer aux deux. Si un joueur ne dispose que de City of Villains, il ne pourra jouer qu’un super-vilain et pas un super-héros. De même, si les joueurs veulent lancer leur super-héros à l’assaut de leurs ennemis (en dehors des arènes), ils devront acheter City of Villains.
A mon avis, si on possède CoH et CoV, le perso Heros ou Villain peut aller dans les 2 villes, et pas seulement dans la sienne et les zones pvp. Un truc à la WoW quoi ? .

Ce serait idiot que les gens qui ont juste payé un des 2 jeux soient à l'abri de se faire pk par ceux qui ont payé les 2 . (moi je peux utiliser le smiley parce que je soutiens Petitpoa, même si je viens de voir qu'il m'a destroy sur le pqs).
bon j'ai réussi a avoir un compte EU donc tout est beaucoup plus clair pour moi merci pour toute vos réponse et pour ceux qui joue sur VIgilance mon pseudo c'est Gothopouf . voila merci a tous

 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés