[Serveur Angelus]

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, en ce moment je suis un peu nostalgique de la communauté Angélusienne, et je me demande ce que vous devenez..

Pour ma part je joue sur un serveur Linéage 2 à vocation RP (On donne pas de nom je sais..), ça reste inférieur à Angèlus, mais c'est franchement mieux qu'AGO...

Nous sommes plusieurs anciens d'Angelus à évoluer dessus, en autre :
Nirèsil, Galatorn, Naos, Nyos, Maeruin, Scealia, Nodens,Fehan, et peut être d'autres...

Bref, en espérant un jour vous retrouver sur un serveur T4C 100% RP .

LJD Kharan.
Wow J'ai joué 3 semaines, puis j'ai arrêté... Honnetement, un serveur RP regroupant autant de joueurs, c'est impossible que quelques chose d'aussi poussé qu'Angelus puisse naître.

De toute façon pour le RP il n'y a que deux jeux... t4c et UO...

Les nouveaux jeux de rôle, c'est beau, mais c'est tout ..

Izaraxalimandar ! Je sais plus si c'est Fehan ou Nodens qui m'a affirmé que tu devais rejoindre notre serveur L2....
AGO quant à moi pour Rp avec des gens qui n'en veulent.

Linéage II m'en demande trop niveau xp donc j'ai vite saturé (mais j'ai eu mon saber y'a pas longtemps !). Le Rp là-bas ne vaut pas mieux ou moins que celui des Anciens Angélusiens sur AGO (ou Mytheux d'ailleurs, mais s'ils sont mytheux).
J'passe dire coucou à Mae' et si tu as la listes des noms des autres, j'veux bien.

WoW de temps en temps, pour dire coucou à Elya, Erethrin, Del', etc.


En conclusion... j'attends autre chose. J'en ai marre de pex dans T4C
Thotho.
Je joue à WoW, je m'y amuse c'est le principal, et ce n'est pas le rp de T4C c'est clair, trop de personnes, monde figé. Et je joue/ai joué avec quelques Angélusiens, Kykou, Elya, Kurgan, Elfin et d'autres.

Kayn Mordrayn le vieux druide.
J'ai été et je suis toujours sur UO shard privé avant et après ma relativement courte période sur Angélus puis Mythéas, dernièrement je me suis également mise à NWN.
Citation :
Publié par Abel Dhyr
Au niveau des jeux en développements qui sont créés dans le but unique de faire du RP, je n'en vois que 2: ToA et Adellion.

A bon entendeur ....

*ex joueur T4C*
A la limite, dans les jeux à vocation RP on peut citer aussi DnL (bon je sais c'est pas gagné avec celui-là ) et dans une moindre mesure Nwn 2 l'année prochaine (si ils améliorent les possibilités de faire de "gros" serveurs).

Sinon au point de vue amateur toujours en développement : Planeshift (mais il ne faudra pas être allergique à l'anglais) et peut-être Nilorea (pas sûr pour la côté RP de celui-là, je ne me suis pas vraiment renseigné).
Je joue également à WoW, c'est pas aussi abouti que T4C mais je m'en contente . Le rp sur Wow c'est pas la peine d'essayer bien que ca serait tout simplement génial si une communauté s'y mettait à 100%. J'ai pas beaucoup d'espoir pour un nouveau serveur Rp mais j'ai toujours mes beaux souvenirs.
Citation :
Publié par Khal l'/Amigos
Cs et dota mais plus pour longtemps ² (cf. prépa HEC) .

Un noob de moins sur cs. (Cf Wh et Mort a répétition.)
Wow, comme dit plus haut pas évident pour le rp mais jeu sympa quand meme niveau gameplay...

Un mini espoir (pour faire joli plus qu'autre chose) pour le nouveau serveur rp pvp qui doit sortir, mais tant que ça sera pas full pvp/ possibilité de dialogue horde/alliance ça risque de pas vraiment subvenir a mes besoin...

Donc aussi en attente d'un vrai serveur roleplay d'un quelconque jeu....

Kykou la Sirène/ Elea Ketiran
Après l'écoeurement dû à pole et la quasi certitude de ne pas retrouver quelque chose d'aussi bien qu'angelus, je préfère mettre un terme à toute activité sur mmorpg. Seul quelque chose de novateur et rp me fera sortir du monastère.
Citation :
Publié par Metellia Elensar
Un mini espoir (pour faire joli plus qu'autre chose) pour le nouveau serveur rp pvp qui doit sortir, mais tant que ça sera pas full pvp/ possibilité de dialogue horde/alliance ça risque de pas vraiment subvenir a mes besoin...
Il me semble avoir lu quelque part que des compétences de linguiste permettraient de converser entre horde et alliance. Mais peut être est ce juste une rumeur.

Par contre impossible de trouver une quelconque date de sortie pour ce serveur.
Mdr Parler de Rp sur Wow.
Deux choses tellement incompatibles.

*Attends un serveur RP sur counter strike.*


Citation :
Publié par Metellia Elensar
Donc aussi en attente d'un vrai serveur roleplay d'un quelconque jeu....

Idem.
Citation :
Publié par Tyrael Le Blanc
Par contre impossible de trouver une quelconque date de sortie pour ce serveur.
Si ça peut te rendre le sourire a priori ce serveur sortira au prochain patch qui serait mercredi d'après énormément beaucoup de rumeurs... (si tu parles du serveur rp pvp bien sûr )
Citation :
Publié par Olazabal / HK
Après l'écoeurement dû à pole et la quasi certitude de ne pas retrouver quelque chose d'aussi bien qu'angelus, je préfère mettre un terme à toute activité sur mmorpg. Seul quelque chose de novateur et rp me fera sortir du monastère.
Pareil.
Pour Thoryl :

Calatorn = Galatorn
Niresil = Capuche
Nodens = Valcane
Fehan = Ryo / Fehan / Khyrn
Maeruin = Laeleth (je suis pas sûr de l'orthographe)
Naos = Amadis
Nyos = Adrielle
Efah = Corvin


Sinon pour les autres, si Linéage ][ vous intéresse, n' hésitez pas à me PM.. Le serv est assez RP dans l'ensemble (supérieur à WoW et AGO...)

En attendant je croise les doigts pour l'ouverture prochaine d'un serveur gratuit T4C 100% RP...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés