[Elune] Etat du serveur Elune [Fusion]

Répondre
Partager Rechercher
Pour info, sur Elune, impossible de connecter mon main qui est à IF, ni ma mage qui est à SW.
Par contre, je suis arrivé à connecter mon démoniste qui est dans les Carmines. Il y avait d'autres joueurs...
Dans l'onglet guilde, effectivement il y a les ghosts de mon main et des autres joueurs. Facilement reconnaissables puisque dans le listing, il n'y a pas de zone en face du nom du personnage.
Moralité, il y a des zones qui semblent fonctionner (je dis semble car je n'ai pas pris le temps de vérifier si les mobs sont bien là etc... mais les PNJ oui)


Edit: he be voilà, a marche pu... "serveur du monde arrêté"
Perso wow mouline sans me co sur mes 4 persos

Alors certes serveur dispo mais impossible d'accéder à un seul de mes persos, pourtant j'en ai un a maleterres mon main et ça passe pas pour autant
même punition je vois la liste de mes perso et ou ça me donne "serveur monde arrête" ou alors ça mouline et rien ne se passe

quand a 1 de mes perso a iron il est visiblement ghoste et refuse de se connecter en disant qu il existe déjà
Un personnage portant ce nom existe déjà !

Ca c'est le message que je me paie en boucle sur Elune. Un peu que je sais que mon perso porte ce nom, c'est moi qui lui ai filé
Enfin, merci tout de même à Blizzard de me rappeler que mon avatar existe, à défaut de pouvoir le jouer ...
info - je viens de tenter de me connecter sur le forum officiel et la j ai un superbe "serveur d authentification indisponible" c' est quand même très réussi je dois dire bravo

De ce fait ne pouvant poster comment nos chers amis de blibli vont savoir que leurs foutu grmblgmbl serveurs sont en rideaux
Vi c'est sur que ca blaze un chouilla Je vais pas rentrer dans le jeu des No lifes qui ouin ouin parce que leur palouf pourra pas finir son set ce soir , mais j'avoue que 12 € par mois pour un service comme cette semaine ca le fait pas
Ce n'est pas une question de oin oin moi ce qui me gène c'est l absence de communication ou alors des phrases inutiles qui se mordent la queue

Ok y a des prob mais bon un suivi c'est parfois cool pour ceux qui payent pour un service qu'ils ne reçoivent pas

Par exemple, encore un, la on ne peut pas poster sur les forums pour signaler qu'elune est en rideau -- un buzzzzzzzzzzz a Mosieur Aguilar serait cool juste pour lui signaler que c'est toujours down.....
tiens tiens le gros pave sur la page de connection a déjà disparu

en substance " on a trouve la raison du lag ...... bla bla bla .... on a change un équipement en cata bla bla bla ... on surveille .....

oups ben non c était visiblement pas ça le pave a disparu et Elune est toujours dans les choux

rectificatif : le pave ne s'affiche qu'a la premiere reconnection - ensuite il disparait
Situation ce matin- Elune
Bonjour,

Impossible de m'identifier sur le serveur officiel lorsque je me connecte le système m'informe qu il me faut payer pour pouvoir jouer après vérification de l état de mon compte (oui j ai pu passer) tout est en ordre !

Allons nous faire face un fois de plus a une catastrophe comme celle de ces derniers jours ?

Recontrez vous le même problème ?
Visiblement c'est la synchro serveur comptes , connections qui ne fonctionne pas ! mais pas pour tout le monde certains ont pu poster mais avec le pseudo d'un ami le leur étant comme le mien bloque

La hot line comptes étant fermée le week-end y a plus qu'a
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés