Impossible de jouer, perte de rang PvP

Répondre
Partager Rechercher
Et quand je pense que je peux même pas jouer de la faute à Blizzard et que je vais perde de l'honneur et perdre des places PvP.

Trop fort Blizzard.

Au fait IRL, cela s'appelle du racket dans le meilleur des cas, une escroquerie plus certainement!!
Oui mais il faut penser que le grade PvP est la résultante de ton classement de la semaine, vu que personne peut jouer, le plus haut aura forcément moins de points à la fin de la semaine.

Donc le classement devrait être sensiblement le même, sauf pour ceux qui ont joué pendant les deux journées où les serveurs ont étés down.

Donc si tu PvP normalement les autres soirs tu ne perdra rien, au pire tu ne montera pas autant que tu l'aurais fais dans une semaine "normale".

(PS Vous trouvez pas que les classements JoL ressemblent aux classements PvP WoW ? x)
T'facon ton rang PvP t'allais le perdre, c'est la rentree des classes Jdeconne, jsais meme pas si t'es encore etudiant(e) ;p En tout cas, on va en voir chuter ^^
Citation :
Publié par ecyton
Au fait IRL, cela s'appelle du racket dans le meilleur des cas, une escroquerie plus certainement!!
Le droit pénal ne prévoit pas d'infraction spécifique dénommée "racket" mais prend en compte cette situation en la qualifiant, selon le cas, de vol avec violences ou d'extorsion de fonds, de valeurs ou d'un bien quelconque.

Donc fondé sur le fait d'obtenir par la violence, la menace de violences ou la contrainte

Or il ne me semble pas que l'on puisse parler violence ou de menaces ou de contrainte ?
Trop fort , entre l'étudiant en droit qui me sort son article du code pénale apprsi y a 2 jours et le gars qui me demande si je suis déja étudiant.....


Enfin j'ai 33 ans ; et sinon les métaphores, vous connaissez?
Citation :
Et quand je pense que je peux même pas jouer de la faute à Blizzard et que je vais perde de l'honneur et perdre des places PvP.

clair !

je suis contre la faim dans le monde et la perte de rang pvp...

... un bon discour pour etre miss France
Ce serait quand même énorme si un joueur de WoW pouvait passer sur TF1 à l'émission de juillet Courbet rien que pour filer de la mauvaise pub' à Blizzard.

Enfin, la on crache sur Blizzard mais bon aux US, ça se passe beaucoup mieux. De toute façon, ils sont responsables des guignols qu'ils engagent en Europe.
Citation :
Publié par ecyton
Trop fort , entre l'étudiant en droit qui me sort son article du code pénale apprsi y a 2 jours et le gars qui me demande si je suis déja étudiant.....


Enfin j'ai 33 ans ; et sinon les métaphores, vous connaissez?
Hey, c'etait pas mechant hein Enfin bon, aigri pour aigri, jprefere pas continuer a repondre, et t'inquietes pas ........... tu rox
Pour ceux qui ne trouve pas scandaleux l'attitude de Nlizzard Europe, juste une question, vous achetez une baguette, le boulanger vous la fait juste regarder?....Bah c'est pas la fin du monde, peut etre que si j'en paye une autre demain il me la donnera...nous voila demain mais meme la, j'ai payé ma baguette et hop il me la file pas


Ah non faut rien dire sinon on est un con, c'est ca, j'ai bon?
Citation :
Publié par ecyton
Pour ceux qui ne trouve pas scandaleux l'attitude de Nlizzard Europe, juste une question, vous achetez une baguette, le boulanger vous la fait juste regarder?....Bah c'est pas la fin du monde, peut etre que si j'en paye une autre demain il me la donnera...nous voila demain mais meme la, j'ai payé ma baguette et hop il me la file pas


Ah non faut rien dire sinon on est un con, c'est ca, j'ai bon?
non mais poster sur Jol ca changera rien du tout ^^
Citation :
Publié par ecyton
Trop fort , entre l'étudiant en droit qui me sort son article du code pénale apprsi y a 2 jours et le gars qui me demande si je suis déja étudiant.....


Enfin j'ai 33 ans ; et sinon les métaphores, vous connaissez?
J'espere que l'étudiant en droit dont tu parles, il t'a bien conseillé de ne pas invoquer l'article 311-4 du code pénal ou le cas de l'extorsion définie à l'article 312-1 du code pénal, parce que bon c'est pas applicable à mon avis

Ceci étant, tu peux toujours user des recours, mais du point de vue des clauses que tu as accepté et donc par la même "signer", Blibli ne s'engage en rien sur la disponibilité permanente de ses infrastructures et de l'accès aux services associés.

Je sais que c'est facile pour eux de se dédouaner de la sorte, mais il ne mettent en avant qu'une obligation de moyen et non de résultat.

Ps: Si par un hasard inouï, l'étudiant en droit dont tu parles devait être moi même. Je te dirais qu'à 34 ans, j'ai fini depuis longtemps mes études
vi ecyton car dans le monde de l'informatique nous ne devons pas râler.

Le client est roi pour devoir fermer sa tronche et la plupart des boîtes se foutent du SAV.

"Ben quoi je vends aprés ma foi ! De toute façon c'est pareil partout donc il reviendra.."

Source qui ne sera pas communiquée mais qui est pourtant réelle
Citation :
Publié par ecyton
juste une question, vous achetez une baguette, le boulanger vous la fait juste regarder?
Moi aussi je trouve ca chiant mais je sort d'une dur journée de labeur en Hotline ou j'ai du faire comme d'hab le boulanger qui donne pas la baguette payé, donc jvais pas raler sur blizzard et attendre comme un chien attend son maitre
__________________
DAOC :
- Darknico Protecteur Firbolg déchu
- Lebannis prêtre d'Odin ( BKC )
- Squeletors Bogdard spec se faire /rude ( BKC )

WOW :
- Darknico Paladin humain lv 70 ( BKC )
- Teigneuse Trollesse mage lv 70 ( AGGRO )

AOC :
- Lebannis nécromancien lv 65

WARHAMMER :
- Lebannis mage flamboyant lv 38 rank 34 ( BKC )
- Teigneux gobelin chaman lv 3
Citation :
Publié par ecyton
Au fait IRL, cela s'appelle du racket dans le meilleur des cas, une escroquerie plus certainement!!
faudrait quand même pas abusé, ne t'inquiéte pas qu en relisant ta chartre quand tu a installé le jeu pour la 1ere fois ou pour chaque mise à jour , il est bien mentionné que les problémes lié à la connection au jeu ne peuvent pas faire objet de poursuites

Et oui cela s appele une décharge
Citation :
Publié par ecyton
Pour ceux qui ne trouve pas scandaleux l'attitude de Nlizzard Europe, juste une question, vous achetez une baguette, le boulanger vous la fait juste regarder?....Bah c'est pas la fin du monde, peut etre que si j'en paye une autre demain il me la donnera...nous voila demain mais meme la, j'ai payé ma baguette et hop il me la file pas


Ah non faut rien dire sinon on est un con, c'est ca, j'ai bon?
Arretez de prendre des exemples irl, ca sert a rien.

Pourquoi?

Parce que si un service te plait pas, tu changes de prestataire, quelqu'il soit (FAI, operateur, plombier, dentiste, etc etc, donc en gros, tu quittes WoW pour la concurence) ou tu vas en justice.

La, a part gueuler sur JoL, ca fait quoi? RIEN. Alors z'etes pas content? Okay, go monter une association de conso, et go en justice. La, ca servira a quelque chose !! Mais venir sur JoL ca sert a QUE DALLE. voila stou

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés