serveurs auth down?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Adrelim
Chez moi y a plus aucuns serveurs affichés la ...

lol moi c'est l'inverse jai tout les serveurs euro sauf les francais ou il i en a que 4 \o/
Sans rire ?
Arf encore l'heure de la femme de ménage sans doute

Chapeau blizz pour la compensation, continuez à planter les serveurs et offrez des pin's aussi, c'est plus à la mode mais ça le fera !

Passons sur le fait que je doute que ce soit blizzard qui exploitent les serveurs mais bien des prestataires qui se cassent le c... à bosser la nuit sur des serveurs qui semblent bien pourris. Ou alors ils ont raté le permis Gestion Réseau et Internet.

Cela dit depuis le temps que tout le monde gueule, la page officielle n'accepte toujours que 100 connections quand ça merde ou alors il faut y aller à 6h, genre quand 90% des gens dorment.

Je suis pas un accroc de jol, mais cette fois, j'avoue à la veille d'un week-end être limite pour résilier mon abonnement (quoique dur pour accéder à la page lol) et partir là où la technique sait tenir le choc face à un marketing pour les pigeons.

Arf j'ai encore râlé, je sais ça change rien mais ça soulage
Encore un coup fomenté par la Starac' pour avoir de l'audience .

Purée, c'est des vrais démonistes à TF One les mecs. Vraiment des âmes noires.

Limite déontologiquement je dirais, mais on va encore crier au whine...
la raison du crash ...
Communiqué non-officiel

Blizzard France Etn, dont les locaux situé en banlieue parisienne, a annoncé ce soir que la raison des crashs à répétition était enfin identifiée.

Un de nos envoyé spéciaux présent sur place a pu s'infiltrer dans les locaux techniques, et nous a envoyé cette photo :


[on va éviter l'image]
C'est con, j'aurais bien aimé chanter et montrer mes talents devant le Temple de la Lune de Darnassus... Le seul avec une estrade visible à des kilomètres...
Citation :
Publié par Balrog Shivan
Communiqué non-officiel

Blizzard France Etn, dont les locaux situé en banlieue parisienne, a annoncé ce soir que la raison des crashs à répétition était enfin identifiée.

Un de nos envoyé spéciaux présent sur place a pu s'infiltrer dans les locaux techniques, et nous a envoyé cette photo :
[...]
lol terrible le "serveur", un bon serveur comme on les aime
Qqun sait a quel adresse se plaindre precisement ?


j'aime bien ouiouiné sur JoL mais la ca m'amuse plus .
Je travaille .....
et j'ai pas pu jouer de la semaine .

TOUS LES SOIRS ou j'ai voulu me log y'a eu une couille .

Je veux me plaindre officiellement .
Qqun a une bonne id ? ( a part se plaindre au siege de Blizz, ce qui est fait )
Citation :
Publié par Balrog Shivan
Communiqué non-officiel

Blizzard France Etn, dont les locaux situé en banlieue parisienne, a annoncé ce soir que la raison des crashs à répétition était enfin identifiée.

Un de nos envoyé spéciaux présent sur place a pu s'infiltrer dans les locaux techniques, et nous a envoyé cette photo :

[...]
[Devenu sans objet]
Citation :
Publié par AJT
Qqun sait a quel adresse se plaindre precisement ?


j'aime bien ouiouiné sur JoL mais la ca m'amuse plus .
Je travaille .....
et j'ai pas pu jouer de la semaine .

TOUS LES SOIRS ou j'ai voulu me log y'a eu une couille .

Je veux me plaindre officiellement .
Qqun a une bonne id ? ( a part se plaindre au siege de Blizz, ce qui est fait )

J'ai souvenir de personnes voulant se plaindre sur le forum officiel qui ont écopé d'un joli ban pour flood (avec un seul post, et oui, ya des floodeurs talentueux)
AJT !

Je connais l'adresse où se plaindre mais d'abord tu devras réussir la quête épique 75 mass raid 100 000 joueurs où tu devras te connecter d'ici 2h.

Aprés seulement adresse tu auras, enfin si elle marche
Citation :
Publié par Elonwye
Encore un coup fomenté par la Starac' pour avoir de l'audience .

Purée, c'est des vrais démonistes à TF One les mecs. Vraiment des âmes noires.

Limite déontologiquement je dirais, mais on va encore crier au whine...

Mais non .....
ils avaient plus aucune excuse valable, ils ont vu que les serveurs allaient planter alors HOP !
*tour de magie de de David Copperguilar*
--> Je sais les gars ! On annonce qu'on a trouve la solution et qu'on doit éteindre les serveurs. Comme ça on peut continuer a chercher ce soir et toute cette nuit et demain si on a pas trouve on leur dira que finalement c'était pas ça

[Edit pour en dessous] Oui et avec GOA j'ai en memoire d'avoir eu plusieurs fois qqs jours d'abonnement gratuit a cause de problemes de serveurs indisponibles... [/Edit]
Citation :
Publié par Dreften Draftfang
J'ai souvenir de personnes voulant se plaindre sur le forum officiel qui ont écopé d'un joli ban pour flood (avec un seul post, et oui, ya des floodeurs talentueux)
lol certain don son plus reconnu par certain
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés