[Ys] les solos qui impressionent (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Newfoundglory
Bin tu fait partie des population que j'ai cité .
Le furtif HR qui aimerais qu'on vienne s'empaler un par un sur lui ... surtout que quand ya des gens comme moi un peu plus bas rang qui reviennent tenter leur chance en solo apres avoir rip 3 fois.. monsieur se permet de flamm sur JOL de sa roxxitude.

Faisons un zoom

Lunenoire Assassin 10L Midgard Ys

- Tauntage de fufu avec un post aguicheur, genre, les vrai furtifs solo ca existe ??
- Poutrage 3 fois en duel une sic qui revient toujours solo
- Flamm on JOL Nfg je t pwn t une merde


LuneNoir 10 L heu nan, 10 ans
Au fait rappelle moi ton rang ? 8L je crois non ? et au 8L t'est pas capable de te debrouiller ? tu trouve que entre 8L et 10L ya beaucoups d ecart ? ton perso n'est-il pas aussi vieux que le miens ?
Regarde lui feared et capble de tenir face a moi en 1vs1.
Citation :
Publié par tikalin
faites comme moi, soyez weak, vous aurez plus de pblm d'égo !
weak c possible, mais sexy
je dois dire que valkyn femme j'aime bien , entre toi et culerpica mon coeur balance
Citation :
Publié par tikalin
faites comme moi, soyez weak, vous aurez plus de pblm d'égo !
Han, ça fais plaisir de rencontrer un autre weak ! J'ai une association de weak anonyme intéressé ?

@Feared je vote culerpica, vachement sex sous cata, enfin bon, elle avait un photographe de charme aussi.
Citation :
Publié par Fakushkas
Han, ça fais plaisir de rencontrer un autre weak ! J'ai une association de weak anonyme intéressé ?

@Feared je vote culerpica, vachement sex sous cata, enfin bon, elle avait un photographe de charme aussi.
a débattre, le probleme c que tikalin j'ai pas eu bcp le temps de regarder, y'avais souvent du drackham qui refusait que je la matte pas partageur le 11L
Pour rester dans les sujet y a pas mal de fufus qui m'on quand meme impressionnés .

Chez mid y a le krodon, il est rarement solo et bb jusqu'au trognon, mais il encaisse bcp le nain , c'est l'un des seuls mids qui m'ai assez marqué^^.

Chez hibernia par contre... Nocif et Illandas, ombres solo unbuffs que je ne rencontre malheurseuement plus, ils cognaient fort les bougres pourtant. Y a aussi humaro qui était assez impressionant mais jsuis pas mécontent de ne plus le croiser.

Pour les albs je sais que Warning tappe TRES fort pour l'avoir duel a CS et ne pas etre parvenu a lui faire brouter ( il a 5rangs de plus que aussi mais bon^^ ).

Y a aussi kuydado qui m'a aidé a me stuff, et j'ai trouvé qu'il joue plutot bien pour avoir groupé avec lui.




@Lunenoir
Des fufus qui jouent unbuffs une grande partie du temps y en a quand meme plus que tu n'as l'air de le croire.

Aller rien que sur ce topic j'en compte au moins 4 ( bon jme suis aussi compté dedans :s ), plus ceux que je ne connais pas de JoL, ceux qui ne passent pas ici...

LA VERITABLE ARMEE DES OMBRES VAINCRA !



( les vrais ombres c'est nous, on est furtif et on creve tellement vite qu'on nous remarque meme pas )
navré de vous décevoir les sarrasins, mais vous correspondez pas à mon standard de virilité; et puis, il faut dire ce qui est, vous ressemblez à rien
Citation :
Publié par gogol
C'est amusant mais c'est exactement mon cas.

J'ai l'impression de savoir beaucoup moins bien jouer aujourd'hui qu'il y a deux ans.
Pourquoi?
A mon avis pour trois raisons principales, liées à mon rang et à la mentalité actuelle et aux "choix" de Mythic.

1_soit je tombe sur des adversaires beaucoup plus faibles que moi, dans ce cas, je n'ai pas a vraiment m'employer pour gagner => pas besoin de forcer, je perds mes réflexes.

2_soit je tombe sur des gens a peu près de mon rang.
Or aujourd'hui 8 ou 9 fois sur 10 ils sont buffés.
Dans ce cas la non plus je n'ai pas a m'employer. Je meurs ou je me bats surtout pour fuir.

3_Soit je tombe sur des classes tellement puissantes, a tous rangs, que je n'ai pas non plus l'occasion de me battre réellement. Je meurs.

Resultat j'ai l'impression d'avoir perdu une partie de ce que j'ai appris, de me battre moins bien qu'avant. Dans les rares cas ou je tombe sur un beau combat potentiel, il m'arrive de plus en plus de faire n'importe quoi

c parce que certains HR ce repose trop sur leur rang et c sa qui fait que des gp 5 a 8L arrive a exploser des gp 10 a 11L

le mieux c de jouer tjr a fond ou ne pas jouer (enfin si on sen fou pas de perdre )
Citation :
Publié par Helska
nan nan mais j'attend , 90% des joueurs sont bb , tu dois bien avoir une source , un sondage ou kkchose dans le genre pour dire ca :>>
hihihi , tout ca pour faire sous entendre que tu joue sans bb tu nous l'as déja dit 150 fois c'est bon on le sais maintenant
Citation :
Publié par Diese
Ca manque de Paladins ici, donc je cite Legerindra.

99% des furtifs qui se la pètent sur JoL et qui aiment à se moquer des Paladins "tout weak" se sont un jour pris une dérouillée monumentale par Legerindra sur la route entre Château Sauvage et Château Excalibur.

/bow
Oui vive Legerindra

Et sinon, restez pas fixé sur les fufu BB ou les fufu hr s'il vous plait.

Il y avait aussi un faucheur sur Odin (OF) que j'aimais bien (et qui était souvent solo), mais je me souviens plus de son nom...

Lyzara Yea
Citation :
Publié par Lyzara | Nienor
Il y avait aussi un faucheur sur Odin (OF) que j'aimais bien (et qui était souvent solo), mais je me souviens plus de son nom...

Lyzara Yea
Gkwaan?
Citation :
Publié par Feared
weak c possible, mais sexy
je dois dire que valkyn femme j'aime bien , entre toi et culerpica mon coeur balance
Rofl depuis quand t est devenu zoophyle toi ? jtaime plus ( kiss ma poule reviens un peu t as stop daoc ou quoi ? )

Dao
Citation :
Publié par LeNain
Pour moi des classes combattantes ayant des selfs buff sont des aberrations dans une optique "unbuff". Ca fait partie du jeu, mais pour moi ca ne devrait pas etre, l'avantage est trop grand.
Je comprends qu'actuellement ces classes y perdent bcp avec la "généralisation" des BB mais je ne trouve pas ca plus equilibré "unbuff"
Non non. Si certaines classes ont des self buff (on ne compte pas le séide puisque ce ne sont pas des buffs à proprement parlé) c'est parce que sans cela ça ne vaut RIEN !

J'ai testé en pvm contre une dame orange de df. Self buffé au grand maximum avec un peu de chance sur les esquives et en gérant bien, je peux m'en faire 3. Unbuff, sans mes selfs, que dalle, j'ai du mal contre une seule.

Ranger sans ses self buff ça ne vaut pas une cacahuète. Je pense que cela doit être pareil pour les autres classes que cela soit en rvr ou en pvm.
le probleme des classe avec des self buff , c'est quel sont supérieur au classe sans self buff ...
Mais quand les classes sans self se bb et bien les classes avec self buff deviennent inférieurs ...

et ca c'est l'un des nombreux probleme qu'a mythic , celui de l'equilibre des classes :x
Citation :
Publié par Lunenoir
Au fait rappelle moi ton rang ? 8L je crois non ? et au 8L t'est pas capable de te debrouiller ? tu trouve que entre 8L et 10L ya beaucoups d ecart ? ton perso n'est-il pas aussi vieux que le miens ?
Regarde lui feared et capble de tenir face a moi en 1vs1 toi par contre je trouve vs toi aucun challenge, c'est du free rp contre toi.

T'est meilleur flammeur jol que joueur sur doac, et vi tlm est buff aussi now c dur la vie hien



heu il tient parce que tu as pas le proc de malice de up? parce que sinon c est mort d avance hein Lune ?

Meha
Citation :
Publié par Helska
le probleme des classe avec des self buff , c'est quel sont supérieur au classe sans self buff ...
Mais quand les classes sans self se bb et bien les classes avec self buff deviennent inférieurs ...
et ca c'est l'un des nombreux probleme qu'a mythic , celui de l'equilibre des classes :x
Citation :
Publié par Patchenga
tu a beau faire ton kéké en rigolant , mais ayant joué moine solo a 90% du temps je sais ce que je dit ...
Citation :
Publié par Helska
tu a beau faire ton kéké en rigolant , mais ayant joué moine solo a 90% du temps je sais ce que je dit ...
Je ne sais pas de quoi je parle . ma classe n'a pas de self buff.
Citation :
Publié par Patchenga
Je ne sais pas de quoi je parle . ma classe n'a pas de self buff.
bah exprime toi , je pense qu'on peut débattre sur le sujet tranquillement ca pourrai etre instrutif et toi comme moi n'avons pas la science infuse ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés