Nouveaux rédacteurs CoH !

 
Partager Rechercher
Coucou à tous,

Avec un peu de retard (et je m'en excuse !) je vous annonce que deux nouveaux rédacteurs ont rejoint notre équipe. Ils travailleront principalement sur le contenu du futur site CoV mais également sur d'autres projets que vous découvrirez prochainement !

Il s'agit de Kageryuzan (il sera viré s'il change pas de pseudo ) et de Stéphanof.

Souhaitez leur bonne chance, car entre Vegekuh et moi ils vont pas rire tous les jours !
Citation :
Publié par Tanchekipu

peut on connaitre les critères du choix et ce qui a fait la différence par rapport aux autres candidats?
C'est secret. Bouge !
Pauvre Kageryuzan... Il n'a vraiment aucune idée de la surpuissance de ma diabolissime personnalité !

Il ne sait pas encore ce qui l'attend, vers quoi il s'est engagé ! Le pauvre !

<sors les habits en cuir, les chaînes, la collection de fouets, les menottes, etc.>

Tu vas souffrir mon petit... Pauvre de toi !

Tu verras finalement que l'enfer en comparaison de moi, c'est vacance sur la plage ! Hinnn hinnn hinnnn
Citation :
Publié par Tanchekipu
dis donc c'est intéressant:

peut on connaitre les critères du choix et ce qui a fait la différence par rapport aux autres candidats?
Il n'y avait pas beaucoup de candidats. On les a donc jugé par rapport à leur lettre de candidature et leur compte sur JoL (ModoAide, messages constructifs ou non).

Par exemple ce qui a boosté la candidature de Steph c'est qu'il soit bilingue.

Petitpoa : arf tu es Sarkozy.
Citation :
Publié par Ulina
Petitpoa : arf tu es Sarkozy.
Han, Doudou a des compte fake ?


( Pour ceux qui frequente pas le bar, Doudou est le responsable modo et tout l'monde dit qu'il ressemble a Sarkozy )
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés