quel mago pour dd ?

Répondre
Partager Rechercher
Bijour

j hesite entre thauma feu / sorc alt / theur air

sachant ke j aimerai avoir 1 place en groupe pa etre useless


Aparamen sorc avec mez bleu c est pa trop aprecier et le thauma feu a t il une place en groupe ? le theur air a l air d etre le meilleur choix

Et niveau degat par raport au resist renconter en face ?
Sorcier c'est sympa tu peux faire un template hybride 37/39 et utiliser le drain de non spé mais le prob sera surtout la conso de mana (et puis plus grosse responsabilité qu'un thauma ou qu'un theurg air)

Sinon je te conseille plutot caba pour faire des gros dd's
pour la place en gr théu air, ou sorc alté, ou caba (simu ou trispé)

le thau feu est au dessus niveau dégâts (moins de resists en face) mais en dessous en groupabilité comparé au 3 autres
Citation :
Publié par Kalvin
le thau feu est au dessus niveau dégâts (moins de resists en face)
Jouant mid, je dirais pas ça...
Tous les mids jouent avec une seule résist rouge la résist chaleur, et tout le monde la cappe (les enchant/empathes DD dd en chaleur eux aussi).

Je dirais théu air, le sorcier fais le plutôt si tu veux mezz que si tu veux DD.
Citation :
Publié par gwahr
Jouant mid, je dirais pas ça...
Tous les mids jouent avec une seule résist rouge la résist chaleur, et tout le monde la cappe (les enchant/empathes DD dd en chaleur eux aussi).

Je dirais théu air, le sorcier fais le plutôt si tu veux mezz que si tu veux DD.
eh ben je viens d'apprendre un truc

je croyais que le chamy lambda avait tout jaune, ou juste froid rouge

mais bon, on croise surtout des hib en étant alb, et les hibs ont corps & esprit rouge, mais chaleur jaune
Citation :
Publié par Kalvin
eh ben je viens d'apprendre un truc

je croyais que le chamy lambda avait tout jaune, ou juste froid rouge
un deuxieme ds la foulée : les chaman ont la resist feu rouge avant d'avoir la froid rouge (et de plus en plus rare sont ceux qui monte jusqu'a la resist froid rouge je pense)
Citation :
Publié par Kalvin
eh ben je viens d'apprendre un truc

je croyais que le chamy lambda avait tout jaune, ou juste froid rouge

mais bon, on croise surtout des hib en étant alb, et les hibs ont corps & esprit rouge, mais chaleur jaune
Nop, tu te trompe encore, les hibs ont tres souvent un druide 44buff/31heal (pr le f/c rouge) et donc la résist feu rouge.
Celui qui a le plus gros DD? Je pense pas me tromper en te disant le cabaliste simu/alté ou tri spé, debuff + gros DD, ça NS, ae maladie, un pet qui proc stun... mais en ce qui concerne le DD c'est le meilleurs grâce à son debuff.
Citation :
Publié par Bohdy Ehlia
Celui qui a le plus gros DD? Je pense pas me tromper en te disant le cabaliste simu/alté ou tri spé, debuff + gros DD, ça NS, ae maladie, un pet qui proc stun... mais en ce qui concerne le DD c'est le meilleurs grâce à son debuff.
agree caba est de loin le plus violent en dégât grace debuff + dd mais si tu veux pas debuff (1 macro en plus :///) ben theu air ou thauma feu ou sorc alte, je crois qu'ils ont tous les trois un dd ~205
le thauma va pas etre groupé, si tu fait sorcier on te groupera pour tes mezz car il en manque, la meilleure classe pour faire mal sur alb et qui reste polyvalente est le caba
theu air gros dd mais faudra sefforcer a lancer tes pets sur les soutiens/magos adverses avant
Theurgist Air , Cabalist Simu/Alté , pour le score en dd pur, mais ces 2 classes sont vraiment très utiles et demandé (+ le théu )


Théu : pet, mezz de soutiens, ra 5L, BAoD , gros dd, hate.

Caba : simu, NS, debuff (son dd et celui du sorc ) , aemaladie, gros dd (si debuff )
Citation :
Publié par Kalvin
le thau feu est au dessus niveau dégâts (moins de resists en face) mais en dessous en groupabilité comparé au 3 autres
Il est pas au dessus niveau dégâts sur DD (au contraire, resists feu très hautes en face), par contre miam miam les dégâts des bolts. On en a un dans le groupe, c'est quand même très régulièrement des 2shots sur des adversaires haut de gamme (opti-HR) et régulièrement de l'os sur du pickup

Par contre, niveau groupabilité c'est clairement la misère. Je pense que le sorc alté est pas forcemment très bien lottis non plus avec la mode des groupes tank. Niveau groupe, le theu air sera très apprécié en groupe tank.
Citation :
Publié par Anthz
Caba : simu, NS, debuff (son dd et celui du sorc ) , aemaladie, gros dd (si debuff )
Le caba a également accès a BAoD

Sinon je dirais théu air ou caba tri spé , deux classes très utiles
Citation :
Publié par Un mec d'orcanie
j hesite entre thauma feu / sorc alt / theur air

sachant ke j aimerai avoir 1 place en groupe pa etre useless

Aparamen sorc avec mez bleu c est pa trop aprecier et le thauma feu a t il une place en groupe ? le theur air a l air d etre le meilleur choix

Et niveau degat par raport au resist renconter en face ?
Si ton optique est d'être groupé et utile, alors le sorcier alté sans hésiter. Un groupe sans sorcier, c'est difficilement concevable, un groupe sans thauma feu si. Après, le théu est plus groupable, mais tu as rarement de groupes trimagos, donc tu a soit sorcier/caba soit sorcier/théu, dans les meilleurs groupes.

Niveau utilité pour le groupe, le sorcier et le théu sont les deux meilleurs, et ils solotent bien tous les deux. Au groupes qui te répondent que le mezz bleu ça pue, demande leur de demander à un sorcier 40/36 combien de temps dure leur mezz. Au moins toi tu feras bobo quand tu te permets d'assister, tout en gardant ton capacité à interrompre, en apportant un ae-debuff dex/viva très handicapant pour les ennemis, le groupe ne perd qu'à la pom et toi tu ne perds qu'aux dégats du pet (mais est-ce bien son rôle?).
__________________

/!\ Cette signature ne fonctionne que si vous la lisez de droite à gauche /!\
engagelejeuquejelegagne
http://tinyurl.com/d4ut4ph Slashounet 11L sorcerer - Slashounnet 6L wizzard - Ginet 8L cleric - Slashsounnet 3L minstrel - Lalilulelo 4L paladin
http://tinyurl.com/ctuo5f7 Slashounnette 8L healer - Powerenhancer 5L shaman
http://tinyurl.com/bocrcx4 Slashrrude 8L mentalist - Slashounay 6L Blademaster - Slasshrude 4L drood - Slashruude 4L eldritch - Slashou 3L bard
Citation :
Publié par Samirang
agree caba est de loin le plus violent en dégât grace debuff + dd mais si tu veux pas debuff (1 macro en plus :///) ben theu air ou thauma feu ou sorc alte, je crois qu'ils ont tous les trois un dd ~205
Filez moi un sorc alté en assist debuff 50 sur mon dd on va voir ki fait le plsu de degat ( thauma feu inside) ... par effet de mode le thauma feu n'est pas tres apprecié ds les grp rvr.. Mais bon 2 bolt a l'inc , suivi d'une assist debuff 50 sur mes dd jvous assure c'est pas negligeable.


I Love Thauma Feu !!!
Citation :
Publié par Lalbanais
Filez moi un sorc alté en assist debuff 50 sur mon dd on va voir ki fait le plsu de degat ( thauma feu inside) ... par effet de mode le thauma feu n'est pas tres apprecié ds les grp rvr.. Mais bon 2 bolt a l'inc , suivi d'une assist debuff 50 sur mes dd jvous assure c'est pas negligeable.

I Love Thauma Feu !!!

Citation :
Publié par Lum Calimshan
le sorc en FG il a autre chose a foutre que debuff les cibles du thauma , il a deja assez de boulot comme ça , enfin c'est mon avis
Le sorc, alté ou pas (surtout qu'ils restent minoritaires), il pourra peut-être te débuff une cible en assist après le mezz. Après, dès que c'est demezz, le débuff est useless. Le temps qu'il débuff il a meilleur temps de coller un dd lui même, si lui + toi (même sans debuff) dans l'assist vous le tuez pas, vous le tuerez jamais, et de toute façon le sorcier a d'autres priorités que dd/debuff.

Tes bolt, oui c'est kikoo, mais la ra réserve de vie ça l'est encore plus.
Theu air sans hésiter, sorcier meme alté ca tape pas si fort et DD ne sera pas ton role principal, et thauma feu certes ca tape fort , mais a part ca rien de bien utile en fg...
salut persso je suis thauma feu c vrai que bien buf et bien stuf sur du pick up tu fait du os 2 shoot sur du hr solo pareil sur du groupe opti c déjà plus dur mémé avec resist feu red les type descende a 50 % après 2 bolt un dd c sympa mai je pense que le thauma a sa place en defense de fort ou prise si tu spe feu terre c sympa je m'amuse a run ae root et je repars comme sa je peu bolt les pick up qui son root sinon si c du hr tu fait sa mai t'arrive pas a run après t déjà mort ensuite fo voir que le caba c le seul perso qui peu regen mana qui peu debuf c propre dega cecité debuf etc c vraimen sympa si bien joué soso c le persso le plus pouri que jai vue pour les enemie biensur mezz root dd debuf drain ra 5L cheated quoi de mieux mémé si tu peu pas dd tu chain mezz pour interupt bonheur
theu air c une classe assé delirante a joué avec pas mal datout dd qui fon mal pet qui stunt root ae mezz enfein plein de truc simpa sinon bha fo reflechir que tu joura pas que en fg a par si tu et opti mai sinon vo mieu une classe qui puisse soloté donc theu/soso =speed sinon je dirai que pour ta réponses le mieux soua maître d'arme au moins tu te pose pas la question du quel dd le mieux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés