mid sous peupler ?

 
Partager Rechercher
Bon avec les chronique en rade impossible de savoir le nombre de co, les actif de chaque royaume ...

donc on va partir d'une vision IG, depuis la cluste je kill autant de hib que de mid (avant c'etait 2.5 hib pour 1 mid) donc je dirai qu'il y a autnt de mid que de hib et vu les masse mid que l'on croise cela se confirmerai.

si certain mid pouvai donner le nombre de co entre 21h/22h


ça serai bien que goa rajuste les aides aux realms sous peupler quoi car la j'ai un doute sur la necessiter
Y a beaucoup de Mids actifs en rvr (un peu trop finalement ).
/who NF en soirée, ça donne régulièrement 200-230 (220 vers 10h ce soir, BB compris). Avec des pics à 100+ Mids sur Emain ce soir.

Avec la vague de RS qu'il y a eues vers Mid, ça repeuple. Plus un gros manque d'Albs et moins d'Hibs depuis que les reliques sont parties.

Goa va sans doute annoncer aujourd'hui les réajustements de bonus de sous-population, premier vendredi du mois
La Sous Population est une farce de GoA.
Il n'y a pas de sous peuplé.
En revanche, pour ce qui est du RvR, il existe une notion de realm le royaume SUR PEUPLE qui est défini par la possession des RELIQUES.
Actuellement je dirais que c'est Mid, alors qu'il y a 1 semaine, c'était les Hibs
__________________
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon18.gif DAoC
Mysenzor - Eldritch - Odyssée - Ben Reill 12L4
Karmagael - Druide - Romancing SaGa - Sionadh 11L6


http://medias.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/war/war-ordre.gif http://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/war/war-chaos.gif Warhammer
Mysenzor - Archimage - Seigneur Etincelant 80
Mysenzorra - Lion Blanc - Seigneur Etincelant 81
Mysenzor - Elu - Conquérant 90


SWTOR
Mysenzor - Sentinelle/Ombre/Commando
Moi je dirai que Midgard est toujours sous-peuplé, quoi que, mais en tout cas plus présent en RvR, alors qu'Hibernia se dépeuple (là où je peux voir : en zone frontière).

L'effet relique surement, ça doit les chagriner.

(Fait du bien quand même ! )

Ils ont quand même une relique force Lun, mais qu'attend Albion !
Citation :
Publié par Mysen
La Sous Population est une farce de GoA.
Il n'y a pas de sous peuplé.
En revanche, pour ce qui est du RvR, il existe une notion de realm le royaume SUR PEUPLE qui est défini par la possession des RELIQUES.
Actuellement je dirais que c'est Mid, alors qu'il y a 1 semaine, c'était les Hibs
N'importe quoi. Il y a des royaumes moins peuplés que d'autres. D'autres moins actifs que d'autres en rvr.
Actuellement Midgard est très actif en rvr et très motivé (voir les réactions immédiates dès que les autres royaumes essaient de mettre le pied en zf mid, ou la reprise de t3 Bolg ce soir, où mon groupe pensait se retrouver seul, et HoM s'est joint directement à nous, puis plusieurs fg sont venus prêter main-forte).
Ce n'est pas le cas des autres royaumes. Qui sont malgré tout plus peuplés, ça ne fait aucun doute même si on n'a pas les chroniques pour le vérifier.
c est ce que je pense aussi


mid très présent en rvr ( faut voire sur les zones pve c est le vide absolu)

royaume sous peupler ne concerne pas que le rvr
__________________
croisade nordique mid/carnac

juder zerk 4lx armurier legendaire ml 10
juverf chasseur 6lx xpkiller ml 10
judia thane 2lx sert a rien ml 5
judrilla pbae power spe farming ml 3
Citation :
Publié par ='(
Mid sous peuplé....


/afk rire
/afk rire jaune? ^^

Mais c'est peut être le fait que Mid arrive enfin, depuis qu'il est plus nombreux, à faire des choses qui doit géner visiblement.
Qu'est ce que ça chouinerait si on etait autant qu'hibernia ou albion alors.
Citation :
Publié par Torkaal
/afk rire jaune? ^^

Mais c'est peut être le fait que Mid arrive enfin, depuis qu'il est plus nombreux, à faire des choses qui doit géner visiblement.
Qu'est ce que ça chouinerait si on etait autant qu'hibernia ou albion alors.
ca faisait longtemps qu'on avait pas eu les 3 rk mana c'est vraiment cheaté !
J'avoue que ca fait bien plaisir aux dd
__________________
Jarko Runemaster 12L1 ML10 CL10 orcanie
Laramir Berserker 5L2 ML10 CL10
orcanie
Jarkow Mauler 5L4 ML10 CL10
orcanie
Kojar Cabalist 5L0 ML10 CL10
carnac
Kojar Cabalist 7L0 ML10 CL10
brocéliande
Jarkette Banshee 6L4 ML10 CL10 ys
le fait que la plupart ont des perso sur carnac et sur orcanie, a la clust beaucoup ont du préférer délaisser Hib ou alb pour se retrouver sur Mid et donc un rééquilibre peut etre un nouveaux déséquilibre créé en plus par les reliques.... ceci n'est que temporaire j'imagine
Citation :
Publié par Torkaal
/afk rire jaune? ^^

Mais c'est peut être le fait que Mid arrive enfin, depuis qu'il est plus nombreux, à faire des choses qui doit géner visiblement.
Qu'est ce que ça chouinerait si on etait autant qu'hibernia ou albion alors.
ben le probleme c'est que le jeu est pas prevu pour que vs soyer autant que alb (vos classe compense votre faible effectif)
le probleme c'est que le model US ne colle plus mais alors plus du tout au model de certain serveur europeen
Ce qui me fait rire, c'est que lorsque les Hibs avaient la majorité des rks ils rétorquaient aux Mids qu'il n'avaient qu'à se tirer les doigts du cul, et maintenant qu'ils ont plus leurs 20% c'est eux qui se touchent. x)

Enfin, Hib realm sous-peuplé sans doute et puis classes pas adaptées au RvR de masse et à l'atk/def de forts, toussa.
Il y a très certainement plus d'hib que de mid, mais bcp moins d'hib actif en rvr (ou alors qui ne sortent uniquement avec 3-4rk pr assurer le coup)

Donc pr le moment mid domine la masse mais lorsque les rk retourneront sur hib, le CIH sera de retour. Et la on aura droit au pleurs des habitués
Oui c'est clair que Mid est trés présent.

Je croise perso, presque plus de groupe Mid que Alb et Hib, et faire un combat sans Add devient de l'impossible. En gros Alb et Hib ne sortent presqu'en bus ces derniers jours (sauf quelques groupes), et Mid joue bcp en groupe, mais avec plein d'add.

Je pense que la population est plus ou moins égal sur les 3 realms.
__________________
Orcanie - Auronie - Skald - 7Lx - Troisieme Oeil

Ys-Megaelle-Sicaire-7Lx
Citation :
Publié par Nyalz
oué, Tri shot systématique, ça doit pas être trop dur coté mid ces temps ci


que c moisi ce systeme de relic
/agree

D ailleurs j aimerai bien voir les dégâts de slimz (odin Deter :dsl si je ne l écris pas bien) sous 3 rk mana.

Mais je ne le voit plus ...
Citation :
Publié par Shadoz
ben le probleme c'est que le jeu est pas prevu pour que vs soyer autant que alb (vos classe compense votre faible effectif)
le probleme c'est que le model US ne colle plus mais alors plus du tout au model de certain serveur europeen
c'est quoi cette affirmation débile? :x
Citation :
Publié par Ekraz / Gighvard
C'est calculé a partir du nombre de compte actifs par royaume et cela n'as rien a voir avec le nombre de rk/fort/groupe fixe, la taille du bus ou l'age du capitaine.
Mythic n'a jamais donné les critères qui determinent le statut de sous-population.

Toutes les hypothèses qui ont été avancées se sont retrouvées contredites un jour où l'autre (cf quand hb a été sous-peuplé sur carnac ils avaient plus de comptes que mid, avaient 5rk et totalisaient 40% lrp... ils avaient vachement besoin d'un coup de main )
Citation :
Publié par Darwyn
Y a beaucoup de Mids actifs en rvr (un peu trop finalement ).
/who NF en soirée, ça donne régulièrement 200-230 (220 vers 10h ce soir, BB compris). Avec des pics à 100+ Mids sur Emain ce soir.
Mais lol, hier vers 20h... /who NF chez alb donnait 150....

Du grand nawak donc les bonus de sous population
__________________
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés