Lothar je te défie

Répondre
Partager Rechercher
Papili....ce duel vous pourriez le refaire?

J'ai pas assisté a ca moi... promis j'apporte les bieres pour l'"apres".
D'ailleurs, pere indigne de iop que tu es...tu pourrais donner de tes nouvelles de temps en temps!


Ta Sombre Fille
Orshal
Pas de ma faute si les iops savent pas compter plus loin que 10, et j'allais pas le cacher au monde quand meme. Mais y a pas de quoi se sentir vexé.

De plus Bonta et Brakmar ont toujours été en guerre il a toujours été de mon devoir de châtier les brakmariens et je continuerais ma crasade accompagnée de mes Crakettes!

Vive Bonta la sainte et Vive Cra!
*Une Sadida ornée d'un dora s'approche
''Crakettes''...
C'est très mignon moi je trouve*esquisse un sourire*
Bonta une ville sainte? ah bon je ne savais pas que massacrer des gens était l'oeuvre des saints.
Les saints sont plutot des exemples de paix ou des martyrs.
Alors que toi tu n'es qu'une fanatique orgueilleuse.
Pas ma faute si les cras sont orgueilleux, j'allais pas le cacher.
Marant que tu dis ca Xaerthia car ta femme est en ce moment en stage dans le clan de la "fanatique orgueilleuse". D'ailleurs je lui ai deja fait part de tes remarques sur les Cras

Bonta est en effet investie d'espion Brakmariens qui engrainent les nouvelles recrues, trop naïves, a faire le mal.

Aucun CCC ne s'adonne a ce genre de pratique barbares d'ailleurs une fois Brakamar vainque je nettoierais moi meme le blason de Bonta en purifiant de mon arc tous ces traitres!

Quand à mon orgueil il n'est que trop bien justifié. Je me targe d'être la Cra des Vents la plus forte du monde et reine des Cras. Il se trouve que Cra m'a attribué ces deux titres. Pas d'ma faute si il y a toujours des jaloux a remettre à leur place.
La cra la plus forte du monde? ah bon? j'ignorais, il semble que notre dernier combat ai démontré le contraire...Les cras (tout du moins la plupart) ne sont que des pleutres...

[hrp] Sinon a part ça ça va les chevilles pas trop enflées? t'arrive encore à mettre des chaussettes? [/hrp]
__________________
http://img89.imageshack.us/my.php?image=xeloroxf6.png
[Intervention en tant que modo, là comme ça.... Dante, je te prierais de bien vouloir faire évoluer ton langage afin qu'il soit conforme au Théatre, et ne pas mélanger RP et HRP.]
Sache pour ta gouverne que ce je n'ai pas de femme.
Et je trouve tes paroles très amusantes, qui peut vérifier ce qu'a dit Cra...
Mais bon tu as l'air tellement renseignée...
L'orgeuil t'aveugle ma pauvre, tu va tomber de haut quand tu t'en rendras compte.


Xaerthia la maudite te salue bien bas*rire*
Je doute que mon coeur se soit glacé juste par magie. Tu me semble extrêmement (mais vrmnt à l'extrême) mal placé en tant que sadida pour ne serait ce meme donner ton avis sur la question. Ma quête ne regarde que les cras et je n'ai que faire du jugement d'une sadida entêtée et écervelée meme si elle est la soeur de ma bien aimée.


Et pour répondre a l'enu plus bas j'ai bien dit Cra de vent,(comprend par la cra agi si t'arrive pas a faire le lien rp...)je ne parle pas de ces Cras qui ont sombré dans le coté obscure de la flèche (vive le boycott d'explo )

HRP : et je vois pas de quoi tu targe quand je te dis encore que je suis pas équipé pendant un combat, a mon avis ta défaite sur moon as du faire beaucoup de mal à ton amour propre, c'est quand tu veux pour ta vrai revanche et sinon mes chevilles vont très bien et surtout apprend a faire la différence entre rp et irl, merci : HRP
Je ne suis pas attardé, j'avais compris cra des vents...quand a ta défaite...elle est pourtant réelle...xaerthia a raison, l'orgueil t'aveugle, mieux, il t'a déjà caché le monde...mais je serais le premier a sourire au dessus de ton cadavre...

[hrp] 1) j'ai joué a plusieurs jeux exclusivement rp pendant plus de 2 ans alors tu va pas m'apprendre a écrire.
2) c'est pas rp et irl c'est RP et HRP (pan dans les dents!)
3) pas de 3...ah si le jour ou ton ego aussi gros qu'une maison te tombera dessus tu risque de souffrir...[/hrp]
__________________
http://img89.imageshack.us/my.php?image=xeloroxf6.png
*revient du massacre d un pcp*

bon il semblerais que tu es perdu ton defie, que tu soit une Reine de pacotille et que tu n'aime pas les brakmarien...tous cela es très bien, étant un démon ( oui demon pas brakmarien ) ton discourt sur bonta et autre folklore mon bien amuser..mais il vas etre temps pour toi de rentrée dans ton royaume de papier et jouer au fléchettes.....

*Saute sur un cra qui passer dans le coin pour voir a quoi ca ressembler a l'intérieur*
Et bien dans ce cas fais moi l'honneur de me démontrer ca par toi meme, mais je doute que tu en sois capable (d'ailleurs c'est sûrement pour ca qu'au debut du "duel" tu m'as dis "on se la fait freestyle" xD). Je te laisse meme choisir les lieux qui marqueront à jamais ta honte qui te kolera encore plus que du kikol.

Et en imaginant meme que tu puisse me battre, j'insiste sur le hypothèse que représente une telle situation, en quoi cela changerait il le fait que je suis la crakette des vents la plus forte, tu n'es qu'un vieux crouton d'enutrof si j'ai bonne mémoire non?


hrp : mais t'es bête ou bête, toi? Si je devais être orgueilleux IRL je le serais aussi en HRP. IRL je suis quelqu'un de humble mais j'hésite pas a dire les choses quand elles sont vrai, je connais le 3/4 des Cras agi et je sais bien que mon perso est capable de les battre, je joue mon rp de reine des Cras depuis un an, donc crois moi je sais ce que je dis, y en a marre des mauvais perdants et des jaloux dans ton genre : hrp
Ton fanatisme te perdra, Cassi. A moins que tes si nombreux (et c'est un euphémisme) ennemis ne te tuent avant. Mais peut être que le Saint Crâ et Bonta la puissante (à moins que j'inverse leurs qualificatifs) ne te sauvent. Mais à ta place, j'éviterais de m'en remettre à une ville de fanatiques hypocrites qui se targuent d'être nos sauveurs, à nous, les neutres, et à un Dieux impuissant de calmer les ardeurs mégalomanes de ses "sujets".

Cassi, tu as décidément une fâcheuse tendance à t'attirer des ennemis...C'est triste que tu sois aussi orgueilleuse, tu aurais peut être eu plus de suivants, et du coup, en tant que Reine des Crâs, tu es plutôt pathétique. J'imagine que tu espères qu'un jour la vérité éclatera, que le monde entier dira "elle n'était pas orgueilleuse, elle disais simplement la vérité, elle est la plus forte..."...

Raté.

Mais après tout, Cassi, après une vie comme la tienne, on prends l'habitude, non ? J'espère que oui, ce serait vraiment triste...

Au moins, tu choisis bien tes ennemis. Mis à part moi même, le Féca des flammes qui parle et joute mieux que quiconque en Amakna *sourire ironique* et quelques autres, ils sont aussi bête que toi, voire plus. Un exploit. Mince, ils n'ont probablement pas compris que c'est une attaque...Tu leur expliqueras, tu en as l'habitude.

Su ce, Cassi, bien le bonjour à Crâ de ma part, et aussi à tes sujets (tu auras vite fait le tour, hein...).

JanJak, maudit.
Cra a mal choisi sa reine, elle le mènera a sa perte...je l'ai déjà dis je me pencherait un jour sur ton cadavre encore plein de sueur...je savoure déjà cet instant...pense que le vieux crouton d'enutrof te fera mordre la poussière bien plus tôt que tu le pense...

[hrp] reste polie, de plus je ne vois pas de quoi j'ai a être jaloux, de toi? laisse moi rire...jaloux d'un résidu de demi dieu en papier mâché ! quand au fait que je sois mauvais perdant certes je le suis mais pas en ce moment vu que j'ai gagné...nous réglerons nos comptes sur le champ de bataille j'en ai assez entendu pour la journée...Humble ou pas IRL tu restera pour moi le portrait type de la petite garce (passe moi l'expression) qui se sent plus pisser...sur ce bonne bière et vive les playmobils[/hrp]
__________________
http://img89.imageshack.us/my.php?image=xeloroxf6.png
Aaaah Janjak la puanteur de ta présence commençait presque à me manquer. A en voir la noirceur de ton âme j'en déduis que tu n'as toujours pas changé.

Quand je te vois me jeter des insultes à la figure comme ca, alors qu'il y a encore pas si longtemps tu me suppliait de rejoindre les rangs des maudits, je me demande comment tu puisse être si frustré de ne pas me compter dans tes rangs, moi qui suis selon toi qu'une frêle Crakette et stupide par decu le marché.

Cra m'a prévenu que la route serait parsemée d'embûches. Je n'ai peur de me mettre le monde à dos tant que c'est pour le salut de mon peuple. L'altruisme est quelque chose que ton âme ne peut plus emmagasiner tellement qu'elle baigne dans la haine et la frustration de t'etre fait "arroser" par le CCC jadis toi et tes anarchistes.

D'ailleurs ,

*regarde le cadran solaire*
*ensuite regarde le calendrier*

oula Ca fait un bout de temps qu'on attend l'invasion des 10. A moins que tu espère conquérir le monde en joutant

Cra est puissant bien plus que ton Dieu maudit, Car c'est lui et les 9 autres dieux qui l'ont déchu, ne l'oublie jamais pauvre insecte.

edit :hrp : et pour repondre au post plus : en effet le rp de ma cra est de jouer le role d'une petite peste, donc faut croire que je joue bien mon rp, merci : hrp
Hum ! Je voit que la tension est haute !

Cassite jure tu de defendre Bonta comme tu le pretend si bien ou met tu sa en oeuvre pour mettre le monde a t'es pieds ?

Hum ! L'heure viendra où tout le monde sera contre toi, et là, il ne faudra pas pleurer...


HRP/ Lara je peux joué aux playmobil avec toi ?/HRP
__________________
Le Guerrier Des Ténébres.
Citation :
Publié par Orshal
Papili....ce duel vous pourriez le refaire?

J'ai pas assisté a ca moi... promis j'apporte les bieres pour l'"apres".
D'ailleurs, pere indigne de iop que tu es...tu pourrais donner de tes nouvelles de temps en temps!


Ta Sombre Fille
Orshal
Salut ma fille, salut les autres... Ahh tiens Cassi encore là aussi ?

Héhé.. Remise au fait ? *Tend une sucette à Cassi* Tiens ! Sans rancune.

Je vois que l'on continue encore ici.. Décidement.

Sinon, non ma fifille.. Je ne remettrai pas cela avec Cassi. Elle craquotte trop facilement sous la dent et j'en ai encore des regrets..

..

Quoi que non, aucun regret. Mais bon j'ai plus trop de temps pour jouer avec des blops reinette des Cra.

Sur ce, bizouilles.


PS : Orshal ma fille n'hésite pas à me contacter pour que l'on se voit.
L'erreur est humaine, et je suis humain, au moins, je ne suis pas allé, comme toi, au fin fond du gouffre béant de la bêtise et insisté pour m'allier à toi. Après tout, il n'y avait que toi d'assez...rampant, fanatique et aveuglé par le pouvoir pour oser t'allier à la puissance des maudits, mais j'ai su m'arrêter au bon moment.

La lumière de tes flèches te cachent la vue, Cassi, à moins que ça ne soit ta bêtise, et dans les deux cas, j'en serais effrayé à ta place. Je n'ai pas de Dieux, et Ceux qui me donnent ma puissance ont décidé par eux mêmes d'abandonner les frêles entités que tu appelles Dieux. C'est tout. Tu montres ici encore une fois ton inculture sans bornes. Ton orgueil ne remplacera jamais le savoir, ni la puissance, Cassi, saches le. J'ai toujours été contre toi, et ce qui me frustre le plus, c'est que tu soit en vie.

Jadis, seuls mes Anarchystes et moi étions assez courageux pour te tenir tête, le monde a évoluer, Cassi, je suis toujours face à toi, mais tes ennemis sont bien plus nombreux, et Crâ a bien fait de te prévenir, Cassi. Maintenant, à lui de te protéger. A moins qu'il ne t'ai abandonné.*sourire poli* Il reste toujours de la place chez les maudits, surtout pour toi. Nous arrivons, et nous commencerons par effacer ton sourire.

JanJak, maudit.

PS : flatté de t'avoir manqué.
je sait reconnaître mes défaites, oui cassite tu a vaincu, mais ce n'est pas pour cela que tu dois te sentir supérieure...le vieux crouton à d'autres tours dans son sac a malices...attend toi a avoir des surprises, je suis en ce moment un cour du soir très particulier "comment désosser une cra qui a le melon"...sur ce bravo et vive les playmobils
__________________
http://img89.imageshack.us/my.php?image=xeloroxf6.png
*a entendu des cris au loin*

Ah tiens... Cassi... ¬¬

Le "sale nain" te salue comme il se doit... Encore perdu un duel ?
Bien je vois que sous estimer ton adversaire est un défaut apparent, tu te souvient de ces quelques affronds que tu as montré a mon égard ? Affronds que j'ai bien evidemment pu résoudre par la force...

Un petit conseil pour la suite : ne regarde jamais ton concurant de haut, un coup de Falistos dans les jambes et on montre tête basse et la queue entre les jambes hein ?

Allez, sur ce je retourne peaufinner mes techniques.


Bien a toi grande perche
Le sale nain


[HRP] Vi je n'ai rien a voir ici mais cassi et moi c'est jamais le grand amour xD [/HRP]
Oh mais ce serais ce pas mon nain préfère nunux la terreur des basses herbes.
Tu me demande de ne pas regarder mes adversaires de haut, mais avec une taille comme la tienne je n'ai pas d'autre choix de vous négliger. C'est quand tu veux pour une prochaine remise en place (meme si tu mene au score de victoire de duel ><).

Au plaisir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés