L'I5 est sortie enfin

 
Partager Rechercher
Ma 1ere impression apres avoir fait une mission à 8 :

Ben j'ai trouvé ça plus facile
D'habitude les groupes de 8 c'est assez chaud à gérer mais là c'est passé comme une lettre à la poste, et pourtant y avait une flanquée de boss Family. Là je fonçais dans le tas et j'avais l'impression de ne pas être touché.

J'en ai parlé au groupe et certains me disent que c'était dû au groupe lui même, que nous étions très fort... Je dis FAKE : J'étais dans le groupe, on pouvait pas etre roxxor.

Je testerai ça plus en détail mais voilà ma 1ere impression sur l'I5 et ses nerfs.
Non y'a la contrôleur gravité aussi. Je suis sur qu'ils vont nous nerfer.

Un truc qui m'a marqué c'est le "taunt" des tanks. Il faut bien prendre en considération, désormais, le nombre de vilains provoqués sous peine de reprendre l'aggro.
Je suis Scrapper BS/regen lvl28 et dans le groupe on avait 2 defenseurs, 1 tank, 2 blasters, 1 controller et 1 autre scrapper (de tête).

Un groupe homogène ok mais c'est pas la 1ere fois que je rejoins un groupe de ce style et je n'avais jamais ressentit cette facilité avant.
La preuve c'est que je ne me souciais meme pas si tout le monde était prêt ou non, je fonçais sur les groupes à la chaine. D'ailleurs je ne regardais même pas si le tank taunter ou non...je prenais l'aggro mais je n'étais pas en danger, jamais.
Jouer le kamikaze je le fais de temps en temps et je finis toujours le nez sur la moquette...

Maintenant oui les Familly sont loin d'être les plus costaud mais les underboss peuvent être bien lourds et là y en avait au moins 2 par groupes de mobs.

Peut etre que je me trompe...peut etre que c'était vraiment le meilleur groupe que j'ai fait...je dirais ça ce soir
Une horreur
Groupe de 8 avec 2 defenseur, mimi lvl 35 en héroïque chez les CoT (cercle des épines): les morts s'enchainent, les monstrest mettent 3 heures à mourir, je m'occupe des tanks comme des anciens scrappers et desq scrap comme des blasters, moralité moi qui ai respec mon Def pour pouvoir prendre quelques sorts d'attaque, je me retrouve avec une ligne inutile tant le groupe a besoin de moi à chaque instant.

Ajoutez à cela que je n'ai pris aucun plaisir tant il fallait être concentré sur l'action et ça nous fait une belle résiliation d'abonnement.
Citation :
Publié par Zaffo Tout Rouge

Ajoutez à cela que je n'ai pris aucun plaisir tant il fallait être concentré sur l'action et ça nous fait une belle résiliation d'abonnement.

Ne le prends pas mal mais, justement, le plaisir de jouer ne vient-il pas du fait qu'il faut etre concentré sur ce qu'on fait?... Moi c'est quand je m'ennuierai dans des missions gagnée d'avance que je résillierai mon abonnement.
Citation :
Publié par METALIK
Ne le prends pas mal mais, justement, le plaisir de jouer ne vient-il pas du fait qu'il faut etre concentré sur ce qu'on fait?... Moi c'est quand je m'ennuierai dans des missions gagnée d'avance que je résillierai mon abonnement.
Concentré ne veux pas dire stressé. Pas de plasir avec du stress, j'en ai assez au boulot pour pas avoir à me prendre la tête quand je joue à CoH.
Pour résumer :

Issue 3: A new small (regen) tweak.
Issue 4: The nerf strikes back.
Issue 5: Return of the (nerf) Bat.



Compte désactivé pour ma part, cependant ces derniers sont gratuitement réactivés pour les 5 jours à venir à compter de ce vendredi, pour le labor day, donc je passerai faire un tour ce WE
Une mission Carnies niveau 50 testée en invincible en groupe de 7 (2 50, 1 49, 1 44 et le reste SK), mission ratée pour dépassement du temps imparti mais à part ça, aucune différence notable sur la jouabilité.
Citation :
Publié par Zaffo Tout Rouge
Groupe de 8 avec 2 defenseur, mimi lvl 35 en héroïque chez les CoT (cercle des épines): les morts s'enchainent, les monstrest mettent 3 heures à mourir, je m'occupe des tanks comme des anciens scrappers et desq scrap comme des blasters, moralité moi qui ai respec mon Def pour pouvoir prendre quelques sorts d'attaque, je me retrouve avec une ligne inutile tant le groupe a besoin de moi à chaque instant.
Euh, je dis ca, les CoT au 35, surtout avec les saletés qui castent Quicksand, ca a fait souvent wipe chez nous.

Avant de lancer des conclusions, testent sur du Freaks ou sur les nouvelles factions de Croa (genre les Tuabiduletruc)

J'ai testé en héroique une mish avec The Cabal. J'avais mon tank Invul (oui oui, j'ai le moral), ca s'est bien passé... Enfin pas de coups de flippe, peut etre plus tendu qu'avant, mais au final le presse bouton c'est chiant.
Hier, mimi niveau 20, des Déviés en masse (donc du Psionique). C'est très bien passé en se la jouant moins bourrin mais c'était également plus tendu donc plus intéressant Faut un brin de tactique en plus, c'est pas plus mal
Citation :
Publié par Zaffo Tout Rouge
Groupe de 8 avec 2 defenseur, mimi lvl 35 en héroïque chez les CoT (cercle des épines): les morts s'enchainent, les monstrest mettent 3 heures à mourir, je m'occupe des tanks comme des anciens scrappers et desq scrap comme des blasters, moralité moi qui ai respec mon Def pour pouvoir prendre quelques sorts d'attaque, je me retrouve avec une ligne inutile tant le groupe a besoin de moi à chaque instant.

Ajoutez à cela que je n'ai pris aucun plaisir tant il fallait être concentré sur l'action et ça nous fait une belle résiliation d'abonnement.
ya rien a jetter tout est marrant !!

respec de def pour attaquer : lol
avant un patch de cette taille : encore lol
je vais resilier : lol
On a testé une mission contre la tribu de Danna (je sais plus le nom exact) ce fut une vrai hécatombe...
mais je me demande si la mission n'étais pas un peu bugguée:
nos levels étaient entre 22 et 25, les ennemis étaient à 27...(ils ont même sortis un pet à 32 )
en plus, c'est eux qui nous rushaient...on pouvait pas tenter la subtilité

sinon mon ravageur SR se fait oneshoter par les séismes d'un boss 27 (bress je crois), est-ce dû aux nerfs...j'en sais rien...
en revanche, quand ils ne nous rushaient plus et que je n'approchait pas des boss...on a plus eu un seul mort...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés