[FUSION] /!\ Down des serveurs /!\

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MarvinGrave
j'aurais aimé que tu ecrive Rothchild juste pour voir si t'allais faire un "fôte"

PS : j'ai pas verifié l'orthographe moi-meme d'ailleurs
on dirait, car ça s'écrit Rothschild
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Pour tout ceux qui maudisse/insulte/spit sur Blizzard pour le down:

Vous avez signé, un accord

Alors maintenant, faut assumer, les problemes technique arrive, et Blizzard l'annonce au depart, vous avez cliquer sur j'accepte, donc du calme les revolutionnaire.
On peut accepter ca ne nous empeche pas de pas etre content quand c'est (souvent) down

(PS : KT est revenu dans la liste des serveurs)
(PS 2 : ZanteT's on vois rien sur ton screen )
Citation :
Publié par Saif BoBman
je suis vraiment mécontent...
les serveurs sont down...
en même temps ce soir j'ai fait un excellent repas avec des amis arrosé d'un excellent Mouton Cadet.faut relativiser...même si ca fout super les boules..
J'ai reporté. J'ai horreur de la provocation.
Parce que moi, ce soir, les serveurs sont down et j'ai pas eu le magret de canard que je voulais manger avec une tranche de foie gras grillé dessus. DONC J'AI DOUBLEMENT LES BOULES !!!

PS : Certains esprits taquins pourraient faire remarquer qu'il est normal d'avoir doublement les boules. Je répondrai : "certes" mais vu que les serveurs sont down ne poussez pas mémé dans les orties !
Citation :
Publié par Delicioso Stracciat.
On peut accepter ca ne nous empeche pas de pas etre content quand c'est (souvent) down

(PS : KT est revenu dans la liste des serveurs)
(PS 2 : ZanteT's on vois rien sur ton screen )
A part le mercredi matin, ca fait longtemps qu'il y a pas eu de gros aussi important.
Citation :
Publié par Gragol
Continue de poster Doul , tu me fais mourir de rire Tu te rends compte , tu peux pas jouer ce soir !! <sur un air de Caliméro> c'est pas juste
Si sa te fais marrer de te faire niquer de 12 € c ton probleme man. Moi en attendant j'en ai ras le cul de payer et d'avoir de la merde derriere. Mais bon tu dois etre un ptit gamin qui demande de la tune a son papa et qui sait meme pas ce que vaut l'argent.

Dans 10 ou 12 ans quand tu commencera a gagner de l'argent par TOI MEME on en reparle.
Citation :
Publié par Maître Capello
Lepeon a édité. J'ai la flemme de remonter le fil pour en voir la raison. J'édite donc également et je vous souhaite une bonne nuit
T' avais oublié une faute sur le post lui meme édité par la suite^^
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Pour tout ceux qui maudisse/insulte/spit sur Blizzard pour le down:

Vous avez signé, un accord

Alors maintenant, faut assumer, les problemes technique arrive, et Blizzard l'annonce au depart, vous avez cliquer sur j'accepte, donc du calme les revolutionnaire.
On accepte des conditions d'utilisation mais on signe pas un accord, ce n'est pas un contrat.

Et cela n'empêche pas les gestes commerciaux afin de conserver des clients.

Et oui on est des clients avant tout et non pas des usagers !
Citation :
Publié par MarvinGrave
@Thaxlsyssilyaan : oui oui on sait tu l'a deja dit ici :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=579123
et ma reponse est en page 27 je crois (arrivé à un certain age on radote )
Quand j'ai poster les sujet n'ont pas etait fusionner. Si c'ets le cas maintenant, je n'y peux rien

Citation :
On peut accepter ca ne nous empeche pas de pas etre content quand c'est (souvent) down
Oui, je disai ca sans aggressivité envers ceux qui sont juste pas content, mais plus, envers ceux qui "n'accepte pas" justement et qui yell a chaque down tout ce qu'ils peuvent.

Citation :
Publié par Maître Capello
Thaxlsyssilyaan à la guillotine ! <un léger souffle sur le cou d'après son inventeur>
decapite.gif
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés