[FUSION] /!\ Down des serveurs /!\

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par sombre_1940
mais quelle idée aussi d'avoir installé tous leurs serveurs à la Nouvelle-Orléans..................
c'est exactement le genre de blague qui ne me fais pas rire du tout
Citation :
Publié par Solstice
apprends a conjuguer le verbe conclure :x

tu pourras ensuite ramener ta science :x

affligeant...

Pas de "s" à l'impératif....

De rien.

(Affligeant... )

(Et tout ceci pour dire que s'il fallait écrire sans aucune faute sur JOL, ben bye bye JOL peut fermer et en plus c'est HS )
Citation :
Publié par Delicioso Stracciat.
Pas de "s" à l'impératif....

De rien.

(Affligeant... )

(Et tout ceci pour dire que s'il fallait écrire sans aucune faute sur JOL, ben bye bye JOL peut fermer et en plus c'est HS )

COPAING !
J'ai réussi à avoir la liste de mes perso, et je peux entrer que sur khaz modan, les sentinelles, archimonde, illidan, rashgarroth et throk feroth, bien entendu pas mon serveur dedans

edit : nerhzul à l'instant ( tj pas le bon :cry: )
Bonsoir,

Je comprends que l'on puisse perdre patience et s'énerver quand Wow est une fois de plus en panne, je m'énerve aussi et déteste payer quand le service ne suit pas, comme tout le monde.
Mais je ne peux pas comprendre que des personnes qui ne sont pas capables d'aligner plus de trois mots de français correct se permettent de critiquer l'orthographe et la grammaire des autres. Ce n'est vraiment pas le bon lieu. Si vous avez une remarque à faire à quelqu'un en particulier, soit vous ouvrez un nouveau topic, soit vous lui dîtes en MP et franchement, ça ne sert à rien de vous insulter les uns les autres alors que le seul coupable est Blizzard qui nous empêche de profiter de notre drogue préférée.

Tout ce que je vous demande, c'est de rester poli. Merci.
J'ai l'impression que les jours de maintenance sont maudits.
/2

Vends [Bracelets du Maître Capello]
+12 Grammaire
+12 Orthographe
Equipé : 5% de chances de ne pas faire de faute critique durant les trois prochaines phrases.

Stou.
Citation :
Publié par aend ombrelune
/2

Vends [Bracelets du Maître Capello]
+12 Grammaire
+12 Orthographe
Equipé : 5% de chances de ne pas faire de faute critique durant les trois prochaines phrases.

Stou.
j'achete !
je suis arrivée depuis peu dans cet univers, et ce soir, profitant d'une occasion (mon frère libérant l'ordinateur)je lance le jeu, toute contente. Mais voilà, c'est le drame, impossible de me connecter. Et là, ça y est, je me dis: mince, j'ai fait planté le jeu, j'en connais un qui va crier. Le même qui arrive deux secondes plus tard et me dis: va voir sur le forum de Jol. ça commence bien, 2236 connectés, je me dis, y'a un problème . Je remarque tout de suite le sujet, et là, oh surprise, aux moins dix réponses toutes les cinq minutes!!
c'est toujours comme ça quand les serveurs crash?
Citation :
Publié par aend ombrelune
/2

Vends [Bracelets du Maître Capello]
+12 Grammaire
+12 Orthographe
Equipé : 5% de chances de ne pas faire de faute critique durant les trois prochaines phrases.

Stou.
Neeeeeeeeed!

ps: mdr
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés