[Alterac] Qu'aimeriez vous comme changement ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour bonjour !

Voila, je sors d'Alterac que je fréquente assez souvent et une fois de plus j'ai whine sur différentes choses, je me disais donc, pourquoi ne pas en parler avec les autres et proposer des alternatives ! (je vais poster ce thread sur les forums off mais pour ça ce serait bien qu'ils soient up x) )

Donc qu'est ce qu'il faudrait changer ?

D'un point de vue horde (car je joue côté horde) je dirais :

- Le flag a travers les tours bien évidemment mais on sait que ça va arriver donc patience.

- L'entrée de la base horde que l'on peut éviter en sautant par dessus la barricade, l'idéal serait de rehausser un peu ce mur ou encore enlever les monticules qui permettent de sauter :c

- Le passage qui longe nos tours dans notre base (oué oué vous le connaissez tous celui la x) ) qui permet d'atterrir directement sur la hutte (dernier cimetière horde), dans ce cas il faudrait virer le tout petit bout de terre qui permet de longer le mur.

- La hutte horde est quasi indéfendable de mon point de vue, elle est hors de portée des tours, protégée par seulement 4 gardes niveau 58 non élite.

- Encore le hutte, il est possible d'exploiter afin de prendre la hutte (je ne dévoilerais pas l'exploit pour ceux qui ne connaisse pas x) ), on ne sais pas trop si Blizzard est au courant en fait :x

Enfin côté horde, l'idéal serait une refonte totale de la base qui est quasi indéfendable car on peu quasiment tout éviter et vous serez d'accord avec moi je suppose mais une fois le dernier cimetière capturé, le reste de la base est une formalité et à vrai dire je ne trouve pas normal de pouvoir capturé ce dernier cimetière (qu'il soit horde ou alliance d'ailleurs) tant que les 2 tours de la base ne son pas capturées, c'est assez dénué de sens en fait étant donné qu'on ne peut plus réellement défendre sans le dernier cimetière.

Côté alliance, la je donne mon avis mais il n'y aura pas tout car je n'y joue pas, je vous laisserais donc la joie de faire un enoncé :

- Je trouve la tour de Stoneheart assez mal placée car en fait si on la compare a la tour de la Halte (équivalent horde), il est très difficile de défendre la tour de Stone si la horde a le cimetière de stone étant donné qu'il suffit de bloqué la petite descente après la tour pour ne laisser aucun alliés tandis que nous (horde) n'avons pas de réel étranglement pour rejoindre notre tour de la Halte.

- Le fameux passage a droite du pont dans la base ally qui permet de sauter directement dans le fortin Sud, évidemment je qualifie ça de profit du terrain mais d'un coté c'est assez bizarre comme attaque et je serais pour la suppression de ce passage (oué j'arrive jamais a passer le petit tas de terre afin de sauter dans la tour ).

- L'exploit qui permet de reprendre les fortins allys sans être a coté du drapeau (difficile a faire celui la ).

- Le cimetière des Neiges qui démarre horde, en fait il serais bien qu'il soit neutre du départ, d'une part pour avoir un équilibre au niveau du nombre de cimetière par faction au lancement d'un bg et d'une autre part pour avoir des combats un peu plus ouverts pas comme maintenant ou chacun rush du départ le même coin de la carte car il a que ça a faire.

Voila c'est a peu près tout !

Maintenant je me dis que certaines choses (comme le passage qui longe les tours horde dans leur base) ont été mises volontairement et je me demande pourquoi en fait, pourquoi permettre a une faction d'éviter la capture de 2 tours avant de prendre le dernier cimetière, pourquoi permettre a une faction d'accéder directement au dernier étage d'un fortin lui permettant de ne pas le nettoyer dans son integralité, pourquoi donner un cimetière supplémentaire a une faction ? ... Bref pleins de questions !

Bisous bisous :<
__________________
Myx, Sexy Ménestrelle
Pour faire simple et avant de vouloir modifier le contenu, ce serait bien déjà qu'il trouve une solution/alternative au file d'attente de 2h pour pouvoir y rentrer...........
File d'attente pourri.

Aucun intérêt de jouer 2H dans un bg, autant quitté et se barré c'est stupide, les PJ devrait rapporter plus de point de réputation ca rendrait un intérêt à alterac.
trop de npc qui se baladent partout
c'est quasi si on passe autant de temps à tuer des gardes qui patrouillent (ok les gardes qui défendent des points fixe c'est normal) que de joueurs
Changements désirés côtés alliances : des tours plus proches dans la base, virer l'exploit du terrain pour prendre le fortin nord, mettre le cimetière des neiges neutre quitte à le mettre défendu par des trolls ou le virer tout simplement, un capitaine qui ne se tue pas à 3.

[Important] Changer les positions du cimetière & fortin stonehearth + icewing (cim stonehearth = garnison + icewing + stonehearth dans la poche sans aucune défense possible par l'alliance, la moitié du BG quoi).

Et ouais ça fait beaucoup.

[Edit] J'oubliais, être désarçonné plus vite quand on franchit la porte du'une tour ally, quand on a de la chance on arrive jusqu'en haut en monture et on peut rester en perma monture au rdc.
Moi je voudrais :
Un capitaine tank et pas une cretine qui fait des boule de feu pitoyable, moutonne un pauvre gus alors qu'elle se fait attaquer par moult gens et de toute facon finis par faire un sort de zone qui casse son propre mouton.
Que le pont qui est censé être un avantage pour l'alliance se change plus en abatoir des que ya le piaf et que les allianceux s'ecrase par dizaine en bas du pont a cause des aoe repulsant de celui ci alors que coté hordeux c du terrain vague partout
Que la horde ai plus un cimetiere de plus, que le 2eme pilote hordeux sois pas liberable des que stone tombe dans la ptite scierie du haut parceque si stone tombe la c 2 pilote entre la scierie et le fortin qui peuvent etre liberé alors que pour l'alliance sur la route on a neige iceblood pour le premier et frostwolf en prime avant le 2eme;
Que a cause de neige a la horde directe le maitre ingenieur sois toujours liberé par eux en prems vu que forcement c'est a 10 metre de leur cimetiere et ils on en general pas a traverser le front pour s'y rendre donc ya même un pont

Apres les stun taureen qui empeche de prendre le drapeau des qu'il repop alors que coté alliance on pas de pouvoir de race adapté vraiment a alterac c'est pus un probleme directement lié a alterac =)
Et non je dirais rien sur les chaman j'ai assez ralé ca me suffit la je suis repus :]

En fait c'est assez agreable de whine, jvais appelé ca des conseil de gameplay ca fait plus classe
__________________
DAOC :
- Darknico Protecteur Firbolg déchu
- Lebannis prêtre d'Odin ( BKC )
- Squeletors Bogdard spec se faire /rude ( BKC )

WOW :
- Darknico Paladin humain lv 70 ( BKC )
- Teigneuse Trollesse mage lv 70 ( AGGRO )

AOC :
- Lebannis nécromancien lv 65

WARHAMMER :
- Lebannis mage flamboyant lv 38 rank 34 ( BKC )
- Teigneux gobelin chaman lv 3
KE L2 GEN FASS PLUSS KEAURACQUE ILE DAUNNE 1 PURE OBJé BLEUH
(piti clin d'oeil a ceux qui ont fait Alterac sur Cho'Gall ces derniers jours , meme ceux qui me trouvent pas drole , presque tous en fait)

Plus serieusement, les files d'attente evidemment mais il n'y a pas selon moi de facon de resoudre ce probleme , il faut 20 personne des deux coté Blibli ne peut rien faire.

Sinon tout a été dit , le talent racial des vaches j'avais oublié mais c'est d'une chiantise extreme et tres abused
Citation :
Publié par Myrtle DaMouR
...
Voilà qui résume bien ma pensée.
Surtout virer les passages louches limite exploit imo (horde ou alliance)

Et peut etre revoir l'équilibre de défense des bases (heu surtout pas les rendre plus facile a défendre, j'aime les alteracs rapides). Perso le pont allié me sort par les yeux.
Citation :
Publié par zevetetuer
Pour faire simple et avant de vouloir modifier le contenu, ce serait bien déjà qu'il trouve une solution/alternative au file d'attente de 2h pour pouvoir y rentrer...........
et tu voudrait faire ca comment? il faut les joueur, s'ils sont pas là, c'est loin d'etre la faute de blizzard, et ils ne peuvent rien y changer

enfin quoi? tu voudrait que les GM jouent s'il y a pas assez de monde d'un coté? ou alors qu'on mette des pnj pour compenser le manque? non mais sérieux, faudrait arrêter de whine sur le fait de pas pouvoir entrer sans file d'attente quand on veut faire un truc avec d'autre joueurs...
le problème c'est qu'il faut 40 personnes de chaque coté, et donc qu'il y a très souvent pas assez de monde, simplement. (c'est d'ailleurs ce qui est bien dans le BG d'arathi, c'est qu'il sera a moins de monde)
Un des changements que je voudrais voir a Alterac : Une mort plus penalisante pour le joueur au niveau du rez automatique.

Je m'explique :
- Le delais de rez est un peu rapide, mais il est difficile de bloquer un joueur plus longtemps, quoi que fixer le rez auto a 30sec en fixe apres une validation de rez serait pas mal.
- Le rez 100% vie et 100% mana est complement abuse. Ce probleme est surtout a l'encontre des classes a mana et principalement les mago avec les AE suicide en chaine... Cela eviterait que le joueur prefere le suicide pour rez a full que le replis technique pour se refaire une sante, et donc d'entendre la reponse "suicide toi ca ira plus vite" a une demande de soin...

Sur la base d'un rez sur une duree de 30 sec FIXE, et sur 50% de recuperation vie et mana, on gagnerait tout simplement un peu de credibilite dans une bataille rangee. Une tactique basee sur les morts potentielles et les effets de recuperation, une tactique basee sur les soutiens qui prendraient bien plus d'importance, une tactique basee sur une 2eme ligne "de recuperation, soin, repos"...
Citation :
Publié par Myrtle DaMouR
Bonjour bonjour !

(...)

Bisous bisous :<

Tu as, je crois, bien répertorié les défauts les plus caractéristiques d'Alterac, que ce soit coté Horde comme Alliance .
Qu'on puisse virer des PJ pour les remplacer par des PNJ à l'IA évolué, permettant un gros changement niveau gameplay (vive les pretres en shadow form !)
Comme c'est une discussion sur alterac, je vais caser ma question. A chaque fois que je rez à alterac ou au goulet je n'ai qu'à peu près 50% de ma vie et de ma mana au contraire de tous les autres. Je précise je suis démoniste. Comment fait on pour rez à 100% svp?
Citation :
Publié par Marnot
(vive les pretres en shadow form !)
parce qu'un prêtre qui veux avoir une certaine efficassité en pvp 1on1 c'est interdis? parce qu'un prêtre c'est une classe qui est sencée etre a ton service pour te healer et se faire focus pas tous les ennemis directement a cause de ca? parce qu'un prêtre a pas le droit de faire aussi du dps (surtout qu'un prêtre shadow ca en as du dps!)?

franchement faudrait arreter... c'est claire qu'en instance, un prêtre shadowform, mezzo mais en BG (surtout avec le fait que tu peux rez avec full vie full mana quand tu meurs)
J'ai pas tout lu je donne mon avis :


- Gros nerf sur l'honneur donné

- Moins de pnj

- Quêtes et reput plus difficiles

Bref un peu plus de défis , pour qu'alterac ne soit plus une grosse vache à lait
Citation :
Publié par Toxy
J'ai pas tout lu je donne mon avis :


- Gros nerf sur l'honneur donné

- Moins de pnj

- Quêtes et reput plus difficiles

Bref un peu plus de défis , pour qu'alterac ne soit plus une grosse vache à lait
totalement daccord avec ca.
je rajouterais plus de mine du moins avec un drop rate hallucinant de cristal d'arcane comparé a dehors.
plus de fleurs qui rendent les zones extérieurs inutiles encore une fois.
plus de lac ou la peche monte plus facilement que dehors.
plus de mob qui donne plus d'xp et de thune que dehors.

on nous sert un bg "stratégique" et dedans on y fait tout mieux que dehors, l'homme fait ce qui est le mieux pour lui et tous les points cités n'ont rien a faire dans ce bg
Citation :
Publié par Cherry's
parce qu'un prêtre qui veux avoir une certaine efficassité en pvp 1on1 c'est interdis? parce qu'un prêtre c'est une classe qui est sencée etre a ton service pour te healer et se faire focus pas tous les ennemis directement a cause de ca? parce qu'un prêtre a pas le droit de faire aussi du dps (surtout qu'un prêtre shadow ca en as du dps!)?

franchement faudrait arreter... c'est claire qu'en instance, un prêtre shadowform, mezzo mais en BG (surtout avec le fait que tu peux rez avec full vie full mana quand tu meurs)

dsl pour le prêtre sa heal sa dd pas :-/ sinon fallait faire mage enfin sa c'est la théorie

maintenant je comprend parfaitement que mass gens ai fait pretre spé shadow et il aurait tort de pas en profiter vu comme tu dis les dps d'un pretre shadow (au moin sur daoc quand tu avait un healer il connaissait son job) now j'en ai un peu ras le cul de crever devant un pretre qui ne fait que heal lui et dps

chu par contre que prete dps mais un heal de temps en temps c'est cool aussi et c'est pareil pour les palouf qui tape le pj qui t'agro ne pense meme pas a te heal te laisse crever et se fait tuer par ce meme pj parke lui qqun la heal et pareil pour les druides

t'est spé feral ? ok viens taper avec moi mais me poser un double regen pour que je creve pas avant sa serait bien aussi

avec mon chasseur je suis spé précision mais il m'arrive d'aller taper au cac quand la situation le requiet (exemple un pj avec le flag qui fuit je spam coupure d'aile)

mais maitenant le systeme veut que on ne retienne que les gros dps

sur d'autre jeux avant on aurait pu dire oh lui je le connais c'est un trop trop bon healer avec sa team on peut tuer personne grace a lui

et now c'est oh now c un pretre spé shadow avec le set dreadmist il fait trop trop mal (mais bon sa team est morte elle :x )

je trouve sa un peu dommage perso ...

sinon pour alterac bah comme endyl (/kiss) je veux pouvoir y rentrer plus souvent

et que on nous fasse pas des "fake" alterac comme les rumeurs le laissent présager en ce moment
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés