Avez vous des repousse-amour?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Roallaï --'-,-(@
- une fois, dés la fin d'un câlin je me suis levé d'un bond et j'ai crié : SUIVANTE !

je ne sais pas ce qu'il lui a pris, elle était morte de rire.
Haha, collector ça ^^

Obligé, je vais le sortir
Citation :
Publié par Choupsy
Apprendre que le mec c'est Un JoLien (ou dans une moindre mesure, qu'il surfe sur JoL).

Imagine, tu dragues un type super cool en boite, tu rentres chez lui, tu commencez à te désapper, et là, il te dit "2 secondes , je check mes MPs sur JoL et j'arrive !"

Rédhibitoire quoi.
Ah ben si c'est juste ça, ça vas mdr

Je n'ai jamais de MP, même pas un ti boulet de temps en temps qui viens gueuler parce que je l'ai suspendu ou modérer.

Je pensais qu'en étant modo j'allais avoir une vie socio-JoLienne ben même pas
Citation :
Publié par Jet
une nana qui parlerai avec l'accent du sud là je ferais un blocage même si c'est miss monde.

Tu sais une fois qu'elle a quelque chose dans la bouche l'accent tu l'entend plus
C'est marrant, moi ça m'excite l'accent du sud.
Ca me fait penser à une bonne campagnarde naturelle, simple et moelleuse avec qui il est extrêmement doux de faire l'amour.
Bon maintenant, je me base ostensiblement sur une expérience personnelle particulièrement réussie.
Citation :
Publié par Chandler
Tu parles d'un blocage tout cours ou d'un blocage au garde à vous
le sujet ce n'est pas "qu'est-ce qui vous fait bander" , là j'aurais répondu l'accent italien (entre autres évidemment)
Citation :
Publié par dRk`_
"On putaingue, je te sens venireuh !"

<bloque>
En même temps, une bonne femme qui me balance ça avec n'importe quel accent... bof quoi.
C'est pas le genre de truc qui me laisse un souvenir impérissable.
Citation :
Publié par Galogan An Qir
En même temps, une bonne femme qui me balance ça avec n'importe quel accent... bof quoi.
C'est pas le genre de truc qui me laisse un souvenir impérissable.
Pas mieux, mais j'imaginais / imageais la situation
Citation :
Publié par Jet
le sujet ce n'est pas "qu'est-ce qui vous fait bander" , là j'aurais répondu l'accent italien (entre autres évidemment)
Vattenelaprenderenelculostronzominchiadipisello.
Le tue parole fanno scifo.

Amore amore
(Jet, gare à l'accent italien, et aux sourires)
Citation :
Publié par Galogan An Qir
C'est marrant, moi ça m'excite l'accent du sud.
Ca me fait penser à une bonne campagnarde naturelle, simple et moelleuse avec qui il est extrêmement doux de faire l'amour.
Bon maintenant, je me base ostensiblement sur une expérience personnelle particulièrement réussie.
Habitant à Marseille, je peux te dire que le vulgaire masculinisant ne m'exite pas.
Coucou
Alors, pour ma part :

* les rots les pets etc
* les poils sur le torse même juste dans le bas ventre la ligne du pubis au nombril, erk. Mais pour juste la ligne, c'est pas rédhibitoire non plus hein
* quand il est trop empressé. ça me calme de suite sur la suite des évènements

Voilà un peu pour mes tue l'amour mais y'en a d'autres ^^"

Petite question : Ca vous tue l'amour que la fille ait des sous vêtements pas coordonnées ? Ou une culotte en coton petit bateau ?
Citation :
Publié par Joypolis
Ca vous tue l'amour que la fille ait des sous vêtements pas coordonnées ? Ou une culotte en coton petit bateau ?
Faut voir le degré d'incoordination :l
Et pour la culotte ptit bateau, j'trouve ça meugnon, mais pas tout le temps non plus


Et contrairement à toi, ma copine ne supporte pas les mecs sans poils sur le torse.
Citation :
Publié par Fedreya
tres fine, je parle des gens qui sont incapables d'avaler leur salive.
J'ai cru que tu faisais dans le second degré, c'est trop rare les gens qui disent les choses telles qu'elles sont sur le bar.

Au temps pour moi.
" alors ... heureuse ?? "

qqun qui pu c'est normal

qqun qui pete plus haut de son cul

qqun de con dans le sens a coté de la plaque

qqun qui quan don lui dis " me too" , demande " pk mytho ?"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés