[Chaos] A bientôt..

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Endyl [CdS]
Elle fait ce qu'elle veut encore Oo moi je deleterais bien mes persos maintenant que je joue plus et qu'ils servent pas jcrois .... (Sinon, je peux savoir pourquoi t'as le tag de guilde jol 2Lock Lexi....? -_-)
Tes persos servent salgros ! Endyl pour activer la liche, servir de mule, etc.
Et Elric pour vider les zones d'xp de Pablo !

Gros bisous IRL à toi, MP un fix plz sir que je puisse te tel !
http://images.google.fr/images?q=tbn:H4ihPvQNR4QJ:www.dotapea.com/images/bougie.jpg
Voici qu'un petit chevalier très sympathique quitte le monde de Chaos...
Que sa gentillesse lui offre autant d'amis là ou il vas !
*Forme un petit creux dans sa main et lui montre*
Les mauvais partent mais les bons souvenirs: Ils ne partent jamais Angel... jamais...
Bonne Route Angel de Troy, Bonne Route...

Loriane Amande, Guerriere de Lock.




Endyl arrête, à qui je vais piquer de la Draco après
Citation :
Publié par Almusia-FoD
Je profite du poste d'Angel (qui faisait partie du trop peu de bons joueurs) pour dire que j'arrête aussi.
Voila les discours font les jours courts, donc bye
Au revoir Almusia, on s'est connus à l'époque des KoS, on a toujours été amis, je t'appréciais vraiment beaucoup j'espère que t'aura une bonne continuation irl et bon sevrage de T4C


Ares-KoS



Sinon ++ Angel je te connaissais pas mais bon post.
Bye Angel,

Tu fais partis des joueurs que j'apprecies sur Chaos et j'ai beaucoup aimer nos discussion sur l'ancien cc elros. Je te souhaite de toujours t'amuser dans le meme esprit

(ps: as tu des nouvelles de North Star?)

Bye Almusia,

Tu as toujours été reglo en pvp. Tu avais l'air sympa, meme si je te connais pas tres bien.
__________________
Perrin Ethael
Neutre par conviction, Combattant par necessité.
Citation :
Publié par Almusia-FoD
Je profite du poste d'Angel (qui faisait partie du trop peu de bons joueurs) pour dire que j'arrête aussi.
Voila les discours font les jours courts, donc bye

Bye Almusia passe le bonjour a Demo , bonne continuation
Certaines réponses m'ont fait véritablement plaisir, touché.. Et autant vous dire que je vais partir avec regret de ce monde mais bon

Pour répondre à certains messages:
je ne delete pas mon perso car je compte bien repasser quelquefois, et non je ne me relancerai pas dans un autre MMORPG Necam
Pour Nergal, North Star (devenu Or-Azur ) passe de temps en temps

Au Revoir Almusia, tu étais quelqu'un avec qui j'ai passé de bon moments..
__________________
Angel Or-Azur, Anciennement Angel de Troy, Seraphin http://www.t4c.eacceleration.com/images/wwhite4.gif Archer sur Chaos.
- Site et Forum Officiel Or-Azur -
http://membres.lycos.fr/angelorazur/Banniere%20T4c%20JoL.JPG
Citation :
Publié par Almusia-FoD
Je profite du poste d'Angel (qui faisait partie du trop peu de bons joueurs) pour dire que j'arrête aussi.
Voila les discours font les jours courts, donc bye
Pauvre Chaos, la personne la plus fair play du serveur s'en va.
Tu sais ce que je pense de toi Almusia, et j'te le répète pas.
A bientot, et bonne continuation IRL.
Citation :
Publié par The guerriere
Bye Angel bonne continuation irl
puije savoir ki va sokupé des OA??
Buzz??
Citation :
Publié par Angel Or-Azur
Je ne sais pas pour le moment ce qui adviendra de la guilde des Or-Azur..
Pour le moment rien n'est sur mais la guilde devrait être reprise par un des membres mais
__________________
Angel Or-Azur, Anciennement Angel de Troy, Seraphin http://www.t4c.eacceleration.com/images/wwhite4.gif Archer sur Chaos.
- Site et Forum Officiel Or-Azur -
http://membres.lycos.fr/angelorazur/Banniere%20T4c%20JoL.JPG
Citation :
Publié par Almusia-FoD
Tu dois sûrement te tromper
Je n'ai jamais tué personne
Non je ne me trompe pas, mais je sais à chaque fois que les gens ne se souviennent pas de ces petits détails
C'est pourtant important quand on est humaine, qu'on peut enfin porter l'archi et qu'on ose la mettre ^^
Message roleplay
Je me réveillais ce matin la, suffocant de l'air chaud et humide, qu'avait transformé le Soleil pénétrant à la fenêtre de ma chambre, au deuxième étage. Je me suis alors précipité vers celle ci, et l'ouvrit sans plus attendre, quand je vis, devant la fontaine de cette merveilleuse ville en ruine qu'est LightHaven, un vaste attroupement de personnes, tumultueuses et agitées.

Je descendis alors quémander des informations a l'aubergiste, mais ce ''Paradis'' selon certain, d'habitude déja très peuplée par les ivrognes, était étrangement vide, dénudée de ses réfugiés habituels. L'endroit était malpropre, des chaises par terre, et des tasses a moitiées vide.. chose assez inhabituelle dans cette échope.. L'aubergiste lui même, à mon appel, ne semblait donner aucun signe de vie. Je sorti alors par la vieille porte de bois, qui n'avait même pas été refermée derriere soi, Chose qui n'est guère vraiment acceptée selon la loi de la maison..

Dehors, c'était le chaos, ( ) Certains s'affairaient à protéger tous les villageois des attaques incessantes des gobelins en quémandant sans cesse de l'aide pour en finir avec ceux ci, Pendant que ceux qui pourraient mettre un terme a ces dit humanoïdes par un simple claquement de doigt, étaient amassés devant la fontaine, derrière un homme, qui me semblait..pour ainsi dire, vaguement familier. Plus je m'en approchais, et plus je pouvais le distinguer. Mon regard était fixé sur lui, intrigué.. Tellement que, plus d'une fois, je passai pres de bousculer des enfants, qui couraient dans tous les sens avec de petites épées de bois, poursuivis par les reproches de leur autoritée parentale féminine. Arrivé a proximité de la foule, l'homme que je reconnu , a mon grand étonnement comme étant Angel Or-Azur, leva les mains, pour clamer le silence de la foule énervée. Aussitôt, des shhhhs se firent entendre, et Angel, reconnu comme étant un doyen de la ville très respecté, pris la parole, d'un ton fier et assuré..:

- Mes amis, il me fait chaud au coeur, de vous voir, ici , tous réunis, pour la dernière fois

Dès lors, des clameurs d'insatisfactions se firent entendre, et les questions se bousculèrent dans ma tête. Mais l'inquiétude fit bientot place à la déception, lorsqu'il poursuivit :

- Mon départ n'est en rien dû à la fuite de mes amis et collègue, que je quitte, avec tristesse. Je ne suis forcé de rien, ni chassé contre mon gré, ma place est ailleur, et je compte bien découvrir cette nouvelle terre d'accueil !! Soyez sans crainte chers citoyens et confrères, je m'épanouirai de ma nouvelle vie, et vous aurez très bientôt de mes nouvelles !!..

Angel Sembla quelque peu pertubé, à la prononciation de ces derniers mots improvisés. Certes, plusieurs ne l'ont peut-être pas remarqués, Ceux qui le conaissaient un peu mieux, pouvaient voir en lui comme dans un livre ouvert..

Les paroles d'Angel me troublèrent, et je regrettai de ne pas avoir passé plus de temps avec lui ces derniers temps..J'aurais bien voulu aller lui faire mes adieux.. mais une énorme foule bruyante l'entourait déjà..

L'après-midi s'acheva, et la plupart des gens rentraient chez eux, pendant que les plus téméraires.. étaient déjà à la taverne, ayant une fois de plus trouvés une raison pour faire la fête, chope de bière pleine a la main..

Étant moi même un Ancien Or-Azur, je savais bien par quel chemin secret Angel fuierait la ville. Il n'emprunterait sous aucun prétexte les voies publiques.. Les malfaiteurs de grands renoms l'attendraient de pieds ferme, et, réfléchis comme il l'est, il en prenait surement bien note.

Je me doutais également qu'Angel voyagerais seul, fuyant toutes personnes qu'il pourrait apercevoir.. C'est pourquoi, je décidai de lui écrire ce petit mot d'adieu, que j'accrochai à la branche d'un arbre qui nous était bien familier, et où j'étais convaincu, qu'il passerait par là pour le lire..


Aurevoir Angel Or-Azur !! J'aurai tjrs apprécié jouer à tes cotés et ton fair-play faisait de toi une des rares personnes appréciées de tous sur ce serveur !!
A bientôt j'espere !!

P.S. (Tu pourrais me mp l'adresse du forum OA ? Je l'ai égaré en formatant mon pc )
Citation :
Publié par Neffy
Je me réveillais ce matin la...
...il passerait par là pour le lire..
Merci infiniment Neffy, l'hommage que tu me fais me touche beaucoup..
Ta présence m'a toujours été d'un grand soutien et je te remercie d'être comme tu es.
Plus je lis les réponses qui ont été écrite suite à ma décision d'arrêter T4C, plus j'ai le sentiment que ça va être bien plus dur que je ne le pensais de vous quitter

PS: L'adresse du forum et du site sont disponible dans ma signature, clique sur le lien et attend un petit moment la page met un peu de temps à s'afficher
Si la page ne s'affiche toujours pas (ce dont je doute ) préviens moi par MP et je t'enverrai le lien
__________________
Angel Or-Azur, Anciennement Angel de Troy, Seraphin http://www.t4c.eacceleration.com/images/wwhite4.gif Archer sur Chaos.
- Site et Forum Officiel Or-Azur -
http://membres.lycos.fr/angelorazur/Banniere%20T4c%20JoL.JPG
Byou a toi et a bientôt j'espère... Je te cache pas que tu es une personne qui me manqueras énormément mais comme mon heure de quitter Chaos est très proche, je comprend ce que c'est.

Bisoussssssssss peut être a bientôt sur un autre jeu ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés