Changer son pseudo dofus ! ! !

Répondre
Partager Rechercher
Voila je voudrez savoir,Combien de personne son comme moi a vouloir changer une faute dans son perso pseudo dofus Parceque sa me decoie cette petite faute me rend fouuuuuuuussss lol

Vous ete pour ou contre d'avoir une seul ocasion de changer son pseudo de son perso dofus ?
__________________
http://cyberquebec.ca/monkey-c/signature.png

Tu crois que au bou d'un certain moment, quand tu traine comme pseudo fec-a-ttention, quand ton sors 10 fois la blague par jours, t'en a pas ras le pon-pon ?

Désolé si cela est consideré comme un trool.

Au départ j'étais pour, mais j'avais pas pensé au elément role play. Très rare, irl, sont les personnes a changer leurs noms, donc voila.
Contre, sauf si c'est accessibles à tous mais si c'est très très long et rébarbatif.
Sinon pour ton problème, essaye d'envoyer une lettre aux devs en leur parlant de ta faute, à mon avis ca devrait passer, c'est pas un chamgement mais une correction de pseudo (PS : t'as une faute depuis le début ? moi j'aurais recommencé mon perso tout de suite )
Je ne retrouve pas le débat mais il apparaissait que pas mal étaient contre.

Dont moi, pour le principe

Je trouve toujours assez bien que certaines choses soient éternelles.

Ps : pas la peine de cuisiner le mot "rp" à toutes les sauces pour la suite hein
Bon je suis contre...

Mais je me pose la question suivante :

- Concernant les joueurs qui argumentent par rapport au fait qu'ils ont une faute dans leur nom...Dés la création de leur personnage ils l'ont quand même bien vue la faute...au pire ils l'ont vue à très bas level (1 -> 10), donc si j'avais été dans le cas j'aurais tout simplement effacé mon personnage et recréer un sans faute cette fois-ci.
Citation :
Publié par Svenpak
Bon je suis contre...

Mais je me pose la question suivante :

- Concernant les joueurs qui argumentent par rapport au fait qu'ils ont une faute dans leur nom...Dés la création de leur personnage ils l'ont quand même bien vue la faute...au pire ils l'ont vue à très bas level (1 -> 10), donc si j'avais été dans le cas j'aurais tout simplement effacé mon personnage et recréer un sans faute cette fois-ci.

Exactement tu même avis, contre et j'avoue que je comprend pas, si y'a une faute on la vois et au pire on efface le perso pendant qu'il est tout chaud sorti du moule

sinon on assume
Moua je serai plutôt pour, mais pas pour que se soit volontaire, pour qu'on

prenne tous les joueurs dont le nom est "xXX-le-megakillerdelamort-qui-tue-XXx

ou " jeniktasoeur" et qu'on leur change de force !!!
Citation :
Publié par CROIXverte-Tempus

ou " jeniktasoeur" et qu'on leur change de force !!!
Les pseudos de ce type (hors charte) sont changés, de force. On peut envoyer une plainte lorsqu'on croise un pseudo de ce type.

Mais c'est un autre débat
Je suis contre mais c'est vrai que changer plumeau en Plumeau j'aimerais bien..

plumeau en minuscule ça fait fait plus swiffer que avec un P majuscule .
Plusieurs fois j'ai recommencer un personnage pour un pseudo différent (et je crois être désormais fixé).

Bon, ok, ceux (les personnages) que je laissait derrière moi n'était pas niveau 100 mais plutôt 50/60.

Mais il faut, comme dans la vraie vie, faire des choix qui ont un impact fort et sont irrémédiable une fois fait.
On ne peux modifier ce choix, il est seulement possible de le recommencer.

Le pseudo de votre personnage fait parti de son histoire et une raison, quel quelle soit, vous a bien menée à ce pseudo, non ?
Si oui, dans ce cas conserver cette raison et arborez avec toute la fierté qu'il mérite votre pseudonyme.
Entièrement d'accord...

Sans reparler de ce que j'ai dis plus haut, il m'est également arrivé de supprimer un personnage niveau 54...rien que pour le nom...

A l'époque le système de Guildes n'existait pas, et donc quand vous vouliez appartenir à une Guilde et le faire savoir, la seule solution était d'indiquer un diminutif du nom de la dite Guilde dans votre pseudo...

Pour ma part c'était -SsJ-Molko, après quelques mois la Guilde s'est effondrée, et n'ayant plus envie de gambader avec ce personnage ayant un nom qui ne voulais strictement plus rien dire, je l'ai supprimé et recommencé...

Ce sont les règles du jeu, Molko est mort, Svenpak est né...
Je suis POUR par principe, car on est censé pouvoir annoncer le nom qu'on veut, là c'est un peu comme si on avait notre "carte d'identité" affichée sur le front, c'est un peu ridicule


Par contre vu tous les problèmes que ça va créer je suis résolument CONTRE !!!
Citation :
Publié par folowir
je suis pour mais juste une fois et définitivement
Je suis d'accord avec sa

Perso faut que je mette une majuscule a mon nom

dark-yann===>Dark-Yann

C'est mieux non
__________________
Cordialement Dark-Yann bras-droit des stonehenge
Bijoutier lvl 84 a votre service

http://img164.imageshuck.us/img64/3041/signaturebleach6qp.jpg
Je suis contre tout simplement parce qu'il fallait faire attention lors du choix de son pseudo. Une faute d'orthographe? Il fallait être moins speed ^^
Je n'évoque même pas le côté rp qui va de soi.
Pour devancer toute critique, je regrette aussi mon nom pourtant: oOZolenOo, déjà on l'écrit et le lit oozolenoo et surtout j'étais toute nouvelle j'ai mis les " oO Oo" pour faire comme tout le monde. Bilan j'ai l'air ridicule d'un point de vue rp mais j'assume.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés