[Just enjoy ] une nouvelle classe à dofus :)

Répondre
Partager Rechercher
bah on a dû tout imaginer déjà une nouvelle classe à dofus... juste pour le fun ! aller hop je me lance : les Terskemous, de proche cousins des iop à la différence près que ce serait une classe basée sur l'agilité et la chance, pour les sorts des choses comme botte, parade, lagarde erre le tous pour un enfin bref comme j'ai pas trop d'imagination je vous laisse vous éclater avec leur sorts, pa pm etc...

ma contribution sera visuelle, voilà donc à quoi ressemble les terskemou version masculine et féminine

BG Des Terskemous,



Citation :

Les plus valeureux iop du Roy d’Amakna était At’os, Port’os et Arham Isse.

Ils étaient sa garde rapprochée, et grâce à eux le Roy était en sécurité. Leurs valeurs étaient la droiture et l’honneur. Et n’avaient jusqu’alors perdu aucun duel.



Dans le village d’Amakna, vivait un jeune iop maudit du nom de d’Art Legnan.

Il était très faible beaucoup trop pour un iop et subissait les railleries de ses camarades…

Ses grands bras maigres n’étaient pas assez musclés pour porter, même à deux mains la belle razielle de son papa.

Art rêvait de devenir un des gardes du Roy. Mais étant faible il s’inventa une épée très légère… et développa son agilité.

Il partit au château d’Amakna pour se présentait à son Roy. Malencontreusement il provoqua en duel les 3 iops At’os, Port’os et Arham Isse.

Les 3 iop fut surpris par la combativité, l’astuce et l’agilité d’Art Legnan ci bien qu’il remporta son combat.

Il fut nommé Garde du Roy et accomplit son rève.

Le terme de Terskemou fût trouvé par At’os lors d’une beuverie à la taverne d’Amakna et les 3 garde du Roy devinrent les premiers disciples de d’Art Legnan. Les Terskemou étaient nés.



http://www.forum-2d.com/f/upload/plancheterskemou2.jpg
Haha, les seuls persos féminins sans poitrine


Sinon oui, des sorts polyvalent chance/agilité et soutien, pourquoi pas même des sorts de soutien spéciaux pour leur propre classe... moi j'aime bien ^^
Citation :
Publié par koyo
on dirait des mousquetaires ^^
C'est le principe
De rien


Sinon, tes dessins sont bien fait, plus qu'a imaginer le Backrougnd et les sorts
Citation :
Publié par Yop--Lait
Classe le dessin

Par contre, il faudra dans ce cas faire des épées agilités, ce qui va faire que tous les Iops vont se booster agi

Mais sinon, idée à suivre
Je vois plutot une epee qui tape agilité et chance avec des petits degats, un peu comme les queues de chaton. Cela evitera aux iop d'etre encore plus abusay
Idée a suivre je suis pour une autre classe (comme tout le monde je pense).

Ps : Chapeau l'artiste
Pareil, j'aime beaucoup aussi le design. Moi j'dirais qu'un peu par analogie avec les Iops, ils soient les guerriers stylés d'Amakna. Toujours élégants (on entend déjà l'accent italien), avec des attaques et sorts légers à lancer (2-3 Pa, par exemple), mais assez faibles de base. Par exemple des coups de sabre à 2PA, qu'on pourrait enchaîner avec un coup de mousquet à longue portée, le tout terminé, le tout aidé par des sorts de boost de dégâts, à 2PA aussi. Histoire de se faire une guilde polyvalente (puisque les guildes à thèmes sont mâchées et remâchées) et bien stratégique, à coup de combo de sorts multiples aidé par des sorts légers en PA.

Voilà,
JanJak.
Citation :
Publié par snakesquall
ca peu pas etre des iop car les Iop ils peuvent pas etre intelligent.

Or les mousquetaires il sont plutot intel non??
Qui a dit que les iops ne pouvaient pas être intel ?

Sinon je suis pour l'idée de Janjak

En tout cas bravo pour les dessins
merci à tous pour vos avis

pour ce qui est des sorts lâchez vous surtout moi j'ai hâte de lire ce que vous pourriez trouver la dessus... quand au BG je m'en charge des que j'ai un peu de temps
Moi je pensai a une classe qui pourrait voler des objets sur les monstres et ainsi faire avec ces objets vollées et les drops des petit armes utilisable XX fois. Ca serait pour les fous du craftage cette classe








Enfin bon.
Une classe basée sur l' agilité et les Pms, des déplacements rapides ( 4Pm de base ? ou sort bas lvl boostant les Pm), en contrepartie d' une puissance limitée et d' une résistance très faible ( 2 Pt pour 1 Vita)
En general je ne post pa spour des dessins mais la... chapeau... c est magnifique... Bravo l artiste... J adore tout... le style, le fond, couleurs.... Ca en jette vraiment... Je veux monter un terskemou xD
Je m'insurge. Les mousquetaires beaux, élégants, c'est que dans les films. Amakna ne compte que des gens parfaitement formés, mettons à ces mousquetaires un physique ingrat !

Faisons-les chauves, gros et courts sur pattes ! Comme Portos !
magnifique dessins mais les mousquetaires utilise également des fusils (tient des fusils j'ai déjà vu sa quelque par...a ouais je sais dans WoW !!!) a quand la technologie sur dofus?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés