Précisons quand même, et ça serait plus logique, que si le concept avait été repris de Diablo II, la présence de personnages augmenterait le taux de drops.
Vauclerc, je capte pas ton post. Il est bien évident que les or resteront toujours rares (soit presque inexistants), sinon ils ne mériteraient plus leur qualificatifs "d'une grande rareté". Ensuite, tu dis qu'ils vont à ton ami : ben, c'est qu'ils existent, donc. A la rigueur, tu peux imaginer que le jeu t'en veuille personnellement, mais les drops tombent, même s'ils ne tombent pas pour toi...
Pour moi, c'est très clairement à ranger dans la catégorie "légendes urbaines", pour des raisons de logique pure : arenanet fait tout ce qu'il peut pour décourager le farming et fermant les exploits un par un, et à côté de ça, améliorerait la qualité des drops si on joue solo ? Y'a pas un truc qui vous choque, là ?
Encore, jouer en groupe améliorerait statistiquement les drops, je dis pas (même si je n'y crois pas non plus, je vois pas l'intérêt d'implémenter ça dans un jeu où la recherche d'objets n'est pas le principe du jeu). Mais diminuer les drops, désolé, je trouve ça débile et à contresens de toute la politique d'arenanet.
|