Le journal de Remy ...

Répondre
Partager Rechercher
Le journal de Remy :





En espérant qu’un jour quelqu’un lise ce – ci …


Jetais un jeune féca à l’époque, je venais d’arriver à Amakna.
Un jour ou je me rendais à la taverne je suis tomber nez a nez avec un brigand du nom de Leurne…
Ce jour là j’ai bien failli perdre la vie.

Mourir … cela allait m’arriver un jour … mais je ne voulais en aucun cas mourir sans laisser de trace de moi, je ne voulais pas être oublié.


C’est pour sa que moi Remy jeune disciple de féca avais décidé de graver mon nom dans l’histoire d’Amakna.
Au début je pensais que c’étais une quête facile, après tout il n’y avais presque personne dans se village.


Sauf que … La « légende des dofus » attirait beaucoup d’aventurier.


Je n’avais plus qu’une chose à faire, récupéré les 6 dofus en premier. Pour cela je devais énormément m’entraîner, il fallait que je sois le plus puissant.

Alors que j’avais deux dofus en ma possession j’avais déjà beaucoup d’avance sur les autres, c’était bien partit …
Mais cette quête était bien trop longue, je serais mort avant d’avoir réuni les 6 dofus.


C’est pour cela que j’ai fait un enfant. Mon enfant aurait pu m’aider à réaliser mon rêve si je mourrais avant d’y parvenir.
Cette enfant j’allais l’appeler –Remy-. Pour être sur que mon nom soit un jour gravé dans l’histoire.


Après avoir passer quelques temps à entraîner mon fils, j’avais compris que si je voulait qu’on se souvienne de moi il fallait que je défende le coter démoniaque d’amakna, en effet, Il y avait déjà assez de super héros du coter des gentils mais pas encore de l’autre coter.
Je dois dire que ce n’était pas facile, tuer, voler et agresser de pauvres innocents …

Mais j’étais près à tout !


Je me suis alors disputé avec mon fils … pour … pour une femme …
Mais j’ai préféré prendre du recule et quitter Amakna. Mon fils était là pour s’occuper de tout.
Je ne sais pas trop comment sa s’est passé pour lui, je sais juste qu’on parlait beaucoup de ce « démon » à Amakna.


Je pouvais enfin profiter de la vie, loin de tout ça …


Bien plus tard, j’ai reçu une lettre de mon fils, il me disait qu’il en avait assez, que c’étais trop dur et qu’il préférait arrêter tout sa.
Par après j’ai appris qu’il c’était suicidé par amour pour une femme.


Je me sent responsable de la mort de mon fils, si j’avais plutôt profité de la vie je n’en serais pas là.


Voila un peu près à quoi se résume ma vie …

Heureusement il me reste encore beaucoup d’années à vivre et je compte bien changer sa.


Je tiens à féliciter : Orlandu, Mokiller, Byburn, Max-lol, Tasslehof, Fleur, Bhenaf, Krystal, Sora, Leurne , Kitoune, Lec, tous les cras des bois et j’en passe …


Sa, c' est des personnes dont on doit se souvenir c’est un peu grâce à eux qu’Amakna est ce qu’il est aujourd’hui !


C’est tout, les Amakniens qui se souvienne de moi comprendront peut être pourquoi j’ai mal agis avec ses quelques explications.



Remy.



( c’est un message pour les dev’s aussi, ne nous oubliez pas, ce jeu vous l’avez fait avec nous « bêtatesteurs » ce jeu est aussi le nôtre quelque part.)
[HRP]Parmis les gens que tu as cité, combien sont encore de ce monde ? Trop peu... j'aimerais vraiment que ces personnes reste dans la legende de dofus car parmis nous les "anciens" ce sont sans nul doute les plus méritants, petite réminiscence de bêta où tout le monde se connaissait et se respectait.[/HRP]

[KnightWolf : Rajout des balises.]
[HRP]On t'oubliera pas Remy

Et sinon, si tu es triste de ta vie, tu peux toujours nous revenir et essayer d'agir comme tu l'aurais préféré Ca nous ferait aussi plaisir à nous :x[/HRP]

[KnightWolf : Rajout des balises.]
[HRP]
Citation :
Publié par shaman-asakura
Parmis les gens que tu as cité, combien sont encore de ce monde ? Trop peu... j'aimerais vraiment que ces personnes reste dans la legende de dofus car parmis nous les "anciens" ce sont sans nul doute les plus méritants, petite réminiscence de bêta où tout le monde se connaissait et se respectait.
Je me porte bien, merci.[/HRP]

[KnightWolf : Rajout des balises.]
[HRP]Remy, nous avons souvent combattu côtes a côtes, nous avions même fait partie de la même guilde. Sache que jamais ton nom ne s'effacera de cette contrées, on se souviendra de tous les défis que nous avions relevés, de tous ces combats acharnés. Ils resterons gravés dans nos mémoires comme la trace d'un des plus grands Sacrieurs d'Amakna la neutre.


Bien a toi,
xelord-nexus[/HRP]

[KnightWolf : Rajout des balises.]
[HRP]Il est vrai que les betatesteurs qui en ont fais beaucoup pour le jeu s'en vont tous... Remy, Vagabon et j'en passe (je connais pas personnellement les autres)
Mais il reste toujours quelques "anciens" comme moi par exemple (même si je n'ai rien fais de particulier pour dofus et que personne me connais). Et je connais la raison du départ de beaucoup (les boulets se sont éparpille dans tout dofus et ils ne respectent rien ni personnes). Mais si il reste des betatesteurs, il reste une bonne ambiance, même si elle est restreinte entre eux. Je pense que le mieux qu'on a à faire, c'est d'essayer de rendre cette bonne ambiance a dofus, même si ont doit se retrouver dans un endroit en particulier pour la retrouver (je site, la taverne est un points de rassemblement pour les rplayeur, qui malheureusement s'y font de plus en plus rares. Pensez a y faire un sot de temps en temps, surtout en soirée.) Sur ceux, reviens nous vite Remy.

Shuyin[/HRP]

[KnightWolf : Rajout des balises.]
[HRP]Je suis d'accord avec Shuyin sur les boulets quoi que je trouve que cela c'est calmé depuis un petit moment. Enfin la n'est pas le sujet.



Reviens-nous vite Remy, et passe à la taverne je suis sur que beaucoup de personne t'y attente. Je pense que tu as tout de même laissé ton empreinte dans le jeu à ta manière. A la prochaine camarade!



Elfira[/HRP]

[KnightWolf : Rajout des balises.]
__________________
http://site.voila.fr/herbergimage/eluardsign.jpg?0.1754722860896491
[HRP]Quoi de plus normal pour toi Remy que de finir sans famille...

[KnightWolf : Non, ce n'est pas le cas.]

PS j'éditerai direct si je me suis trompé et je voue un profond respect à une partie des gens que tu as cité (je connais pas les autres), je te souhaite un bon départ vers de nouveaux horizons.[/HRP]

[KnightWolf : Rajout des balises.]
[HRP]Remy tu ma meme aider dans le donjon bouftou jetais nivo a peine 24 jetais seule et tu é venu maider avec tes compagnons tu ma prit et tu ma ouvert vers la richesse car jai droper une laine de bouftou royale maintenant jai de tres bon ekipement je ten remercie

Laure ![/HRP]

[KW : Edit : petit problème au niveau du texte et rajout des balises.]
[HRP]Remy, je ne te connaissais pas tellement, on c'est juste croisé une ou deux fois... aux esprits des tenebres. (Tu parles de cte guilde Nunux ? ^^).
Parmis les "légendaires" que tu as cité, Bhenaf est celui qui me manquera le plus...
sur ce....
Bonne chance pour la suite[/HRP]

[KnightWolf : Rajout des balises.]
[HRP] Je te remercie de m'avoir battu quelques fois quand j'était bas lvl et d'avoir pris de grandes raclés quand j'étais à ton lvl ^^

Belle histoire.

Bonne continuation. [/HRP]

[HS]Le titre bagnard me va à merveille xDD[/HS]
[HRP]certaines des personnes que tu as cités comme leurne revienne régulièrement pendant les vacances ^^ contactez yoshiki son pitit sadida ( cest bien lui je le connais irl c'est même lui qui m'a montré dofus en v10 *nostalgie* ) moi je me rappellerais toujours du petit remy feca qui se mettais invisible faisait spiritualité glyphe imo et enflammé et carbonisé devant mes yeux bailli les premiers bwork implanté ou le dragon cochon au revoir [/HRP]

[KnightWolf : Rajout des balises.]
[HRP] On s'est connus si peu, mais je te respectais deja beaucoup, les fois ou ratapopus te disait bonjour j'étais à ses cotés sans meme t'adresser la paroles, les rares bonjour que je t'ai laissé m'ont fait sourire quand tu me répondais, j'espere avoir l'occasion de te revoir sur dofus et d'échanger pourquoi pas quelques paroles avec toi [HRP OFF]

Bonne continuation et à bientot
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés