[Vigilance]Un SG actif en ce moment?

 
Partager Rechercher
Salut tout le monde: j'ai un def empathy sur ViGilance que j'aimerais jouer plus souvent mais mais malheureusement je ne trouve vraiment personne, sauf à de trop rares occasions. Il est lvl 18 maintenant.

Voilà je cherche donc un SuperGroupe avec de nombreux membres actifs pendant les grandes vacances.

Merci.
Je suis intéressé aussi, je débute tout juste dans CoH et ma jolie Blaster cherche des compagnons d'armes.

Les guildes citées plus haut recrutent elle? Ont elles un site/forum pour que nous puissions les découvrir?
Ca me fait penser, y'a pas un lieu où sont recensé TOUS les super groupes avec leurs caractéristiques, leurs ideaux, objectifs, couleurs, membres, et les modalités de recrutement ? Comme un sujet ou carrément un site ? Je sais que certains on des sites, mais un qui regroupe tout, ce serait bien je trouve, ça aiderait les sans super groupes à mieux se retrouver pour faire un choix où à créer un super groupe.


EDIT : Ouais, en fait j'ai rien dit, j'ai trouvé un endroit donné sur un sujet à part.
La liste des super groupes de vigilance est sur le forum officiel section vigilance, tu devrais y trouver ton compte, bravo à arlyne et atreid d'ailleurs pour leur boulot là dessus

Sinon, el ereb power !
Tout dépends de ce que tu appelles un Sg "actif" !

En revanche si tu n'as rien contre les petits SG : il y a les dragons héros dont un de mes perso fait partie : l'avantage c'est que le plus grosse tranche de héros se situe au alentour du niveau 20 et que les joueurs (très sympas) jouent souvent et groupe beaucoup entre eux.

Pour l'instant je n'ai pu jouer qu'une fois hors SG et c'est uniquement par choix car il y avait du membres de connectés !

Par contre les dragons sont plutôt des débutants en grande majorité mais c'est sympa de voir leur émerveillement, leur joie lorsqu'ils acquièrent un nouveau pouvoir, c'est franchement ...raffraichissant !

Maintanant nul lvl 50 dans ce groupe (enfin pas encore lol) et le chef est lvl 25 (mais il grimpe vite le bougre) mais de toi à moi : c'est avec ce SG que je me suis le plus amusé !

Si tu as envie de les (nous) rejoindre contacte :
Pyroli tank feu lvl 25
Miss genkai ravageur griffes 23
Anabella control 20
Miss frigide R contro glace,

ou moi CRIMSON DEVIL Ravageur AM / Régénération lvl 15
Si tu contacte un des autres membres précises que tu viens de ma part.

A toi de voir ce que tu attends d'un SG, si tu cherches à grouper avec des héros de ton niveau, si tu privilégies le jeu entre membres du SG (faut être prêt à mentoriser ou à être mentorisé parfois) c'est tout bon.

Par contre si tu recherches un SG respecté, connu avec pleins de hauts lvl etc ...
Là c'est pas trop ça.

Ciao, see U in game
errrr.....


Comment dire ?.....



Ha ben non l'a raison le Petitpoa



Ps : par contre il faut que tu sois en pleine dégénérescence cérébrale ou complètement fou...si si ce sont des conditions d'accès...
__________________
http://brainspear.free.fr/Banniere.gif
.

Dernière modification par Compte #72543 ; 08/09/2017 à 22h23.
Moi aussi je cherche un SG actif sympa où il y a du fun, de l'xp (vivi bc d'xp!), de la dette aussi! ( vivi je suis une ex-blasteuse), des blondes a fortes poit....... <toussote> je m'égare......

Les mégatomtes ? <réfléchit> Une bande de bourrins dénués de raison fonçant vers les ennemis sans réfléchir aux risques....... le pire c'est qu'ils arrivent a s'en sortir vivants....


M'en fiche moi un jour je serai la meilleure ravageuse de Vigilance pis on construira une statue a mon effigie pis les MegaTomtes seront agenouillés au pied de la statue et ils la vénéreront! pis aussi une plaque qui dira : "Yoruichi, Grande Ravageuse qui own les mechants a grands coups de latte dans la tronche, celle qui a soumis les indomptables."


Sisi c'est vrai! un jour, demain peut-etre ou apres-demain....


<retourne payer sa dette>
Tiens Yo <comment ça va vieille bique ?> ! Mais tu TAUNT !!!
Le mieux pour que tu ais une idée fondée des MT, c'est de grouper avec eux...
Mais uniquement aprés les épreuves test...
Hélas, ce n'est pas moi pour les examens médicaux...

<prend le téléphone : Allo ? Toto ?...>

Donc je te recommande... la Liberty Corp...

S't'apprendra...
hannnn vieille bique ? stoi la vieille gogo dans le sg "Les SuperViocs"

et puis je te l'ai deja dis, je ne me sens pas capable de rejoindre un sg comme les MegaTomtes ( de toute manière je serai meme pas accepté!)

Je préfère rester a l'écart et me faire désirée que m'imposée!

pis c'est qui Toto ? il est blonde a forte poitrine ?!
Moi personnellement, je conseille l'équipe des superbelles pour les persos féminins.

Les plus souvent connectées étant : Jaana, Amanda, Amanda7 et euh elles sont trop nombreuses pour que je les cite toutes. Elles te prendront avec plaisir sinon dis que tu viens de la part de Bouclier.

Pour les autres, y'a Les Diables représentés par Kagemusa, Mage du Chaos, et Dj Meng entre autres. Le problème c'est que là tu pourra pas mettre de reroll.

Sinon, pour moi, les plus sérieux sont les vigilants, Ladies and Gentlemen et les Protecteurs de Paragon.

Pour la Légion Sygma et la Légion Omega, ben je les connais pas mais ils sont nombreux.

Bon là-dedans tu fais ton choix par rapport à ton RP et ton style.
Sans oublier qu'à tout moment tu peux changer de SG si les mentalités ne te plaisent pas.

Le mieux étant de demander à l'un des joueurs de la team comment est son SG avant de l'intégrer.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés