[Vigilance]Un SG actif en ce moment?

 
Partager Rechercher
Salut tout le monde: j'ai un def empathy sur ViGilance que j'aimerais jouer plus souvent mais mais malheureusement je ne trouve vraiment personne, sauf à de trop rares occasions. Il est lvl 18 maintenant.

Voilà je cherche donc un SuperGroupe avec de nombreux membres actifs pendant les grandes vacances.

Merci.
Je suis intéressé aussi, je débute tout juste dans CoH et ma jolie Blaster cherche des compagnons d'armes.

Les guildes citées plus haut recrutent elle? Ont elles un site/forum pour que nous puissions les découvrir?
Ca me fait penser, y'a pas un lieu où sont recensé TOUS les super groupes avec leurs caractéristiques, leurs ideaux, objectifs, couleurs, membres, et les modalités de recrutement ? Comme un sujet ou carrément un site ? Je sais que certains on des sites, mais un qui regroupe tout, ce serait bien je trouve, ça aiderait les sans super groupes à mieux se retrouver pour faire un choix où à créer un super groupe.


EDIT : Ouais, en fait j'ai rien dit, j'ai trouvé un endroit donné sur un sujet à part.
La liste des super groupes de vigilance est sur le forum officiel section vigilance, tu devrais y trouver ton compte, bravo à arlyne et atreid d'ailleurs pour leur boulot là dessus

Sinon, el ereb power !
Tout dépends de ce que tu appelles un Sg "actif" !

En revanche si tu n'as rien contre les petits SG : il y a les dragons héros dont un de mes perso fait partie : l'avantage c'est que le plus grosse tranche de héros se situe au alentour du niveau 20 et que les joueurs (très sympas) jouent souvent et groupe beaucoup entre eux.

Pour l'instant je n'ai pu jouer qu'une fois hors SG et c'est uniquement par choix car il y avait du membres de connectés !

Par contre les dragons sont plutôt des débutants en grande majorité mais c'est sympa de voir leur émerveillement, leur joie lorsqu'ils acquièrent un nouveau pouvoir, c'est franchement ...raffraichissant !