Transferts d'argent (#4)

 
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=497473
Rappel du Sujet et des règles:

  • Date : Éditez-là si une partie du transfert se fait où si vous voulez signaler que votre proposition est toujours d'actualité. Sinon, les posts trop anciens risquent d'être "zappés"...
  • Somme.
  • Serveur/Royaume où vous avez l'argent.
  • Serveur/Royaume où vous voulez l'argent.
  • Les réponses se feront par Messagerie Privée.
  • édition de votre message lorsque l'arrangement est conclu. ( enfin, là, je ne rêve pas, c'est moi qui vais de voir le faire )
  • donc pas de réponses ou de papotage sur ce thread, juste une liste des propositions facile à consulter et claire
  • Vous pouvez doubler votre demande sur le second serveur concerné, dans les persistants prévus à cet effet.
  • suppression de votre proposition si elle excède 2 mois.

Toute intervention autre sera éditée. C'est une liste, pas un débat.

Évitez les signatures, s'il vous plaît.


Citation :
https://forums.jeuxonline.info/jol/images/icons/icon4.gif ATTENTION https://forums.jeuxonline.info/jol/images/icons/icon4.gif

Ce persistant sert uniquement à rassembler les offres autrefois postées de façons disparates à travers les forums.

La seule chose que nous pouvons offrir est une plate-forme pratique mais malheureusement nous ne disposons d'aucun moyen d'assurer la sécurité ou le suivi des transferts. Il faudrait pouvoir avoir accès aux logs de GOA et c'est absolument impossible pour nous.

C'est un simple panneau d'affichage à votre disposition. Donc nous vous recommandons la plus grande prudence dans vos transactions car nous ne pourrons pas donner suite aux plaintes que vous voudriez nous envoyer en cas de problèmes.
Arrow
transfert d'or et d'item
Plop,

Serveur où j'ai les sous: Hib/ys
Serveur où j'ai besoin:Alb/carnac/orca
Somme: de 1 a 50pp
Possibilité de transfert en double compte

Send korben ig sous carnac ou mp, merci
Mid / Ys => Hib / Carnac
Hello,

Je cherche à transfert 1 à 10pp.

J'ai les sous sur Mid / Ys.

Je les need sur Hib / Carnac.

Me mp ou tell me ig sur Carnac ( Irsm ) Merci !
Je possede sur HIB / BROC

Je veux sur ALB / CARNAC ou MID / ORCA


Je n'ai pas de thunes mais possede de quoi equiper tres correctement un vampire ou un fufu: fb gov, gfm, Ob, gemmes souvenirs, perfo ml10 proc endu, echarpe noircie and co...

Possibilite de transferer les objets ou alors achat transfert, a discuter en mp.

Thx.
Transfère
Citation :
Publié par korben62
Plop,

Serveur où j'ai les sous: Hib/ys ou Mid/orca/carnac
Serveur où j'ai besoin:Alb/carnac/orcaSomme: de 1 a 50pp
Possibilité de transfert en double compte

Send korben ig sous carnac ou mp, merci
Coucou, est-ce tjrs d'actualité ?
Bonjour à tous

Je souhaiterais transférer :

- Cape de Plumes
- Full book Adnes
- Eventuellement une somme de 5pp

de Alb/Orca vers Hib/ys.

Me mp je donne mon msn ou éventuellement ig sur Neoshen (Ys).
Transfert de tout de Hib/Orca à Alb/Orca
Coucou

Voilà serveur où j'ai divers items et loots et artes et scrolls et pp : Hib/Orca/carnac

Serveur où je need sous, scrolls, artes et items : Alb Orca


Voilà il me faut de tout sur alb orca afin de me stuff, je recherche des sous, des loots ( capes de plume, artefacts pour mages ou tanks, scrolls en tt genre, etcetc c'est vraiment très varié )


maison 3745 pour chek ce que je posède sur Hib/orca.

Me send ig sous /llyanne ou /shanara, me MP c'est le mieux.
J'ai 30 pp sur Hib/Ys


je need sur Alb Orca/carnac


je donne 1,2 foix le montant que je recoit soit 30 pp pour en recevoir 25


me mp ici oubien IG Simula ou Medpack (les 2 sur alb/carnac)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés