Publié par Coch
en gros en plus de 400 jours vous avez pas pu jouer 15jours pour vos ml et votre stuff ?
ml1 et 2 se font a 1fg en 2 3H, la ml3 ml4 3 a 4H, ml5 2H, ml6 3H, ml7 4H, ml8 ml9 2 3H ml10 1H c'est vrai toa c'est vraiment trop trop long.
ou alors c'est que personne vous tiens la main pour le faire ?
la partie de la communauté qui semble vouloir se type de serveur c'est majoritairement les mec qui se font rouler dessus et qui sirtent comme pretexe le ubber matos des autres que eux ne se donnent pas la peine d'avoir alors qu'avec un peu de motivation et d'orga sa prend 3 4 jours a avoir.
Non , dans mon cas en 400 jours je n'ai pas réussi a accrocher, ni en thermes de pve ni en terme de gameplay rvr et je ne parle meme pas du background ou encore des skins plus gerbantes les unes que les autres .
Pourtant j'ai passé les ml tres rapidement des le debut , équipé convenablement et j'ai jamais autant fait de rp que sous toa .
Et je ne suis pas le seul dans ce cas et a avoir quand mm arreté daoc.
La ou Catacombs ou Si ne sont pas un passage obligé pour tenir la route en pvp , TOA lui l'est et quand on accroche pas ca devient rebarbatif, on fait l'effort d'aller au bout , on essaye de persister et on se rend compte au final qu'on aime pas le nouveau rvr , que des pouvoir comme grapple, zephyr ou bodygard changent completement la maniere de jouer que l'on a aquise 2 ans durant et qu'enfin apres avoir testé et retesté on preferait le gameplay plus simple d'avt :
Les sc plus faciles a calculer , les combats sans ml , les skins peu diverses mais propres à chaque realm ect ... des petites choses qui misent bout a bout font que pour ma part je suis a présent comme beaucoup d'autres attiré par un serveur classique .
De plus , a mon sens , toa a completement occulté tout le reste du contenu pve du jeu , sorti d'un pl intensif de 2/3 jour , un nouveau perso lvl 50 passe directement a la phase matos /ml/artef en zones toa a quelques bijoux de quete SI pres .
Sans parler des craft comme la forge que toa a rendu completement initeressant , les artefact etant inégalables en terme de stats et d'efficacité .
Qui utilise dans sa sc une arme craftée 16.5 arcanisée en lieu et place des battler , dague croco et autres malice's axe ? Pas grand monde .
Enfin , une sortie tuscaran, tuage dragon ou Sidi n'est pas plus simple ou moins longue a passer qu'une ml ou certaines recontres d'artefact si on vire toutes les ward que toa a ammené, ca demande sinon moins autant d'orga , pourtant ca n'a pas l'air de rebuter les réfractaires a trial of atlantis.
Pour avoir le minimum de "motivation et d'orga" comme tu dis, il faut le faire par plaisir et non par nécessité .
Hors pour pas mal de monde , passer bcp de tps sur toa pour ensuite etre valable en rvr est devenu une obligation et non plus un plaisir de jouer a daoc .
A l'inverse on pouvait tt a fait s'en sortir avec une sc Si ne comprenant qu'un un ou deux objets de gros donjons genre tusca ou galla voir aucun .
Mais non selon ton raisonnement la majorité de ceux qui veulent jouer sous un serveur "classique" sont des péons , des noobs , des assistés incapables de se prendre en main ? tu peux faire plus réducteur ou te dis ca juste pour te sentir un peu superieur et enfoncer les gens qui ne partagent pas ton opinion ?
C'est juste un type de jeu différent , ou les regles sont différentes , comme camlann est différent lui aussi , je ne vois pas de différence .
Quand aux dépeuplement des serveurs c'est pas ca qui empechera les gens de partir , au contraire , il y en a plein qui n'attendent que ca pour faire leur come back et je le repete , étalé sur tt la communauté euro du jeu (puisque c'est le plus vraisemblable , un serveur non localisé) je ne pense pas que l'impact soit si grand que ca .
Bcp testerons, et bcp retournerons sur leurs serveurs d'origine .... et quand bien meme il resteraient sur un serveur classique par ce qu'il s'y amusent , tant mieux , c'est le but il me semble . Non ?