Des nouvelles du serveur Alternatif ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Helska
sinon quand je met un " / ", ca veut dire " ou"
Citation :
Publié par Helska
druide*2 , senti , proto , enchant , eldritch , proto , finou/vampir , barde.
Ca fait bien 9 A moins que tu est oublier un " / " entre proto et finou.
Citation :
Publié par Helska
a mon avis un grp magos hib pourrai s'en sortir meme le pop de masse team tank.

Je verrai vien un grp du genre : druide*2 , senti , proto , enchant , eldritch , proto , finou/vampir , barde.

parceque bon team tank et up de deter ok , mais faut pas oublier que les healeurs en général n'auront plus autant de mana qu'avec toa , donc les tank qui rush dans un double pbae bah voila quoi ...
Le seuls groupes magos hibs qui s'en sortaient bien à la pire période SI, étaient ceux avec un très gros rang, donc des soigneurs efficaces et du gros niveau en bouclier, qui commençait à permettre de caster un peu. Les autres ont abreuvé les groupes tanks mids en rp.

Quant à ta conclusion, j'ai vu une SC "serveurs classiques" druide sur les vnboards: 33% mana, 26 decap dex, 26 decap acuité, decap 52pdv, 4% vitesse des sorts. En terme de mana 33%+26 acuité>40%+5 acuité que l'on voit le plus souvent. Manque juste jacina en fait. Que 6% bonus soins, mais il y aura moins de dégâts à soigner.

Ca fait une petite différence avec une SC SI. Signficativement moins accessible aussi.
Qu'ils ouvrent ça chez goa dès qu'ils sont au point sur la méthode pour faire des clusters des serveurs. Comme ça si les serveurs ToA se vident trop, un tit cluster et ça ranimera les serveurs
(Moi je veux bien un uber cluster brocéliande+ys ).

Pour l'équilibre, certe sur les serveurs classiques, les classes de mélées sont roi, mais du moment qu'on le sait en y allant et qu'on se fait pas de fausse idée, il y a pas de soucis (le truc c'est de ne pas partir dessus en pensant tout défoncer avec son mage et après de pleurer de se faire tuer en boucle et de jamais rien tuer sauf au lechee AE ^^).
Citation :
Publié par Coch
c'est si difficile que ca de comprendre que deja la population des serveur est pas top que certains sont obligé d etre mis en cluster et que si en plus tu ouvre un serveur de ce type les serveur existant vont encore plus tirer la gueule
Ya rien a comprendre , si ce serveur a son public en nombre suffisant pour le faire tourner, il n'y a aucune raison de ne pas le mettre en place .

Est ce que Camlann a dépeuplé daoc ? je ne crois pas ? faut arreter un peu le delire
Si ce type de serveur est si merdique que vous tentez a nous le convaincre je vous pas ce que vous craingnez ;x
Je joue peu ou plus a daoc , pourtt ca me ferais revenir a tps plein ...
Sur un serveur qui serait pas localisé , mais ouvert a tte l'europe je pense que ca en fait du monde qui comme moi seraient prets a revenir ...


faut faire quoi , ne pas jouer ou se taper une extention qui nous fait chier pour faire plaisir aux joueurs qui sont deja en place ?
Vous avez peur de plus avoir de "péon" a buter ou quoi ? ;>
Au contraire , vous resterez avec le meme type de joueurs que vous , vos ml ,vos artef , vos buff bot de merde et tt , c genial non ?

On dit tjs que c'est les joueurs qui font le jeu , la une partie de la communauté semble avoir envie de zapper toa , je vois pas en quoi certain peuvent se permettre de les juger .

Chacun fait ce qu'il veut , point barre .
Je pense que si ce serveur est cré, les autre serveur von prendre un petit coup dans leur pop (un petit !! ); et je pense personnelement aller essayer, mais je crain fort une sous population de albion. C'est trés prévisible, a mon avis, et d'ailleur, sur le serveur US alb sont dépasser par le nombre en RvR (je sais, ça peut surprendre dit comme ça , surtout quand on repense a alb avant toa / NF
assez mdr quand je vois les reaction sur toa ouin toa c londg c'est dur

en gros en plus de 400 jours vous avez pas pu jouer 15jours pour vos ml et votre stuff ?
ml1 et 2 se font a 1fg en 2 3H, la ml3 ml4 3 a 4H, ml5 2H, ml6 3H, ml7 4H, ml8 ml9 2 3H ml10 1H c'est vrai toa c'est vraiment trop trop long.
ou alors c'est que personne vous tiens la main pour le faire ?
la partie de la communauté qui semble vouloir se type de serveur c'est majoritairement les mec qui se font rouler dessus et qui sirtent comme pretexe le ubber matos des autres que eux ne se donnent pas la peine d'avoir alors qu'avec un peu de motivation et d'orga sa prend 3 4 jours a avoir.

Comparer la sortit de camlan et la sortie d'un serveur a l'heure actuelle est ridicule. La situation des serveur a cette epoque n'etais pas la même (on arrivais même pas a ce log tellement il y avais de monde) alors qu'aujourd'hui mythic/goa arrive a devoir fusionner des serveur pour que le rvr reste jouable dessus
Citation :
Publié par Yuyu
Pour l'équilibre, certe sur les serveurs classiques, les classes de mélées sont roi, mais du moment qu'on le sait en y allant et qu'on se fait pas de fausse idée, il y a pas de soucis (le truc c'est de ne pas partir dessus en pensant tout défoncer avec son mage et après de pleurer de se faire tuer en boucle et de jamais rien tuer sauf au lechee AE ^^).
oui c'est ca le truc a mon avis beaucoup se font une fausse idée de ce type de serveur
Citation :
Publié par Coch
oui c'est ca le truc a mon avis beaucoup se font une fausse idée de ce type de serveur
Je suis pas d'accord avec toi pour ton temps donné à faire les masters level.

Car certes ça prend un soir par ML en gros (ce qui est déjà relativement long vu qu'il y a 10 niveau de ml) mais surtout des masters level il y en a pas tous les jours... ce qui donne qu'au final les joueurs mettent 1 ou 2 mois (voir +) à valider les 10 ML.
En rajoutant les scrolls et artefact et l'xp artefact, on obtient donc un perso bas rang mais correctement équipés après un sacré bout de temps.

Entre les 2 tu peux pas trop rvr car les joueurs ne groupent pas et en plus l'écart des rang + stuff + ML est trop gros (ok on peut bus mais des bus il y en a pas tous les soirs).


Serveur classique c'est le bonheur de ding 50, se choper une SC potable rapidement et d'aller Rvr avec juste comme écart les rangs (ce qui est déjà pas mal ^^). Si un jour mythic se décide à filer des paliers niveau Master level gratuitement, ça relancera peut être l'angouement pour ToA.
Citation :
Publié par Yuyu
Je suis pas d'accord avec toi pour ton temps donné à faire les masters level.

Car certes ça prend un soir par ML en gros (ce qui est déjà relativement long vu qu'il y a 10 niveau de ml) mais surtout des masters level il y en a pas tous les jours... ce qui donne qu'au final les joueurs mettent 1 ou 2 mois (voir +) à valider les 10 ML.
En rajoutant les scrolls et artefact et l'xp artefact, on obtient donc un perso bas rang mais correctement équipés après un sacré bout de temps.

Entre les 2 tu peux pas trop rvr car les joueurs ne groupent pas et en plus l'écart des rang + stuff + ML est trop gros (ok on peut bus mais des bus il y en a pas tous les soirs).


Serveur classique c'est le bonheur de ding 50, se choper une SC potable rapidement et d'aller Rvr avec juste comme écart les rangs (ce qui est déjà pas mal ^^). Si un jour mythic se décide à filer des paliers niveau Master level gratuitement, ça relancera peut être l'angouement pour ToA.
pour les serveur classique ca va etre valable les 3 premier moi apres c a plus sous les mec opti bien stuff

en ce qui concerne le temps des ml et des arte 2 mois et voila pour les gars qui ont pas trop le temps
mais c'est comme tout suffit de se prendre en mains et pas d'attendre afk/stick une ml ou un arte
Citation :
Publié par Coch
en gros en plus de 400 jours vous avez pas pu jouer 15jours pour vos ml et votre stuff ?
ml1 et 2 se font a 1fg en 2 3H, la ml3 ml4 3 a 4H, ml5 2H, ml6 3H, ml7 4H, ml8 ml9 2 3H ml10 1H c'est vrai toa c'est vraiment trop trop long.
ou alors c'est que personne vous tiens la main pour le faire ?
la partie de la communauté qui semble vouloir se type de serveur c'est majoritairement les mec qui se font rouler dessus et qui sirtent comme pretexe le ubber matos des autres que eux ne se donnent pas la peine d'avoir alors qu'avec un peu de motivation et d'orga sa prend 3 4 jours a avoir.
Non , dans mon cas en 400 jours je n'ai pas réussi a accrocher, ni en thermes de pve ni en terme de gameplay rvr et je ne parle meme pas du background ou encore des skins plus gerbantes les unes que les autres .
Pourtant j'ai passé les ml tres rapidement des le debut , équipé convenablement et j'ai jamais autant fait de rp que sous toa .
Et je ne suis pas le seul dans ce cas et a avoir quand mm arreté daoc.

La ou Catacombs ou Si ne sont pas un passage obligé pour tenir la route en pvp , TOA lui l'est et quand on accroche pas ca devient rebarbatif, on fait l'effort d'aller au bout , on essaye de persister et on se rend compte au final qu'on aime pas le nouveau rvr , que des pouvoir comme grapple, zephyr ou bodygard changent completement la maniere de jouer que l'on a aquise 2 ans durant et qu'enfin apres avoir testé et retesté on preferait le gameplay plus simple d'avt :
Les sc plus faciles a calculer , les combats sans ml , les skins peu diverses mais propres à chaque realm ect ... des petites choses qui misent bout a bout font que pour ma part je suis a présent comme beaucoup d'autres attiré par un serveur classique .

De plus , a mon sens , toa a completement occulté tout le reste du contenu pve du jeu , sorti d'un pl intensif de 2/3 jour , un nouveau perso lvl 50 passe directement a la phase matos /ml/artef en zones toa a quelques bijoux de quete SI pres .
Sans parler des craft comme la forge que toa a rendu completement initeressant , les artefact etant inégalables en terme de stats et d'efficacité .
Qui utilise dans sa sc une arme craftée 16.5 arcanisée en lieu et place des battler , dague croco et autres malice's axe ? Pas grand monde .

Enfin , une sortie tuscaran, tuage dragon ou Sidi n'est pas plus simple ou moins longue a passer qu'une ml ou certaines recontres d'artefact si on vire toutes les ward que toa a ammené, ca demande sinon moins autant d'orga , pourtant ca n'a pas l'air de rebuter les réfractaires a trial of atlantis.
Pour avoir le minimum de "motivation et d'orga" comme tu dis, il faut le faire par plaisir et non par nécessité .
Hors pour pas mal de monde , passer bcp de tps sur toa pour ensuite etre valable en rvr est devenu une obligation et non plus un plaisir de jouer a daoc .
A l'inverse on pouvait tt a fait s'en sortir avec une sc Si ne comprenant qu'un un ou deux objets de gros donjons genre tusca ou galla voir aucun .

Mais non selon ton raisonnement la majorité de ceux qui veulent jouer sous un serveur "classique" sont des péons , des noobs , des assistés incapables de se prendre en main ? tu peux faire plus réducteur ou te dis ca juste pour te sentir un peu superieur et enfoncer les gens qui ne partagent pas ton opinion ?

C'est juste un type de jeu différent , ou les regles sont différentes , comme camlann est différent lui aussi , je ne vois pas de différence .

Quand aux dépeuplement des serveurs c'est pas ca qui empechera les gens de partir , au contraire , il y en a plein qui n'attendent que ca pour faire leur come back et je le repete , étalé sur tt la communauté euro du jeu (puisque c'est le plus vraisemblable , un serveur non localisé) je ne pense pas que l'impact soit si grand que ca .

Bcp testerons, et bcp retournerons sur leurs serveurs d'origine .... et quand bien meme il resteraient sur un serveur classique par ce qu'il s'y amusent , tant mieux , c'est le but il me semble . Non ?
Je crois qu'il a déjà répondu à ta question plus haut et ce faisant, exprimé l'avis de beaucoup.
Si tu es en désaccord (chose tout à fait respectable), la moindre des choses est de t'exprimer sans être à ce point condescendant (tu insulte tout ceux qui partage son avis ce faisant).
Citation :
Publié par Coch
ouai donc en gros c'est un jeu monotouche sans tactique qu'il te faut ?

Non ca on l'a déjà, c'est justement ce que l'on veut pas en allant sur un serveur classique.
ba pas vraiment vu que tu vire une moitié de l'aspect stratégique des persos ce que tu cherche c'est un jeu sans difficulte de gameplay parceque trop dur sinon ?
c'est un peu la même rengaine que pour les arte/ml c'est trop long trop dure trop chaint ....

donc si on résume bien c'est il vous faut un jeu easy play sans gb en face ou vous pouvais tuer tout ce que vous voulez?
Citation :
Publié par GN/Skiold
...
+1 assez violent.


Et tu monterais quoi comme classe là bas Skiold ?



Citation :
Publié par Coch
ba pas vraiment vu que tu vire une moitié de l'aspect stratégique des persos ce que tu cherche c'est un jeu sans difficulte de gameplay parceque trop dur sinon ?
c'est un peu la même rengaine que pour les arte/ml c'est trop long trop dure trop chaint ....

donc si on résume bien c'est il vous faut un jeu easy play sans gb en face ou vous pouvais tuer tout ce que vous voulez?
Non mais ToA, ses ML, ses bonus, ses transfo et j'en passe n'ont rien de stratégique hein.
Ca a "juste" changé le gameplay de façon radicale et ce type de jeu n'a pas plu à tout le monde, rien à voir avec la recherche de facilité ou de fuir les GB (qui étaient là avant ToA donc je vois pas pourquoi tu en parles)
Dites c'est qu'un jeu Daoc hein ?

Pas besoin de se disputer, chacun peut jouer comme il veut, sur le serveur qu'il veut

De toute façon, goa organisera un sondage pour ouvrir oui ou non ce serveur.
Citation :
Publié par Juck | Zabeth
Non mais ToA, ses ML, ses bonus, ses transfo et j'en passe n'ont rien de stratégique hein.
Ca a "juste" changé le gameplay de façon radicale et ce type de jeu n'a pas plu à tout le monde, rien à voir avec la recherche de facilité ou de fuir les GB (qui étaient là avant ToA donc je vois pas pourquoi tu en parles)
Ca n'a pas plu à tous les joueurs qui n'ont pas ou pas pu avoir leur personnages ML 10 avec des artefacts sympas, et ça n'a pas plus non plus aux joueurs qui ont vu leur classe sombrer car leur ligne de ML ne correspondait pas à leur type de jeu (Protecteur, Sauvage, Maitre d'arme pour ne citer qu'eux).

Mais évidement plein d'autres classes ont au contraire vu leur situation grandement amélioré, donc le gameplay changé certe, mais mal aimé... ça dépend du temps de jeu et de la classe jouée
Je t'assure que les sentinelles, elles sont ravis mais alors ravis de ToA

Plus que le changement de gameplay qu'à apporté ToA qui peut correspondre à un nerf ou up de sa classe, c'est le temps d'investissement au 50 que mythic a voulu simplifier en sortant ces nouveaux serveurs.
Citation :
Publié par Coch
ba pas vraiment vu que tu vire une moitié de l'aspect stratégique des persos ce que tu cherche c'est un jeu sans difficulte de gameplay parceque trop dur sinon ?
c'est un peu la même rengaine que pour les arte/ml c'est trop long trop dure trop chaint ....

donc si on résume bien c'est il vous faut un jeu easy play sans gb en face ou vous pouvais tuer tout ce que vous voulez?
Omg, mais apprend a lire , des gb il y en aura sur ces serveur aussi , il y en avait avt toa , il y en a et il y en aura tjs , sous tous les types de serveurs possibles et inimaginables .

Tu es persuadé qu'etre desabréable et taunt tlm par tes petites piques ca fait gb ? Tu as raisons , prendre les gens pour des sous-fiantres c'est la mode sur jol quand on est a court d'arguments .
Descend de ton arbre un peu et essaye d'etre un peu plus tolérant et moins agressif vis a vis des autres .

Si on voulait un jeu plus simple on resterait pas sur daoc , faut rester logique un moment donné, ya bcp plus accessible comme jeu pour des péons comme nous incapables de nous " prendre par la main" pour reprendre ton expression, je sais pas moi , super mario par exemple , le premier hein , parce que le 2 c'est trop compliqué pour nous, ya plus de touches sur la manette ...

Allez , on attend ton reply "c'est moi qui ai le dernier mot sur ces noobs ... " go go .


Citation :
Publié par Juck | Zabeth
Et tu monterais quoi comme classe là bas Skiold ?
BAh plusieurs , puisque ca redevient envisageable de se stuff et de pvp rapidement .
berserker , chaman, pretre d'odin ou skald probablement .
Citation :
Publié par bitshyjeanine
Le seuls groupes magos hibs qui s'en sortaient bien à la pire période SI, étaient ceux avec un très gros rang, donc des soigneurs efficaces et du gros niveau en bouclier, qui commençait à permettre de caster un peu. Les autres ont abreuvé les groupes tanks mids en rp.

Quant à ta conclusion, j'ai vu une SC "serveurs classiques" druide sur les vnboards: 33% mana, 26 decap dex, 26 decap acuité, decap 52pdv, 4% vitesse des sorts. En terme de mana 33%+26 acuité>40%+5 acuité que l'on voit le plus souvent. Manque juste jacina en fait. Que 6% bonus soins, mais il y aura moins de dégâts à soigner.

Ca fait une petite différence avec une SC SI. Signficativement moins accessible aussi.
Euh enfin les items Darkspire c'est super simple à avoir. Il s'en échange sans cesse tous les jours, trouver un groupe ou en former un est super simple et pratiquement la totalité des items Darkspire est en vente sur le housing pour pas très cher.

Y'a même des items Catacombs très puissants du genre la Demon Bone Belt ou le Demon Blood Ring, sont aussi en vente sur le housing à genre 10-12p ce qui est moins que certains parchos ToA.
Pour avoir une SC classique il est plus facile de réunir les items que de trouver un arcaniste pour arcaniser les pièces craftées

Bref c'est rapide, rien à voir avec du farm scrolls, exp artifacts etc.


____________________________

Lenithiel, lv47 Friar Lamorak/Albion - Legendary Tailor
GN/Skiold , je ne saurais dire mieux que toi
J'attend avec grande impatience ce serveur.
Je crois que Goa devrais faire un sondage courant Septembre pour connaître l'avis des européens sur l'intérêt qu'ils porteraient à un tel serveur. ( vite vite !!! )

PS : Coch si tu pouvais arrêter d'insulter les gens ça serais gentil.
Certaines personnes sont dépourvues de logique à un tel point qu'on en vient à se demander si le mot "personne" leur est vraiment approprié.
Je ne vois absolument pas en quoi le fait d'être ML10 bien stuff est synonyme de savoir très bien jouer comme certains l'affirment. Ce qui est sur en revanche c'est que si on est pas bien stuff toa et qu'on n'a pas ses ML on ne peut pas être efficace, bien qu'on puisse savoir très bien jouer ...
Je ne comprend pas non plus pourquoi le jeu avec toa serait plus intéressant, difficile, stratégique ... Ma définition de intérêt, difficulté, stratégie n'est pas savoir appuyer sur toutes ses macros le plus rapidement possible. Bien au contraire, le fait, par exemple, de ne plus avoir de FdM, demande à savoir gérer sa mana ; ne plus avoir BG interdit les magos mono-touche, faut savoir cc, et j'en passe.
Et quant à ceux qui prétendent que se stuff toa et faire ses ML est une chose rapide... Arrêtons. Soit c'est de la mauvaise foie, soit c'est vraiment qu'ils n'ont tellement rien à faire qu'ils ne se rendent pas compte du temps qui passe. Toute fois, il se peut aussi que ce soient des gens qui aiment le PvE, mais le fait est que la majorité des joueurs n'aime pas le PvE, et c'est bien connu, plus on aime, plus le temps semble passer vite ...
En ce qui concerne le nouveau système des buffs, il est tout simplement génial. Il ne sera plus possible de duoter en solo, ni non plus de jouer en FG avec la certitude de ne pas être débuff à cause des la mort d'un des buffers ...

En conclusion beaucoup plus d'amusement, on peut s'amuser en RvR relativement rapidement, plus de stratégie, beaucoup moins de choses cheatées, le jeu redevient du coup plus équitable.
Citation :
Publié par abiarbros
Certaines personnes sont dépourvues de logique à un tel point qu'on en vient à se demander si le mot "personne" leur est vraiment approprié.
Je ne vois absolument pas en quoi le fait d'être ML10 bien stuff est synonyme de savoir très bien jouer comme certains l'affirment. Ce qui est sur en revanche c'est que si on est pas bien stuff toa et qu'on n'a pas ses ML on ne peut pas être efficace, bien qu'on puisse savoir très bien jouer ...
Je ne comprend pas non plus pourquoi le jeu avec toa serait plus intéressant, difficile, stratégique ... Ma définition de intérêt, difficulté, stratégie n'est pas savoir appuyer sur toutes ses macros le plus rapidement possible. Bien au contraire, le fait, par exemple, de ne plus avoir de FdM, demande à savoir gérer sa mana ; ne plus avoir BG interdit les magos mono-touche, faut savoir cc, et j'en passe.
Et quant à ceux qui prétendent que se stuff toa et faire ses ML est une chose rapide... Arrêtons. Soit c'est de la mauvaise foie, soit c'est vraiment qu'ils n'ont tellement rien à faire qu'ils ne se rendent pas compte du temps qui passe. Toute fois, il se peut aussi que ce soient des gens qui aiment le PvE, mais le fait est que la majorité des joueurs n'aime pas le PvE, et c'est bien connu, plus on aime, plus le temps semble passer vite ...
En ce qui concerne le nouveau système des buffs, il est tout simplement génial. Il ne sera plus possible de duoter en solo, ni non plus de jouer en FG avec la certitude de ne pas être débuff à cause des la mort d'un des buffers ...

En conclusion beaucoup plus d'amusement, on peut s'amuser en RvR relativement rapidement, plus de stratégie, beaucoup moins de choses cheatées, le jeu redevient du coup plus équitable.
/agree
j'espere que goa fera un server francais (au pire un anglais mais au moin un serveur classique)
quand je vois qu ils font un serveur espagnol pour 150 personnes....

je ne comprends pas les gens qui critiquent le fait qu'on veuille jouer sur ce type de serveur... bon dieu lisez un autre post ou allez pex vos artés ^^

je vois un certain coch qui ne connais pas grand chose du jeu... il y avait une vie deja avant toa
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés