[Ys] Levia fini hib :(?

Fil fermé
Partager Rechercher
Voilou en revenant de vacances, j'ai pu vous croiser en rvr... sur mid , avec des nouvelles têtes et d'autres vieilles (/slap la viking Isen einherjar!). On m'a dit que vs jouiez sur mid now, je voulais savoir si ct juste pour les vacances ou vous abandoniez vos persos hib ... pour revenir vous gelez les miches?

au plaisir de vous rencontrez
ah oui c'est vrai que y a le tournoi en septembre/octobre, mais vont-ils revenir apres?
edit: j'arrive pas à mettre la main sur l'adresse
Citation :
Publié par Ecliptyk
ah oui c'est vrai que y a le tournoi en septembre/octobre, mais vont-ils revenir apres?
edit: j'arrive pas à mettre la main sur l'adresse
T'as une gorge profonde imo.
Citation :
Publié par Syc`
T'as une gorge profonde imo.
afk rire :>

ps : je t'aime Syc gogogo koh lanta

Sinon pour stopper le HS, je crois qu'ils reviennent sur mid/ys avec une compo a la war legend :>
On devait pas revenir sur Mid si tot, mais le tournoi auxquels on va participer nous à pris de cours et on a du prendre une décision assez vite, vu que depuis 1 an on a joué sur hib on voulait faire une team tank sur hib mais comme les moyens manquaient et que la motiv de certains à continuer sur hib n'etaient pas la, les changements depuis sur wow etc , du coup on est parti sur mid histoire de changer de cycle comme on a fait sur mid qd le grp était full 10L 11L.

ps: Hib vaut largement aussi bien en 8vs8 voir mieux à cause des ra que mid muranab
Citation :
Publié par Syc`
T'as une gorge profonde imo.
Je tenais a te dire que je te trouvais trés désagréable comme personne avec tes commentaires bidons qui essayent de fair mal a certaines personnes qui ne t ont rien fait et rien dit.
Je ne suis pas frustré,je ne pullerai pas modo mais j aimerai vraiment qu ils s en aperçoivent tout seul et prendre les sanction nécessaires.

Sinon sa fait plaiz que Lévia revienne un peu sur mid
__________________

Citation :
Publié par KikoObizous
Je tenais a te dire que je te trouvais trés désagréable comme personne avec tes commentaires bidons qui essayent de fair mal a certaines personnes qui ne t ont rien fait et rien dit.
Je ne suis pas frustré,je ne pullerai pas modo mais j aimerai vraiment qu ils s en aperçoivent tout seul et prendre les sanction nécessaires.
Oki.
Citation :
Publié par KikoObizous
Je tenais a te dire que je te trouvais trés désagréable comme personne avec tes commentaires bidons qui essayent de fair mal a certaines personnes qui ne t ont rien fait et rien dit.
Je ne suis pas frustré,je ne pullerai pas modo mais j aimerai vraiment qu ils s en aperçoivent tout seul et prendre les sanction nécessaires.
Je tenais a te dire que je te trouvais un peu trop bizounours comme personne avec tes commentaires bidons qui essayent de fair la morale a certaines personnes qui ne t ont rien fait et rien dit.
Tu es frustré de pas avoir un pur rp de "connard des forums" mais bon ta choisis le rp "bizoubizoukikoolol" c'est ta vie :/

C'est pour de riiiiiire hein.

Aller j'pull modo :>

Sinon pour les Lévia bah ... euh ... oué ... comment dire ... s'cool, bonne chance sur mid
Citation :
Publié par KikoObizous
Tkt tu sais ce qu on dit,c est ceux qui en parlent le plus qui en on le moins imo on devrai avoir pitié.
Je vois pas le rapport, tu peux m'expliquer ?
Citation :
Publié par Syc`
Je vois pas le rapport, tu peux m'expliquer ?
Ton 1er reply du post.
Si tu t en rend pas compte c est encore plus grave que je ne le pensait.
Now stop me parler sur un post si tu as envie qu on régle sa , on le fait par mp pour pas fair les +1 que tu as l habitude de fair.
bye
Citation :
Publié par KikoObizous
Ton 1er reply du post.
Si tu t en rend pas compte c est encore plus grave que je ne le pensait.
Now stop me parler sur un post si tu as envie qu on régle sa , on le fait par mp pour pas fair les +1 que tu as l habitude de fair.
bye
Je vois toujours pas le rapport désolé )))))
Tu as compris au moins pourquoi j'ai dit ça dans mon premier reply ?
Bon j'vais achever le calvaire. Deep Throat ( Gorges Profondes ) est connu pour avoir la 1ère scène où la damoiselle engage goulûment (c'est-à-dire totalement ) l'engin du monsieur.
En disant qu'il est une gorge profonde, il lui indique que c'est un lécheur de première . C'était pas super compliqué :x
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés