[Serveur Caern-Sidhe] (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
C'était du bien beau travail, en effet, mais ne perdez pas espoir, Oracle, vous parviendrez à nouveau à étonner la piétaille.

(Non, Rochel, j'ai juste perdu mon ancien compte, ce n'est pas Oracle caché derrière, c'est Una pur sucre )
Citation :
Publié par Ezechiel|Yshusnir
Vers le mémoire aussi ?
Je te hais de toutes les fibres de mon corps, et tu mourras tellement en boucle sur BF2 que tu en rebuteras ton PC.

Effectivement, on croirait reconnaître le style écrit inimitable de la maison Mag Mell (c'est le pur sucre qui met sur la voie). Je me rappellerai toujours du : " J'en sais bigre, bougrement rien" que tu m'avais sorti une fois. D'ailleurs dans tes écrits il y a toujours une ressemblance avec le style de Bout de Chou (Yodavid si je me trompe pas sur JOL).
Citation :
Publié par Oracle
Gens d'ici, vous Créer est épuisant, aussi nous autres les dieux, dont c'est là notre passe-temps, méritons ce juste paiement en nature de notre éternel dévouement.
Mais qu'est ce qu'il raconte le Createur là ? Dis donc, je t'avais pas filé une doc à faire là ? Ouais, Tu devais me faire un rapport sur comment créer des barbares demi elfes qui se battent a coup de faux, mhh ? Comment ca t'as pas le temps ?
Rhalala, y a plus de personnel competent dans l'administration divine ces jours ci, j'vous jure.


Doud
Dieu Supreme (et toc)



PS : Una -> bisou vous.
PPS : Sevooth -> OLOLOL, l'avenir c'est Tokimeki Memorial Online.
PPPS : Zezette -> lol tout court.
PPPPS : Kiaj Beo -> k.
PPPPPS : Doud -> mais comment faites vous pour être aussi beau, manier le verbe avec une telle aisance, un tel style et un cynisme n'ayant d'égal que la profondeur de tes propos ? Je vendrais bien volontiers un rein, un poumon et 3 mètres de colon pour pouvoir avoir l'insigne honneur de vous serrer la main. Vous êtes mon idole, et sans nul doute celle de toute une génération !
https://archives.jeuxonline.info/fils/126985.html
Il est temps de rétablir la vérité.

Nb : je suis tombé sur ce thread en recherchant le gif animé qui m'a rendu célebre, dans les archives, mais pas moyen de mettre la main dessus. Si une bonne ame sait où le retrouver, ou bien l'a encore quelque part sur un disque dur, si il/elle pouvait me contacter (en MP pour ne pas flooder, on n'est pas comme ca ) ca serait 'achement sympa.
J'avais relu un post y a pas longtemps, où Lurifel (il déchire ce type Rp et Irl) poste un sujet et Oscar Hansen y répond en disant que les suivants de Shim Boo sont les meilleurs pour le rôle. S'en suit une réponse de Taxe super vexée du genre : " Ca va les chevilles ?" Ca m'avait bien fait (re) rire.
Citation :
Publié par Sévooth le mécréant
Effectivement, on croirait reconnaître le style écrit inimitable de la maison Mag Mell (c'est le pur sucre qui met sur la voie). Je me rappellerai toujours du : " J'en sais bigre, bougrement rien" que tu m'avais sorti une fois. D'ailleurs dans tes écrits il y a toujours une ressemblance avec le style de Bout de Chou (Yodavid si je me trompe pas sur JOL).
J'énergique protestement, Monsieur de Chou est beaucoup plus extra super mieux que moi, c'est lui qui est inimitable !
Cap'tain Doud PS : Una -> bisou vous.

*Fait des bisous à son luri préféré*

PPPPPS : Doud -> mais comment faites vous pour être aussi beau, manier le verbe avec une telle aisance, un tel style et un cynisme n'ayant d'égal que la profondeur de tes propos ? Je vendrais bien volontiers un rein, un poumon et 3 mètres de colon pour pouvoir avoir l'insigne honneur de vous serrer la main. Vous êtes mon idole, et sans nul doute celle de toute une génération !

Un peu sur joué, le compliment, mais tellement vrai, dans le fond du fond....
Citation :
Publié par Sévooth le mec errant
[...] GW [...] WoW [...] DAOC [...]
OLOLOL Sévooth.

Citation :
Publié par Doud
Mais qu'est ce qu'il raconte le Createur là ? Dis donc, je t'avais pas filé une doc à faire là ? Ouais, Tu devais me faire un rapport sur comment créer des barbares demi elfes qui se battent a coup de faux, mhh ? Comment ca t'as pas le temps ?
Rhalala, y a plus de personnel competent dans l'administration divine ces jours ci, j'vous jure.
Le détonnant mélange de l'efficacité elfique se doit d'être conservé, écrire à ce sujet reviendrai à rendre l'inaccessible accessible. Et ça, jamais.

Citation :
Publié par Tab
*se souvient*

Mego
Hey Freezer, chasse gardée, vas baver plus loin, veux-tu ?
A l'époque, je n'étais point doué pour les jeux de mot. Depuis, j'ai pexé cette compétence à donf, et je suis en mesure d'en faire étalage.

Je dis donc : Mego de cigarette ?

Merci de votre attention. Et touchez pas à Una, l'est à moi !
Citation :
Publié par Una
Cap'tain Doud PS : Una -> bisou vous.

*Fait des bisous à son luri préféré*

PPPPPS : Doud -> mais comment faites vous pour être aussi beau, manier le verbe avec une telle aisance, un tel style et un cynisme n'ayant d'égal que la profondeur de tes propos ? Je vendrais bien volontiers un rein, un poumon et 3 mètres de colon pour pouvoir avoir l'insigne honneur de vous serrer la main. Vous êtes mon idole, et sans nul doute celle de toute une génération !

Un peu sur joué, le compliment, mais tellement vrai, dans le fond du fond....

Ca va faire des jaloux ca
Tiens, j'ai retrouvé l'ancienne Una, elle a juste changé de nom de famille

Tournée de bisous pour tout le monde, pas de jaloux, puisque je vous aime tous.
__________________
Dar bri na gréine is na gealai Par la force du soleil et de la lune
Lochran mor an aigh La grande lampe de la grâce
Thig crioch air an saoghal Le monde passera
Ach mairidh gaol is ceol Mais l’amour et la musique Demeureront à jamais
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés