[RP en groupe] Une mission d'escorte...

Répondre
Partager Rechercher
Les règles du jeu.

Voilà un petit topic de RP en groupe, une sorte d'aventure, genre JDR papier, avec une histoire qui évoluera en fonction du scénario pré-pensé (par moi) et des actions des joueurs (vous). Alors, c'est pas compliqué, l'histoire avance toute seule, et elle est ouverte à tous, venez juste ajouter votre message (court ou long, peu importe), il n'y a pas de règles, seulement qu'il faut être crédible, et éviter de jouer les super héros. Donc je le répète, ce topic est un RP en groupe ouvert à tous, donc venez prendre part à cette histoire...(Euh oui... donc...hum... vous êtes là pour faire l'histoire, ne la gâchez pas, et si je met du temps à répondre pour faire avancer l'histoire, n'hésitez pas à le faire à ma place).

Merci à vous.
JanJak.
Introduction.
Chapitre 1 : La sève de Champ Champ.

-Beuark ! Mais c'est dégueulasse, la sève de pissenlit ! Diaboliquement dégueu, même...

Avec ce petit sourire qu'il arborait presque en permanence, le Docteur Martinus Tong, comme c'était écrit sur l'étiquette de sa cape, crachait et jurait tout en lançant le plus loin possible de lui les restes du pissenlit diabolique qu'il venait de capturer. L'air était encore chargé de cette odeur d'Hauzaune caractéristique des éclairs Fécas. Ajouté à ce mauvais goût qui promettait de rester encore toute la journée dans sa bouche, le docteur Tong ne savait pas qu'est ce qui pourrais rendre sa journée encore pire.

Tout autour de lui, d'autre aventuriers en quête de gloire, de l'amour ou bien tout simplement de nourriture le regardaient avec étonnement. Le docteur tira avec difficulté un papier froissé de sa poche, manquant de le déchirer pour de bon, en faisant tomber de cette poche tout un fouilli de choses inutiles : pierres en tout genre, fioles, plantes. Inutiles ? Pas tant que ça, Le docteur Tong est alchimiste, à en croire le matériel qu'il déploie précautionneusement par terre. APrès avoir mélangé les ingrédients conformément à sa recette, voyant que rien ne se passait, il commença à s'énerver.

Soudain, il se tapa le front du plat de la main, un éclair de lucidité lui traversant le visage.

-Mais non, suis-je bête ! Il me fallait de la sève de Champ-Champ pour cette recette... Mais ou en trouver ?

Martinus Tong regarda tout autour de lui, dans l'espoir de trouver une âme généreuse qui puisse l'aider...
Le silence seul répondait au Dr Tong, tandis que quelques aventuriers fouillaient leur sacoches... Zamie s'approcha timidement du Dr Tong, et lui glissa :

- Docteur? Euh... Je sais où on peut en trouver, mais je ne suis pas très douée pour combattre les champ-champ... Par contre, je peux vous emmener là où nous n'aurons pas de mal à en trouver plusieurs! C'est assez loin, il faudra compter plusieurs heures de marche, mais, à moins que vous aillez une autre idée, je peux vous y accompagner si vous voulez...

Elle fixait le Docteur de ces grands yeux, attendant sa réponse, visiblement mal à l'aise...
Oh la la, mais qu'est ce qui lui avait pris? Il devait bien y avoir ici 10 ou 20 guerriers aguerris pour lesquels trouver de la sève devait être un jeu d'enfant. Elle se sentait profondément ridicule, avec son petit bâton et sa bonne volonté, mais enfin, comme personne ne se décidait à répondre à Marcelius...

Gênée par le silence, elle sorti un gros livre d'alchimie qu'elle se mit à feuilleter, et repris :

- Oh, vous savez, je suis alchimiste moi aussi, enfin... Je débute, je n'y connais pas grand chose encore... A quoi sert la sève de champ-champ? Je n'ai jamais vu cela dans ce livre de recettes...


un veille enu qui passait par la!!
pere-tfraka qui passait par la tendit l'oreille (oui une oreille a son age c'est déjà bien qu'une des deux fonctionne!!)

"Hum excusez moi docteur et vous aussi jolie demoiselle mais a première vu vous partez a la recherche d'ingrédients pour une potion et moi chercher est ma passion, vous me direz normal pour un enutrof, et bien oui alors si mon aide je peu vous apportez dans votre quête n'hésitez pas.De plus beaucoup dises que pour mon age je suis encore une véritable fouine pour ce qui est de trouver des ressources et autres fantastiques objets convoités par beaucoup dans notre douce contré."

une fois avoir pris la parole pere-tfraka attendait une réponse ,impatient comme un ado avant sa première sortie.
Avec un grand sourire, le jeune Docteur fixa les deux personnes qui lui parlaient. Un groupe bien hétérogène semble se former, pensa-t-il. Et c'est bien mieux comme ça.


-Eh bien...continua-t-il, je suis ravi que vous me proposiez votre aide. Deux personnes si charmantes...Mince, j'en fais un peu trop, là... Hum...euh...et si vous me montriez où je pourrais trouver ces Champ Champ, moi non plus, je ne suis pas très doué pour la chasse, lança-t-il un peu au hasard, avec ce même sourire. Je vous expliquerai sur la route l'utilité de cette sève, si vous le voulez bien.

La journée était neutre : ni particulièrement ensoleillée, ni pluvieuse. Il ne pleut de toute manière jamais en Amakna, mais la foule d'aventuriers présent pour chasser laissait présager que d'autre personnes allaient bientôt rejoindre le groupe.
Voyant que le docteur Tong n'était pas si fou qu'il en avait l'air, quoique... Nossiub,le Sadida décida d'engager la conversation avec le groupe:

-Bonjour, je m'appelle Nossiub, je suis un Sadida, je suis jeune, je rêve d'aventure mais pas trop car comme dit mon oncle Terof "l'aventure c'est bien mais seulement après la sieste" et je veux me joindre à vous.
Comme présentation il y a pas mieux, je dis que je suis débutant, je passe pour un trouillard en plus j'ai oublié de me laver le mois dernier.
Zamie ne put réprimer un mouvement de recul face au jeune sadida... Il avait l'air très gentil, mais Dieu Féca, quelle puanteur!!! Gênée par sa réaction, elle lui rendit son sourire ou rougissant, et, en passant derrière lui, elle fit tomber en trébuchant (exprès!) le contenu de sa fiole de parfum sur les poils de Nossiub... Puis, pour s'excuser de sa maladresse, elle lui proposa de réparer sa bêtise en l'essuyant de son mouchoir... Le-dit mouchoir étant en fait une cape énorme, elle parvint à enlever le plus gros de la saleté qui recouvrait le sadida.

Me voilà bien, j'ai l'air de quoi maintenant? Ils vont tous croire que je suis une godiche inexpérimentée et maladroite! Bah, ceci dit... C'est pas totalement faux... Mais bon, au moins, il sent plus la violette que l'écorce pourrie!

Nossiub semblait au moins aussi gêné qu'elle, et Zamie se décida à faire diversion avant que le malaise ne s'étende :

- Bon, ben... On y va? Il nous faut compter une bonne marche, les champ-champs sont loin! Allons-y!

Elle pris son bâton et sa besace et s'avança résolument vers le nord..
-Ah zut, moi qui pensais en terminer avec rapidement...Eh bien, puisque nous sommes relativement nombreux, nous pouvons y aller...

Martinus Tong regarda longuement le Sadida, histoire de se faire une idée de ce qu'il pouvait y avoir sous cette fourrure... Il faisait si chaud ! Sortant de ses pensées, Tong vit que Zamie s'éloignait déjà. Il accéléra le pas pour pouvoir la rattraper.

-Donc, oui, je disais, pour la sève de Champ Champ, c'est pour un médicament, voyez-vous, mon fils est malade, et je n'ai pas trouvé de médicament, donc j'ai fait des recherches qui m'ont amené à penser que les Champ Champ peuvent le soigner. Voilà tout.

En fixant le sol avec un regard triste, Martinus repris sa marche silencieusement, en espérant vite trouver ces Champ Champ.
Je comprends que cette quête lui tienne à coeur. Voila l'occasion pour moi d'être désintéressé.
De plus mes compagnons semblent sympathique: la jeune feca a sacrifié un bouteille de parfum pour moi espérons que le parfum ne décolore pas ma belle barbe bleu.

Nossiub emboîta le pas à Tong.
"docteur vous dites un médicament , mais pour soigner quel type de maladie? car peut être trouverons nous un remèdes plus puissant en allant a la chasse au maître bolet que a la chasse au champ champ non? enfin c'est une simple idée ce n'est pas moi le docteur."

tout en parlant pere-tfraka eu un léger rictus en regardant les traces dégoulinantes laissées par le sadida en avançant sans doute le parfum qui glissait sur la saleté de ces poils sans même faire effet.
Tire la langue
Profitant d'un doux moment de repos, qu'il s'était accordé à la suite d'un ardent duel, il entendit au loin comme un murmure de tristesse, accompagné d'un beugleument ne laissant nul place au doute quand à l'espèece qui l'accompagnait...

Il crût d'abord que ce n'était qu'un songe, que le soleil et la fatigue des deux combats trop éprouvant pour un ventre à jeûn, le faisaient délirer...

"Ce n'est tout simplement pas possible", se disait-il... trop rare était les voyageurs qui osais sortir de leur enclo pour affronter cette régions encore peu connue de la grande majorité. Alors un murmure mêlant une voix qui ressemblait à celle d'une femme, puisse se mêler à celle d'un vieil enutrof et au beuglement d'un affreux sadida. C'était tout simplement inimaginable, pensait-il.Rare étaient les gens, qui contrairement à lui avait le goût des belles choses. Beaucoup trop de ses contemporrains se laissaient aller aux phénomène de mode, a la course totalement irréflechit à l'experience, courrant à tout va sans observer ces étranges évolutions dans le milieu naturel... Explorer ces champs immenses, truffés de ronces et de créatures en tout genre, qui n'acceptait que Très difficilement qu'on osa se promener sur leurs terres, était un passe-temps que bien trop peu de gens savais utiliser à leur avantage....Ainsi, confiant dans son jugement qu'il avait probablement entendu des voix provenant d'un lointin souvenir, il se recoucha, incliant son beau Dora tout neuf sur les yeux, afin d'éviter la lumière trop harcelente du soleil. Qu'il était bien, ainsi, allongé dans les hautes herbes très odorantent, un goût de baies mûres fraîchement ceuillies sur la langue, profitant de la légère brise qui lui caressait le bas du visage et profitant également d'un doux repos bien mérité.

Il avait du affronter une très vieille créature le soir qui précède notre récit, son tempérement beaucoup trop curieux l'ayant pousser tout droit dans une très ancienne grottes, depuis longtemps oubliée, mais dont un récent orages avait fait réapparaître un passage....

Ce ne fût pas une mince affaire que celle-là... relachant un peu sa vigilence, trop curieux pour rester vigilant comme de telles situations le demandent, son vieux baton cornu serré dans la main, il s'était soudainement et contre attente retrouvé face à un énorme oeuf. Cet oeuf était bien étrange...il Dépassait la taile du jeune Feca d'environ 20 pouces, et son aspect grisé et poussièreux laissait deviner qu'il datait sans doute de bien avant l'arrivée des hommes.. Il resta Là un bon moment, méditant longuement sur les possibles origines de l'oeuf, tentant dans un premier temps, en vains de se rappeler le plus d'histoire d'enfance qu'il avait pu écouter... Puis, soudain, contre toute attente, un fort cuignement le figea sur place, l'empêchant sur le coup de bouger... Il comprit alors que le moindre de ses mouvement provoquerai la rupture de tout ses membres, tel la surprise et la puissance du grognement l'avaient figé. Il resta 2 longues minutes ainsi, incapable du moindre déplacement, quand tout à coup l'enchantement se brisa et qu'il pu retrouver l'usage de ses dons... Il bondit alors immédiatement derrière un vieux tas d'os, sans doute les restes d'aventuriers ou créatures malheureuses.. et prudemment leva la tête pour observer l'animal.
Il n'en crû d'abord pas ses yeux... le monstre qu'il entrapercevait faiblement dans l'ombre possèdeait des yeux sombre, sans doute signe d'une rage qui ne l'avait jamais vraiment quitté... son museau était en fait un groins, entouré de deux majestueuses défenses en Ivoires, toutefois déjà usées par de nombreux combat. Le reste de son corps ne s'apercevait pas distinctement depuis la position du jeune bonhomme mais il crû distinguer deux petites ailes robuste, sans doutes capable de soulever un poids impressionnant...
Le jeune Feca resta longtemps ainsi, contemplant d'un côté ce monstres dont les rides laissait deviner un âge immémorrial, et de l'autre côté cet oeuf gigantesque, qui à présent semblait légérement refleter une couleur turquoise...Le combat aurait sans doute pu durer des heures, le jeune Feca êtant très habil dans les divers sort élémentaires, et le Dragon-Cochon semblait bien résistant.Toutefois le combat n'eu pas vraiment lieu... En effet curieusement après lui avoir infligé un premier, coup le Dragon resta figé, regardant le jeune Feca un peu étourdie... et une chose étrange se produisit alors. En fixant le jeune guerrier dans les yeux, il lut le même courage et la même bravoure qu'il avait pu lire dans ceux de son ami, il y a de cela maintenant plus de 2000 ans... il y voyais même, du moins en était-il pérsuadé, comme un air de famille, le même bleu dans les yeux, le même reflet or dans la chevelure du prince et, chose étrange, l'odeur que dégageais ce petit guérrier ressemblait fort bisarrement à celui qu'il avait pu renifler sur le corps du vieux Noldor. Le jeune Prince aperçut une nouvelle lueur dans les yeux de son adversaire, une lueur claire comme le jour, lueur d'espoir mais aussi de gratitude et c'est ainsi qu'il tomba dans les pommes....
Durant son évanouissement le vieux dragon prit le jeune Feca sur son groin et le déposa à l'ombre devant l'entrée, veillant sur lui comme si c'était son enfant... Pendant ce temps le jeune hommes rêvait, il repensait à une très vieille histoire, que son arrièere arrièere grand-Pèere, qui vécut près de 1000ans, lui racontait souvant. L'histoire d'une antique Dragon-Cochonne, envoyée en Amakna par les Dieux d'antan, pour des raison que l'on ne comprend pas très bien de nos jours, mais elle avait pour mission de protèger les habitant et de servir de liens avec les mondes. Malheureusement celle-ci était d'un aspect des plus répugnant engendrant la méfiance, principalement celle des humains et des autres classes guerriere de ce temps.. D'ailleurs les humains avait très vite perdu la tête quand ils aprirent à leur dépend qu'une corne de ce Dragon possèdaist des caractéristique surprenante et que son cuir était parmi les plu précieux et utils qu'il soit..c'est ainsi, par avidité et volonté de puissance, que se mirent quelques vieux fou à chasser le pauvre animal, et a exterminer ses oeufs... Biensûr cela eu comme concequance une rage énorme de la part de l'animal qui se mit à massacrer une terrifiante partie de la population, et cela eût pu continuer jusqu'à l'extermination de tout les hommes si un curieux bonhomme n'avais pas alors fait son apparition. On raconte que lorsque le dragon vous fixais dans les yeux, tout ceux qui tentaient la moindre attaque tombaient sur le champs. Ainsi périrent bon nombre de villageois, victime des avarices de quelques fou avide d'ivoir et autres objets insolites..
Le Dragon s'était par la suite calmé, dit-on, notamment grâce à la bravoure d'un tout jeune Feca, qui, par compassion et sentant que le danger de se monde ne viendrai certainement pas d'une pauvre femelle Dragon, Bénie des Dieux, avait fouillé toutes les demeurent des villageois mal fameux, dans le seul biut de retrouver un oeuf réscapé du carnage. La chance lui sourit quand au détour d'une ruéelle dévastée, il percuta un cadavre calciné, fraîchement exterminé. "A ces Iop" se dit-il en voyant ce crâne énorme dépourvu de tout morceau de cervelle brûlé qui gisait à ses pieds... : "Ils pensent tous que courir comme des sauvage sur tout ce qui bouge est la meilleur preuve de sagesse ''..." Et c'est alors, alors qu'il contemplait néanmoins tristement se morceau de muscle calciné, qu'il apérçut un étrange reflet.
Au sol, sous l'amas noirs de poussière de Iop brillait faiblement un petit objet, à premièere vu inoffensif et de taille plutôt restreinte. Il s'approchat et dépoussiéra l'objet. Pas de doute. La Jolie couleur turquoise de cette chose qui maintenant ressenmblait réellement à un oeuf ne pouvait provenir que d'un animal... un Dragon-Cochon.
Surmontant sa peur, il avait saisi cette objet, malheureusement quelque peu abîmé sur l'extrémité supérieure, afin de la transporter très loins et ainsi isoler les habitant de ce monstre. Il marcha des jours et des nuit, parcourant monts et fôret pour finalement déboucher dans des champs immenses....Les plaines de Cania.
A partir de là, les quelques récits existant sur ce jeûne aventurier divergent, quand à savoir ce qu'est devenu l'oeuf, son "propriétaire"ainsi que le Dragon, nul ne connaît dit-on, la "Véritable" histoire...

...........

Quelques temps plus tard...


Au Petit matin, le jeune --Noldor--, déscendant de l'antique Noldor, se leva avec un léger mal de crâne, Devant d'étranges pierres. Tout monstre avait disparût... il n'était d'ailleurs même plus Sûr d'avoir réelement croiser un Dragon.. qui plus est, l'un des tout premier que connut ce monde...

Le soleil tappait de plus belle, les papillons volaient, c'était une journée des plus belle

Se demandant dans un premier temps ce qui s'était passé il entreprit alors de se restaurer en partant à la recherche de petites baies, si abondantes et savoureuses en cette saison...

C'est la qu'eu lieu le deuxièeme combat, dont la durée fût certe plus courte mais pas moin compliquée et c'est également à deux pas d'ici que --Noldor-- décida de s'arrêter.

Les images de l'oeuf repassait en boucle dans la tête du jeune Feca, alors qu'il se prélassait au soleil. La petite fissure sur le sommet de l'oeuf, sa couleur d'un turquoise sombre mais néanmoin résplendissant, pourtant l'oeuf était considérablement plus grand que celui que sont ancêtre avait trouvé...

Méditant ces quelques évenement étranges, il oublia un court instant qu'il y avait peut-être à cet instant même des voyageurs qui passaient à quelques centaines de metre de lui...

PS: j'éditerais pour poffiner...
pendant ce temps la
un jeune cra vétu d'une combinaison vert fluo passa non-loin du docteur tong
il les entendit , et par réflexe il se mit a plat de ventre :

"hum.........qui peuvent bien t'il etre?
une somptueuse feca avec un air un peu niaise
une veille enutrof (tiens j'ai fait un pléonasme)
et un sadida
.... *snif snif*
(avec une drole d'odeur au passage)
(ques que je fait? je reste ici a les épié.........
hum......avec ma tenue , il vont me remarquer vite fait , et je n'ai pas envie de combattre, autant sortir et les aidé s'ils ont besoin d'aide)
"
décision prise , il sortit et les interpella :"bonjour , je m'appelle garet , et..... je me suis perdu , a vrai dire j'étais en train d'errer ...... puis je vous demander mon aide? "
alors que nos aventuriers prenaient un repos bien merité en faisant une courte halte un bruissement se fit entendre dans les hautes herbes toutes proches... tournant la tete dans la direction du bruit ils purent voir bouger les fleurs pan-sé qu'eclairait un soleil voilé de nuages ... ce n'etait pas la brise qui faisait bouger ces herbes, quelque chose se terrait dans ce buisson...

Le bruit s'intensifia, quelque chose bougait, trepignant d'impatience, caché dans ces herbes... le buisson etait assez gros pour masquer un des sangliers des plaines qui vivaient dans la region, nos aventuriers bondirent, pret a saisir leurs armes et a esquiver l'attaque imminente...

les herbes bougaient maintenant comme si elles etaient secouées par un vent violent, le bruit qui s'en echappait ressemblait a celui d'un animal qui tapait le sol frenetiquement, puis la terreur qui se cachait dans les buissons bondit comme un eclair... emportant dans son élan les fleurs et autres brindilles qui semblait suivre l'ombre que formait cet agresseur trop rapide pour l'oeil...

un bond a gauche, l'ombre evita le coup de pelle de l'enutrof qui etait pourtant rapide malgrés son grand age... le bruit de la pelle s'ecrasant contre les cailloux ressemblait a celui du tonnerre... la un bond a droite et l'ombre esquiva le coup de baton d'un mouvement qui lui semblait trop facile... et en moins d'une seconde cette ombre avait traversé le groupe d'aventuriers et s'etait figée au pieds du Sadida qui s'apprettait a assenner un terrible coup quand ... PSSSSSSSSSSSSSSST

Un wabbit, c'etait un innofensif petit wabbit et il etait en train de se soulager sur les chausses du sadida...


Les aventuriers allaient eclater d'un rire nerveux quand ce qui ressemblait a un vacarme diffus se fit entendre an loin... suivi des cris d'une jeune homme affollé scandant "Créwol" "Créwooooool" "Reviens ici, ou tu est????"...

Un visage surmonté d'une enorme coiffe qui ressemblait a la tete d'un bouftou dépassait des hautes herbes a quelques pas de la et semblait se rapprocher a toute vitesse... le vacarme etait presque assourdissant et semblait provenir de celui qui fendait les herbes a grands pas vers nos aventuriers, pour faire un bruit pareil son sac devait etre plein d'ustensiles de cuisines qui semblaient cogner contre des bouteilles, produisant une sorte de brouhaha proche d'un marteau s'acharnant a piler un melange de metal et de verre...

alors qu'il venait d'arriver a hauteur du groupe l'etranger se figeat net, les yeux ecarquillés sur le wabbit ....

"Créwooooool noooon !!!!"

les regards se repportent sur le wabbit, que tout le monde avait oublié, pour s'apercevoir qu'après la petite il s'apprettait a faire la grosse commission sur les chausses du Sadida ...

L'instant semblait figé, l'etranger qui venait d'arriver fixait d'un regard colereux le wabbit qui s'apprettait a lacher plus que les gazs, ce dernier renvoyait a l'etanger un regard exprimmant un melange de crainte et de "trop tard" ... puis le temps sembla reprendre son cours a une vitesse folle, le sadida fit un pas en arrière pendant que l'etranger sautait en hurlant vers le wabbit terrorisé qui etait figé dans la position caractéristique de cette espece quand elle pousse tres fort...

Le ridicule de cette situation faisait penser a une des pieces de Mho, le sadida ecrivain, qu'on appellait aussi "le lierre" puisque sa popularité n'arrettait pas de grimper ...

En une fraction de seconde l'etranger avait attrapé le wabbit sauvant ainsi les bottes du sadida et le tenait fermement au dessus du sol quand... SPLORTCH...
Devant cette scène et le regards ahuri de tous les voyageurs qui l'accompagnaient, le Docteur Tong éclata d'un rire nerveux, qui se transforma bientôt en fou rire.

-On aurait dit une pièce de Mho l' Lierre ! Eh bien, j'ai comme l'impression que notre groupe s'étoffe peu à peu. Je serait heureux que vous nous accompagniez.

Avec un grand sourire, le Docteur tendit la main aux étrangers qui venaient de les rencontrer. Au loin, un coup de tonnerre se fit entendre, mais il ne pleuvait pas, et tout le monde sait d'ailleurs qu'il ne pleut jamais en Amakna, et c'est bien dommage, on n'aura donc jamais d'Arc-en-Ciel dans nos si belles contrées. Enfin, nous nous égarons, contrairement à ces aventuriers qui semblent parfaitement guidée par la jeune Féca.

-Euh...eh bien, ravi de vous avoir tous rencontré, nous avons une longue marche devant nous, continuons.

Le groupe avançait assez vite dans les champs, quand soudain, une bande de brigand s'en approchèrent, ils semblaient les suivre...
Zamie avait remarqué les regards inquiets du Docteur. Elle avait vu les brigands elle-aussi, et connaissait bien leur tactique pour en avoir souffert à plusieurs reprises : ils les suivaient à distance, puis se séparaient, et les encerclaient imperceptiblement, avant de les attaquer.

Sa main se resserra plus fort sur son bâton, qu'elle utilisait comme bâton de marche mais qui avait bien d'autres fonction...
Elle capta le regard du Docteur et de ces compagnons, et leur fit comprendre qu'il fallait se tenir prêt au combat. Nussiob avait déjà sorti négligement son arme, tandis que pere-tfraka semblait plus concentré, quoique toujours calme et silencieux.

- Nous ne sommes plus très loin maintenant, derrière ce bois, nous trouverons des champ-champ sans difficulté...

Elle avait volontairement insisté sur ces mots : "derrière ce bois..." Hm... Elle était sûre que c'était là que les brigands attaqueraient.

D'un pas vif et tendu, la petite troupe s'engagea sous l'ombre des arbres.
--Noldor-- toujours assoupi sous l'ombre de sont dora , dans cette belle herbes fraîche respirait à plein poumon.... rooooooonnnnZZzzzzzzzzzzroonZZzzzzzzzzzz

A priori les ptit oiseaux qui avait la facheuse habitude de venir se divertir sur son couvre-chef n'avait pas eu raison de son sommeil, et en profitaient pour se délesster de leur repas de midi ...
"c'est ainsi qu'ils s'enfoncent dans cette foret" pense alors Ertan, Sram de son Etat...
Cela faisait plusieurs heures que lui et ces hommes suivaient cet étrange petit groupe. Faute de mieux il est vrai... il faisait avant partit des plus grands bandits qu'Amakna eut le malheur de connaître mais son groupe n'était plus l'ombre de ce qu'il avait était... et cela faisait plusieurs mois qu'ils n'avaient pu voler le moindres kamas, abuser de la moindre femme, ni mêmes raser le moindre sadida... ils avaient là peut être une occasion de réussir à faire tout ça ils n'allaient pas la gâcher.

"notre force et que nous nous connaissons bien alors que eux, d'après ce que j'ai pu voir se sont à peine rencontrés... hé hé... ce sera très facile..."

Il siffle alors doucement après un de ses amis roublard, près de lui.

"pssst pssst Rodolfe"

Rodolfe se retourne alors.

_oui chef ?

_ Nous avons était repéré, dit aux hommes d'être prudent... et d'encercler ce bois sans y pénétrer...

Alors que Rodolfe partait exécuté les ordres de son meneur, Ertan s'approcha discrètement de Swindler d'une jeune et jolie Sram.
elle le regardait venir avec un large sourire.
Ertan hocha juste de la tête. c'était là le signal.
une fumée noire au reflet d'argent s'empara de la sram l'instant d'après elle avait disparu.

" oui, pensa Ertan... ce jour est notre jour. "

son sourire, se transforma en un vilain rictus, dans ses yeux la cupidité, la haine se mêlaient à son désir de tuer... d'un geste ample il fit signe à ses hommes et ils se mirent en position autour du bois.
Depuis l'apparition des brigands, la tension du groupe était palpable. Nossiub avait sorti son bâton s'en rendre compte et ses jointures de main blanchissaient.

Le combat se passera en sous-bois Zamie à raison. Cela désavantagera Garet, ses flèches atteindront difficilement leurs cibles.
Moi, je ne maîtrise pas mes ronces et je ne sais pas ce que vaut mes larmes en foret.

Perdu dans ses réflexions Nossiub s'écarta du groupe....

[HRP] Mon perso est Nossiub pas Nussiob[HRP]

(a peine que j'ai trouvé des compagnons , on se fait attaquer .....
en plus dans un bois ..... c'est mon jour de chance on dirait .....
bon je servirai comme bouclier et observerai le combat , je devrais en apprendre pas mal sur mes nouveaux amis )
Des rumeurs grondent dans l'esprit du jeune Feca.. son sommeil se trouble, comme si par dela les rêve un appel venait à lui... était es ce un rêve, ou est-es-ce des cris... tout poussait le jeune mônsieur en tout cas à sortir de son Etat végétatif...


Il se réveilla en sursaut, appercevant que le soleil avait maintenant quasi entièrement disparui. Qu'arrive-t-ilo se demanda alors le jeune homme..
Les arbres s'agite, comme sous l'effet d'un danger proche.
Et l'obscurcissement de l'atmosphère décida promptement le Feca à s'engager dans la fôre.

Il connaissaitr bien les loi qui régisse la vie, étant d'une descendance royakl, bien qu'il n'en connusse pas encore tout lesw évenements, et il avait ainsi un don pour communiquer avec la nature.
D'ailleurs il n'esitais pas à invoquer les différents élément qui la composent quand il s'agissait de porter secours à un cri qui lui semblait curieux,.

Il s'engagea donc dans la forêt, qui s'obscurrcissait avec le brusque changemebn de temps.
Ce genre de changement arrivait par moment comme un signe avant-coureur d'une menace imminente etr diabolique sur des individu proche du monde et de ses mystère...
Ildécida d'arborer le mode combat.
Son Dora qui au soleil réfletait les couleurs vetr et or des champs se transforma soudain. Il prit l'aspect délavé et sombre du ciel et s'approchait ainsi des habits du dit-guerrier.
Son Baton, jusque la banal voir ridicule sembla se durcir, augmentant ainsi les dLégâts qu'il pourrait déclancher.

Se terrible baton, taillé en cornouiller, était à la base un baton idéal pour tout les sort nécessitant de l'eau. En effet , comme bienm des gens l'avaient remarquer, ce bois pousse très fréquement près des rivière et autres cours d'eau. C'est probablement de là qu'il tire sont pouvoir et ça puissance. On raconte même, qu'en cas de nécessité, si le détenteur d'une branche de cornouiller le manie adroitement, il serait capable grâce à de faible vibrations de trouver une source...

Mais grâce aux talent d'un des plus noble sculpteur de la région, le pouvoir de cette arme avait été multiplié. On raconte qu'il serait devenu plus résistent, augmentant ainsi sa puissance. En outre, en mode combat, i perderait la moitié de son poid ce qui permet au porteur de décupler l'attaque en enchainant plusieurs coups. Certauin racontent m'em qu'avec une pierre extrêmement rare, celui si donnerait des ailes aux guerrier, permettant à se dernier de se déüplacer plus vite... toutefois ce genre d'objet ne fût pour leur point trouver par --Noldor-- ou même un ami de ce dernier..

Prudement, il s'avance dans l'ombre des arbres, vigilant à chaque rafale et tenant fermement sont baton...
Le docteur Tong avait un tremblement perceptible, aussi essaya-t-il de se contenir, pour ne pas effrayer ses camarades, mais surtout pour se rassurer lui-même. Il hésitait à se protéger de ses armures qui font la réputation des Fécas, mais les lueurs de magies attireraient sans doute les brigands, comme un signal pour déclencher l'attaque. Aussi observa-t-il tout autour de lui, serrant son pauvre bâton, un bâton qui ressemblait plutôt à une branche qu'il avait taillé lui-même, le serrant si fort qu'on aurait pu croire que jamais sa main pourrait s'en détacher. Mais il avait entraîné tout le monde là, c'était donc à lui de s'en sortir, pensa-t-il.

Il observa l'environnement tout autour de lui, les aventuriers qui l'accompagnaient, et réfléchit à une stratégie. Mais comment ils font dans les livres ? Il n'arrivait même plus à penser, la peur lui paralysait même l'esprit. Il savait que des brigands se cachaient autour de leur position. Mais il y avait forcément une solution pour les débusquer, et peut être les faire fuir...

D'un regard pressant, il essaya d'attirer les regards de ses compagnons. Puis il chuchota :

-Un glyphe, ou quelque chose qui agit en zone, on pourra peut être les faire fuir, ou au moins on pourra les débusquer, ils savent ou on est, mais nous ne savons pas où ils sont, ôtons-leur cet avantage.
L'aire est nausé à bonde, mélange de rose et d'une puanteur incalifiable... sans-doute la jeune feca n'est plus loin..... mais je sent également une ombre diabolique toute proche... imperceptible mais qui néanmoins se déplace ... sans doute une adepte du diabolique maître des sram....
Ne prenons pas trop de risques... évitons la perte d'énergie trop rapide : BOUCLIEEEEER TERRESSSSTRE =======(((((((__________))))))=======
.. Esperons qu'elle nattaque pas en Dögâts air.. au milieu de cdes arbres mon armure vent n'est pas super efficace :/ de plus je prefère la partager avec ces voyageurs imprudents...

S'arrêtant pour mieux observer les possible mouvement autour de lui Le Jeune Feca resta ainsi quelques moment scrutant le moindre signe de mouvement, nottament celui d'un animal appeuré..

Dans son long moment de méditation il se concentrai pour se rappeler les voix qu'il avait entendu. Quel abruti il avait été de ne pas se réveiller... Sans doute aurait il eu un meilleur point dee vue et peut-être même, gràce à sa vue particulièrement percente pour un non adepte crâ, il aurait même pu apercevoir les bandits... grr il s'en voulais un peu, mais ne craignait rien il avait plus d'un tour dans son sac...
Crewol était nerveux depuis quelques minutes … la tension du groupe était palpable depuis qu’ils s’étaient trop approché de la lisère de cette foret…



Stellaire, car c’est ainsi qu’il s’était présenté, n’avait dit que quelques mots depuis sa rencontre mouvementée avec le reste des aventuriers… il avait bredouillé quelques excuses envers Nossiub, lui expliquant que Créwol avait pris la mauvaise habitude de confondre les Sadidas avec des buissons et de se soulager dessus dès qu’il en voyait un… Il avait ensuite nettoyé consciencieusement les bottes de Nossiub et avait accepté de se joindre au groupe d’un hochement de tête…



Les pie-af et autres corbaks s’étaient envolés et la foret était silencieuse comme un tombe, un signe qui ne trompe pas, un danger rodait derrière les arbres… stellaire observa ses compagnons, aucun d’entre eux ne semblait vraiment expérimentés dans les arts guerriers, lui non plus d’ailleurs. Il n’avait jamais vraiment peur pour lui-même mais il craignant par-dessus tout qu’on puisse faire du mal a Créwol…



Il empoigna le marteau qui pendait à sa ceinture et entendit le docteur tong chuchoter :

« Un glyphe, ou quelque chose qui agit en zone, on pourra peut être les faire fuir, ou au moins on pourra les débusquer, ils savent ou on est, mais nous ne savons pas où ils sont, ôtons-leur cet avantage »



Il s’empressa de se rapprocher de ses compagnons et ferma la marche, prêt à voir surgir l’horreur tapie derrière les arbres...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés