[Carnac] un sort bisare

 
Partager Rechercher
voila en fait j'ai vu sur jol un post avec un lien vers un site de la team wizzi au US j'ai dl la 2eme vidéo en partant de la gauche ( je sais plus quel post c'était a la base): je look la vidéo et le je vois un alb (menestrel je croi) qui balance un sort en ae avec a peut près le skin d'un ae stun mid qui tue toutes les personnes ennemis présentes en un coup ( que ce soit tank mago healer fufu) quelqun peu t'il me renseigner sur se sort bizare ( qqun qui a vue la vidéo)


++ ig all
C'est insta ae kill à 2300 de portée refresh 7 secondes. Coute 120 de mana.
Mais c'est nerfé en 1.83, temps de recast passé à 22s, modifiable par la dex.

Unique sort de la nouvelle classe mid avec Darkness Rising.
Citation :
Publié par oloekath
...
Euh... pour information, la team wizzi est un seul et unique joueur avec 8 account, sur 8 pc différents.

Il lead avec le barde, et a trouvé un truc pour faire incanter tous ses Thauma ice (haut rank) en même temps, aussi le "sort qui oneshot tout", est une RA que tout les thauma ont, une mine il me semble, qu'ils posent tous au même endroit.

ps : le mot c'est "bizarre"
Citation :
Publié par lpse
C'est insta ae kill à 2300 de portée refresh 7 secondes. Coute 120 de mana.
Mais c'est nerfé en 1.83, temps de recast passé à 22s, modifiable par la dex.

Unique sort de la nouvelle classe mid avec Darkness Rising.
Avous que c'est un cheat de ménestrel l'instant kill de zone

Au cas ou l'auteur n'aurais pas fait attention, le strel est sticker par plusieurs thauma et un clerc ...
Citation :
Euh... pour information, la team wizzi est un seul et unique joueur avec 8 account, sur 8 pc différents
Au moins il galere pas pour trouver du monde a CS


sympa ton avatar ipse
Reveil du volcan, Ra thauma, prit a 3 c'est une mine qui fait 900 de dégats avec une air d'effet de 350, donc forcément tu cumules ça avec pas mal de thauma, reste pu grand chose dans la zone
Citation :
Publié par Thoril le sage
ca doit faire hyper plaisir de prendre ca sur le coin du museau.....
tu est mort en un instant et tu ne sais pas pkoi
Le seul point positif qd même c que tu n'as pas le tps de souffrir...
le seul regret que j'ai émettre en dehors du fait qu'on a pas le temps de souffrir, c qu'on a meme pas le temps de dire ouf!!! ce qu'on est trein de ramasser la!
même pas cette joie, on est obligé de traduire:
ouf ce qu'on a pris dans les dents .
et en suivant
[i] et si on allait ailleurs [i/]
Citation :
Publié par Manoru / Asho
Euh... pour information, la team wizzi est un seul et unique joueur avec 8 account, sur 8 pc différents.

Il lead avec le barde, et a trouvé un truc pour faire incanter tous ses Thauma ice (haut rank) en même temps, aussi le "sort qui oneshot tout", est une RA que tout les thauma ont, une mine il me semble, qu'ils posent tous au même endroit.

ps : le mot c'est "bizarre"
En fait, vi c une mine si je me souviens bien mais il me semble que c'est un degat de spe thauma terre en gros il OS des grps car c'est du degats matiere et que surement pas mal d'enemis dans la vidéo sont en sc pre NF donc 2ou 3 thauma qui lance sa en même temps ...

Mais sa reste des spéculations de ma part
le truc c'est que c'est 6 thaumas donc il OS des bus en def de tour :x

Sinon le truc hallucinant c'est que le gars s'est fait chier à monter 6 thauma à les stuffs (6 gfm lvl 10 au moins) et à monter leur rang pour avoir la RA. 9a a du lui prendre pas mal de temps quand même !!
Citation :
Publié par Anéka
le truc c'est que c'est 6 thaumas donc il OS des bus en def de tour :x

Sinon le truc hallucinant c'est que le gars s'est fait chier à monter 6 thauma à les stuffs (6 gfm lvl 10 au moins) et à monter leur rang pour avoir la RA. 9a a du lui prendre pas mal de temps quand même !!
Ouai mais il est jamais lfg a cs , et il doit faire pas mal de lrp , il les fait marcher a l'auto clic ces thauma ?
Cela me rappele le screen qui était passé sur ce forum il y a quelques mois : sur un bureau, on voyait u 7 PC DELL, autant d'écrans LCD et sur chaque écran, la fenêtre de choix de persos DAOC...Il s'agit peut être de la team^^
Citation :
Publié par Anéka
le truc c'est que c'est 6 thaumas donc il OS des bus en def de tour :x

Sinon le truc hallucinant c'est que le gars s'est fait chier à monter 6 thauma à les stuffs (6 gfm lvl 10 au moins) et à monter leur rang pour avoir la RA. 9a a du lui prendre pas mal de temps quand même !!
Bof, pour up avec 6 pboe...sa doit pas mettre bien longtemps. Idem pour pex les arté et pour drop les scrools. Un big pull avec le méne pis les 6 pboe...le méne il a même pas le temp de clams, surtout si quand il pboe bas en meme temps sa chaine heal par le clerc.
Genre macro 1 des 6 thauma c'est le pboe et le clerc c'est le spread.
En fait le mec il lis les 8 pc sur le même clavier a ce que j'ai pus comprendre.
Citation :
Publié par Foxs/Amiour
En fait le mec il lis les 8 pc sur le même clavier a ce que j'ai pus comprendre.
C'est ce que j'ai lu aussi. Et avec les memes qbind sur chaque thauma jouer à un clavier ça simplifie tout ^^
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés